CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GTA4 PC n'a PAS été testé par JV.com

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 39»
Page suivanteFin
rn19389 rn19389
MP
Niveau 3
03 décembre 2008 à 22:34:29

Ouais merci pour le test, 50e pour du vent.

fan-de-sony fan-de-sony
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 22:35:11

C'est comme le test de PES 2009, copié/coller sur les consoles 360/PS3 :honte:
_____________________________
ID PSN : kimi-raikko3 | Sony's Prod. , © 2008
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Player_On_Pc Player_On_Pc
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 22:36:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-120885-1-0-1-0-test-gta-4-pc.htm

J'ai fait un topic à ce sujet :(

Jv.com a baisse aussi dans mon estime :(

raptor_l_unique raptor_l_unique
MP
Niveau 9
03 décembre 2008 à 22:40:08

nan bon sincérement je veux pas taper sur une ambulance, mais bon regarde un truc tout simple, j'ai une HD4870X2 la carte la plus puissante du marché, j'allume le jeux (avec bcp de difficulté mais enfin bref passons), je regarde la config affichage et que vois je (meme 1000 et des bananes) franchement faut pas etre un super geni pour voir qu'en fait il prends qu'un des deux chipset graphique ce qui est très genant pour une carte qui marche sur les deux. Vous avez pas regardez du tout la carte la plus puissante du marché sur JV.com?

interceptor06 interceptor06
MP
Niveau 9
03 décembre 2008 à 22:41:52

je sais pas si rivaol regarde toujours les message mais j'aimerai savoir un truc :

pourquoi vous faite pas comme la plupart de vos confrère ? c'est a dire sortir un test quelques jours après la sortie du jeu et âpres avoir murement réfléchie sur les bons et mauvais points du jeu ?
la tous ce qu'on dirait c'est que vous voulait être les premier a sortir le test, c'est pas une course ! nous ce qu'on veut c'est de la fiabilité, si vous aviez attendu un petit peu tout ce débat n'existerai pas ;)
moi tous ce que je vois c'est que vous avez pris un gros coup dans votre crédibilité, et ya rien de pire que ça, faite ce qu'il faut

--titeuf-- --titeuf--
MP
Niveau 9
03 décembre 2008 à 22:42:08

de toute façon maintenant depuis les portages consoles>pc
ou l'inverse les tests sont du n'importe quoi.

tous du la poudre aux yeux ya plus rien de sérieux
les jeux sur pc sont en ce moment en train de prendre
une très mauvaise tournure, mais regarder les trucs de
sécurité a la con qu'ils nous foute et tous ca pour rien
a part emmerder le joueur qui a payé son jeu alors que de toute façon le jeu va être pirater.

en + plus leurs protection est grosse et compliquer et + ca
donne un nouveau challenge aux pirates.

dépenser 50 euros pour avoir un jeu aussi pourri
par la programmation et leurs trucs a la con pour l'installer
ca fou les boules et ca va faire très très mal aux pc tous ca.

WarioWare WarioWare
MP
Niveau 6
03 décembre 2008 à 22:43:21

les plaintes sont inutiles à propos de cela, il est clair qu'ils n'ont meme pas testé le jeu, et ils croient qu'on va gentiment laisser passer cette énormité...
il est temps que les choses bougent à jv.com ...

Ninehundred Ninehundred
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 22:43:45

Juste une chose arrêter de cracher à la gueule de Rivaol lui c'est juste un nom en bat d 'une page; cela aurait pu très bien être une personne cela aurait été pareil.

Car c'est un test COMMERCIAL donc les ordre venait d' en haut. Sont rédac ou supérieur à du le voir et lui dire: "Bon tu sait ce que tu as à faire et je veux une bonne note..."

Voila c'est tout! Pas besoin d 'être sorti de l' ENA pour le deviné! Et lui tout ce qu'il à comme choix c'est de l'écrasé et de défendre sa boite sinon et c'est l' Anpe qui l' attend...

logon logon
MP
Niveau 8
03 décembre 2008 à 22:44:01

c'est la crise ! :mort:

serioumufr serioumufr
MP
Niveau 2
03 décembre 2008 à 22:46:03

"Vous avez pas regardez du tout la carte la plus puissante du marché sur JV.com? "

ben non cest pas comme ca qu'ils "testent" chez eux , il te l'a dit !

chez eux ils mettent pas la config réelle qu'il faut mini ou recommandée, ils recopient juste ce qu'il ya d'ecrit sur la boite (LOL!)

Et non ils testent pas les jeux sur plusieurs configs ca aussi il le dit. Parceque c'est un site "generaliste" qui fait "plusieurs" supports donc voila. Au moins on est fixés.

Je pensais pas que de nos jours on devait saluer des testeurs parcequ'ils TESTENT REELLEMENT les jeux pour donner ensuite leur avis au consommateur. Faut croire que c'est devenu rare, inhabituel.

lesuissetoto lesuissetoto
MP
Niveau 9
03 décembre 2008 à 22:50:23

L'hollywoodisation du monde du jeux vidéo a ses bons et surtout mauvais côtés. ( parfois je suis vraiement nostalgique de l'époque duke nukem et j'en passe ).

