DerMeister Posté le 24 novembre 2005 à 11:58:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
YoShiKi Posté le 24 novembre 2005 à 11:49:39
Dermeister, un mec comme toi c´est pas un mec sans cerveau?
sans déconner toi aussi ta ce defaut ou t´es abruti depuis naissance?
oué ben alors ils sont doublement no life
On dit "T´as" pas "ta" alors toi aussi tu sais pas écrire et si c´est ta seule réplique dis toi que j´en ai vue d´autres.