CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GTA4 PC n'a PAS été testé par JV.com

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 39»
Page suivanteFin
-Mascarde- -Mascarde-
MP
Niveau 7
03 décembre 2008 à 20:29:29

"Et franchement chez moi le jeu tourne tres bien"

C'est bien, je pense que tout le monde se sent mieux maintenant :noel:

shempi shempi
MP
Niveau 4
03 décembre 2008 à 20:34:11

c'est pas une question que ce soit ta mere , ton pere , ou le cousin de ta voisine qui t'ai payer le jeu , qu'il marche ou pas , ils auraient dépensé l'argent !
le problème est que c'est de l'arnaque c'est tt , et ca ca va leur couté chère à ces enfoiros :banzai:

[Guest] [Guest]
MP
Niveau 18
03 décembre 2008 à 20:35:02

http://www.gameblog.fr/ne[...]version-de-la-honte

http://www.gameblog.fr/ne[...]infos-sur-ce-ratage

Oui, de gros enfoirés. :)

[vosgien] [vosgien]
MP
Niveau 57
03 décembre 2008 à 20:37:08

Il a raison il nous prenne pour des debille :-((

loan77 loan77
MP
Niveau 9
03 décembre 2008 à 20:40:26

Je pense qu'il serait préférable qu'ils fassent une vidéo , juste UNE ...Pour voir,non pas si ils ont tester le jeux mais voir comment c'est...tout le monde dis le contraire de tout le monde...C'est n'importe quoi donc arrété de dire "oh y marche" "et moi sa marche" ...Montré !! :-( Sinon Merci pour Rivaol ! :ok:

General_Terran General_Terran
MP
Niveau 6
03 décembre 2008 à 20:44:36

C'est la grosse merde sur jvideo... sa teste 1 version et sa copie-colle... alors les test sont souvent très approximatif et c'est très domage surtout que c'est leur travail qu'il font a moitier...

Mais bon faut jamais croire leur teste à 100% puisque de toute façon les jeux c'est chacun son gout(et quelque fois c'est du n'importe quoi les teste...)

Narmor Narmor
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 20:46:45

Tout à fait d'accord avec l'auteur de ce topic.

Une véritable honte...

loan77 loan77
MP
Niveau 9
03 décembre 2008 à 20:51:01

Peut-etre qu'il ne faut pas faire confiance a 100% le test mais au moins a 90% ...Mais jv.com est commaime un super site de jeux videos !! Et encore une fois Rivaol sil-te-plait :snif: fait un gamming-live pour la version PC pour exprimer les choses que vous avez a dire pour ce GTA IV pour PC , il n'est pas pareille que sur ps3 ou xbox360 ! merci d'avance :hap: :ange:

_Argo_ _Argo_
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 21:10:36

Vous avez vu ça ou que Rivaol dit une chose pareille ? Mettez un link SVP, parce-que ça m'étonne de sa part...

La-voix La-voix
MP
Niveau 8
03 décembre 2008 à 21:15:06

page 3

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 21:21:03

Les versions tests ne contiennent pas les memes sécurités.

D'ailleurs, PCJeux indique eux-meme que les leurs en sont davantage blindés.

Pour le reste, je regrette bien evidemment pas mal de chose, visiblement, il reste énormément de Bug chez des dizaines de forumeurs, pas chez JVC.
Alors que bon, la majorité savent quand meme comment mettre ses drivers a jour...

Et Rockstar eux meme ont avoués bosser sur de multiples Patch, notamment avec Ati (mais pour le coup, Rivaol n'est pas concerné, puisqu'ayant testé sur une Gforce).

Enfin bref, je ne peux pas en vouloir totalement a Rivaol, peut etre a un ensemble de L'odyssé interactive, qui continue d'imposer des bouclages de test absurde (on l'a vu avec Lost Odyssey), et pour le coup, ca me gonfle.

De meme, dommage que l'on ai pas eu les Screen + Vidéo plus tôt dans la journée.

:d) Après tout, JVC, qui se veut toujours a la pointe, a balancé ses screens (meme pas de vidéo ?) sur le tard, alors que l'embargo été levé le 3 decembre, et donc, que tout ca aurait pu etre diffuser dans la matinée.

De toute facon, et pour en revenir avec l'optimisation a la truelle du jeux, on sait aussi a quel point Rockstar ne sait pas bosser sur ce point.

:d) Et encore une fois, je regrette sincèrement que ce critère ne soit pas davantage pris en compte dans le calcul de la note final.
Car pour moi, un jeux trés mal optimisé ou porté a la truelle (comme c'est le cas aujourd'hui) devrait s'en prendre plein la gueule, et pas seulement sur un paragraphe, mais bel et bien dans la note.

jerem_giga jerem_giga
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 21:25:43

Je sais pas si ça a déjà été dit mais, regardez ceci :

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00022/00022337_043.htm

Regardez en haut à gauche, c'est bien les touches de Xbox qu'on voit là ? Maintenant regardez tout en haut, il y a bien marqué "GTA IV-PC", si ça a déjà été dit, je m'excuse...

lesuissetoto lesuissetoto
MP
Niveau 9
03 décembre 2008 à 21:26:35

Parle à ma main...non sérieusementla patience dont fait preuve Rivaol ( et tous les autres membres de jvcom ) est très appréciable. Je suis toujours sur le cul quand je vois un rédacteur répondre à des posts de ce genre.
Et souvenez-vous: on peut peut que tendre vers l'objectivité, mais pas la toucher. Etudiez un peu la méthodologie, vous risquez d'apprendre quelque chose sur l'étendue de votre ignorance.

jerem_giga jerem_giga
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 21:27:54

Mince, regardez l'image 53 vu que mon lien n'emmène pas au bon endroit.

serioumufr serioumufr
MP
Niveau 2
03 décembre 2008 à 21:30:25

quand on a un test baclé d'un jeu baclé ca donne ca.

BouledeNayge BouledeNayge
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 21:35:38

Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes âneries. :noel:

Thomastawikowsk Thomastawikowsk
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 21:37:40

Il veulent vendre avant tous en on rien à foutre quand j'voie les 18/20 en graphisme rien qu'ça ca m'suffit largement pour dire qu'c'est un test baclé qui à était fait à l'arrache jeu mal optimisé stout

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 21:38:49

leSuissetoto :d) Et c'est tout a son honneur, et forcement, il prend le risque de s'exposer davantage.
Bien pour ca que je ne lui en veut pas particulièrement, meme si demander des explications sur certains points ne me semble pas déraisonnable.

Sinon, les screens indique pas grand chose, si ce n'est que le Pad 360 a été préféré...
Par contre, c'est quoi comme résolution ? :doute:

Flouflou Flouflou
MP
Niveau 7
03 décembre 2008 à 21:40:22

jeuxvidéo.fr,clubic, annonce également que ce jeu est une horreur sur pc je pense que je vais aller faire un tour a la rédac de jv.com pour voir comment le jeu fonctionne chez eux, mais si ça ce trouve c'est que la version commercial qui bug ?!

raptor_l_unique raptor_l_unique
MP
Niveau 9
03 décembre 2008 à 21:40:35

vous voulez mon avis ils ont changé le moteur graphique à la dernière minute pour une raison que j'ignore (peut etre le problème de compatibilité ATI) et c'est pour ca que le jeu sort avec 2 semaines de retard, résultat la config conseillé correspond plus, les bug sont courants, et le probleme ATI pas amélioré

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment