CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GTA4 PC n'a PAS été testé par JV.com

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839
Page suivantePage suivante
KaLasH_94 KaLasH_94
MP
Niveau 10
15 janvier 2009 à 17:00:09

Jv.com a fais le méme teste sur Bioshock pour Ps3.
Il a repris le truc 360 et a juste changé les 360 par ps3 :noel:

Kimdou Kimdou
MP
Niveau 8
15 janvier 2009 à 17:08:08

Je plussoie Albon. :oui: :oui: :oui:

sk8eur2_2006 sk8eur2_2006
MP
Niveau 9
15 janvier 2009 à 17:29:01

ah Ok les gars qui ont rien compris et les gaming live ils viennent de PC non ? :honte:

jerry175 jerry175
MP
Niveau 5
21 janvier 2009 à 12:35:37

Le test de GTA4 et parut il y a 4 jours sur Clubic. Il varie quelque peux de celui de JVC .

BloodWish BloodWish
MP
Niveau 10
21 janvier 2009 à 13:11:43

"et une ps3 7 (coeurs)"

Jerry, parlons de ce que l'on connait m'voyez :noel:

demonbaby demonbaby
MP
Niveau 4
28 janvier 2009 à 15:41:47

Installation du deuxième patch, moins de problèmes. Par contre, Aliasing tjrs présent, club injoignable, système des options graphiques avec limitation tjrs aussi pitoyable. ET vu le titre sujet pour le forum, je trouve honteux de la part de JV d'avoir attribué une telle note, un 10/20 aurait été plus honnête ( et encore).

Benzo39 Benzo39
MP
Niveau 1
30 janvier 2009 à 04:38:54

Un conseil, ne recommencez pas le jeu avec le patch 1.0.2 !
Bug de script en masse dans la première partie de jeu.

Cette fois c'est sûr, je passe les DVD au micro-ondes !
A défaut de m'être amusé avec cette daube, je me marrerai en les voyant crépiter... :D

nonoze nonoze
MP
Niveau 4
30 janvier 2009 à 11:12:41

Pour ma part, j'ai eu tellement de mal à le faire tourner, que maintenant qu'il marche nickel, avec joystick, beaux graphismes, etc... je suis gavé et je n'ai même plus envie de jouer avec!

Dokhou Dokhou
MP
Niveau 10
30 janvier 2009 à 13:25:09

GTA mérite parfaitement ca note 18/20 c'est exactement ce que le testeur a dis la version console ne mieux, plus beau, plus fluide, plus grande distance de vision plus de circulation meilleur jouabilité avec le clavier souris + éditeur de vidéo.
Requiert un pc actuel, ati hd 4870 et q6600 j'ai 45fps de moyenne.

Si vous voullez voir une note totalement abusé aller voir saint rows2 le jeu a eu 15/20 il en mérite 7 ou8, le jeu est moche mais le pire il n'est pas fluide du tout on a moins de fps que dans gta alors que c'est 3fois moins beau et que les voitures/décors apparaisse 10fois plus pret que dans gta meme en réglant tout au max.
Au début on se dit oé ca va etre arcade a la San andreas on va bien rigoler mais en faite c'est arcade mais a chier.
La jouabilité en voiture est a vomir aucune sensation les voiture tourne sur elle meme et son indestructible en rentrant dans tout ce qui bouge c'est vraiment chaud de réussir a la détruire, comme notre perso avec ca vie qui remonte toute seul, ou les motos qui peuvent monter en haut des gras de ciel en roulant sur les murs....Le seul point positif il y a plein de véhicule diférent voiture moto avion hélico quad jetski mais vu que la jouabilité et pourri ... et on peu aussi bien personnaliser son perso...

gtaman001 gtaman001
MP
Niveau 15
30 janvier 2009 à 13:27:19

:(

odery odery
MP
Niveau 10
30 janvier 2009 à 15:18:08

Dokhou
Posté le 30 janvier 2009 à 13:25:09
GTA mérite parfaitement ca note 18/20 c'est exactement ce que le testeur a dis la version console ne mieux, plus beau, plus fluide, plus grande distance de vision plus de circulation meilleur jouabilité avec le clavier souris + éditeur de vidéo.
Requiert un pc actuel, ati hd 4870 et q6600 j'ai 45fps de moyenne.

:ok:

recha recha
MP
Niveau 3
31 janvier 2009 à 16:49:48

Karasu_Shiro et edan094, les gros suceurs de boules.
Sérieux les gars, soit vous faites partis de la famille des gens un peu malmenés par la foule sur ce topic (dans ce cas là, soite ^^), soit vous êtes le cliché des pov types qui se mettait au premier rang en cours pour lever le doigt à s'en péter l'épaule pour que le prof vous donne la parole, bref vous avez la langue bien marron.

Benzo39 Benzo39
MP
Niveau 1
01 février 2009 à 21:42:46

Ah oui, j'ai aussi l'impression qu'il faut donner sa config pour se justifier ici. J'ai oublier de donner la mienne...
Je joue avec un PC à 7 processeurs quantiques, avec projecteur hollographique et des HD ultra rapide par stockage ionique les gars ! Et perso.. le jeu marche pas, enfin si mais plein de bug'z !

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment