Les versions tests ne contiennent pas les memes sécurités.
D'ailleurs, PCJeux indique eux-meme que les leurs en sont davantage blindés.
Pour le reste, je regrette bien evidemment pas mal de chose, visiblement, il reste énormément de Bug chez des dizaines de forumeurs, pas chez JVC.
Alors que bon, la majorité savent quand meme comment mettre ses drivers a jour...
Et Rockstar eux meme ont avoués bosser sur de multiples Patch, notamment avec Ati (mais pour le coup, Rivaol n'est pas concerné, puisqu'ayant testé sur une Gforce).
Enfin bref, je ne peux pas en vouloir totalement a Rivaol, peut etre a un ensemble de L'odyssé interactive, qui continue d'imposer des bouclages de test absurde (on l'a vu avec Lost Odyssey), et pour le coup, ca me gonfle.
De meme, dommage que l'on ai pas eu les Screen + Vidéo plus tôt dans la journée.
Après tout, JVC, qui se veut toujours a la pointe, a balancé ses screens (meme pas de vidéo ?) sur le tard, alors que l'embargo été levé le 3 decembre, et donc, que tout ca aurait pu etre diffuser dans la matinée.
De toute facon, et pour en revenir avec l'optimisation a la truelle du jeux, on sait aussi a quel point Rockstar ne sait pas bosser sur ce point.
Et encore une fois, je regrette sincèrement que ce critère ne soit pas davantage pris en compte dans le calcul de la note final.
Car pour moi, un jeux trés mal optimisé ou porté a la truelle (comme c'est le cas aujourd'hui) devrait s'en prendre plein la gueule, et pas seulement sur un paragraphe, mais bel et bien dans la note.