Bon puisque le forum est tout récent, je préfère prendre le taureau par les cornes pour éviter d´avoir une poubelle plutôt qu´un lieu d´échange.
Ici mettez les adresses de vos blogs.
Tout les threads de blogs qui seront postés en-dehors de ce topic seront irrémédiablement effacés.
de votre compréhension.