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 22:50:25

Et pour que meme Clubic, habitué des JV sur PC, se refuse a tester le jeux, alors oui, il y a clairement un GROS probleme.

Player_On_Pc Player_On_Pc
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 22:53:41

"tous du la poudre aux yeux ya plus rien de sérieux
les jeux sur pc sont en ce moment en train de prendre
une très mauvaise tournure, mais regarder les trucs de
sécurité a la con qu'ils nous foute et tous ca pour rien
a part emmerder le joueur qui a payé son jeu alors que de toute façon le jeu va être pirater"

+1000000000000000000000000

raptor_l_unique raptor_l_unique
MP
Niveau 9
03 décembre 2008 à 22:56:56

nan mais sincérement je sais pas moi je ferais un test sur haut moins trois machines (config min, config recommandé, et config mega haut de gamme pour voir jusqu'ou le jeux va). Mais bon je dois etre old school et bon qu'on vienne pas me dire que mon ordi est bourré de connerie car je suis informaticien et je sais ce qu'il faut enlever pour alleger le pc mais là ca fonctionne clairement pas, sans rire ca me rappelle l'époque ou on pouvais démarrer les jeux en software render... Ah mais ayé en fait j'ai trouvé le jeux est en software render, c en mode lego, ca rame... aller avoué messieurs de chez rockstar c une blague demain vous aller nous apporter le moteur direct 3D non? meme pas open GL?

Est-Ouest Est-Ouest
MP
Niveau 7
03 décembre 2008 à 23:01:23

Salut,

Voilà qui peut venir clore le débat :

http://www.clubic.com/actualite-243706-pc-gta-iv-tete.html

Je pense que ça en dit assez :ok:

Est-Ouest Est-Ouest
MP
Niveau 7
03 décembre 2008 à 23:02:11

Désolé déjà posté plus haut :noel:

Faut dire que c'est la honte d'avoir "omis" ça dans le test...

WarGetX WarGetX
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 23:07:07

The end -musique de générique chanté par francis lalane-

kiitos_jv kiitos_jv
MP
Niveau 3
03 décembre 2008 à 23:09:43

Héééé mais vous n'êtes pas au bout de vos surprises les gars/les filles...

Vous vous plaignez car vous n'arrivez pas à lancer le jeu...mais sortez vos mouchoirs alors ! Et POURQUOI?
Car ils vont vous le réglez le problème du lancement du jeu, car ils seront bien obligés et c'est pas ça qui me fout les boules...
Ce qui me fout les boules, et ce qui va humilier votre machine, c'est qu'il RAME ! Peut importe les détails low/medium/high il RAME !
Et c'est ça le plus désolant, et pas les problèmes de crash...
T'a beau avoir une HD 4870 ou une GTX 260 avec un bon core 2 duo ça suffit même pas.
De plus le jeu fait installer 36 programmes qui, en plus ne fonctionnent pas!
Je ne critique pas vraiment le test de JV même si ils auraient pu être plus objectifs, mais 18/20 c'est pas possible.
Donc je me répète mais arrêter de chialer ! Même quand le jeu voudra se lancer correctement il sera injouable et même en forçant l'AA dans les drivers, le rendu reste toujours pitoyable et les ombres aussi.
Franchement j'ai honte de l'avoir pré commandé, je suis pourtant pas un pirate, je l'ai acheté !
Dernier mot sur ceux qui nous croient pas capables de nous servir de nos PC.
Tous les joueurs PC n'ont pas un PC de chez Leclerc enfin.
C'est un manque de respect de dire que la majorité des joueurs PC installent n'importe quoi et on une machine pourrie. Même avec nos HD 4870, il rame le jeu et même avec un système propre et stable. Ne mettez pas tout le monde dans le même panier, surtout si vous n'avez pas de PC et n'avez pas testé le jeu.
PS : Ne croyez pas à un patch...Comme l'a dit un foromeur plus haut, on ne rattrape pas un jeu fini et optimisé à 50% ce n'est pas possible.Cela me fait penser à Gothic 3 ou 600Mo de patchs n'ont quasiment rien fait...

raptor_l_unique raptor_l_unique
MP
Niveau 9
03 décembre 2008 à 23:14:55

sincérement je penses pas à un patch de 600Mo mais plutot à un patch de 900Mo c à peut près le poids d'un moteur 3D refait. je pense que ce sera le cas à cause des diverses pressions qu'ils vont subir
et surtout là le probleme est surtout sur les ATI et ca c une grosse part de marché, on verra bien.

raptor_l_unique raptor_l_unique
MP
Niveau 9
03 décembre 2008 à 23:18:25

de plus il est difficile de dire que c impossible de réparer l'erreur car on sait meme pas d'où viens l'erreur et crois moi je suis informaticien et parfois une petite erreur de quoi? 10Ko rends le programme completement inutilisable.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment