CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les blogs du forums

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2005 à 11:49:39

Dermeister, un mec comme toi c´est pas un mec sans cerveau? :hap:

180-QBP-75
180-QBP-75
Niveau 3
24 novembre 2005 à 11:50:40

Joli le fake de SliZzel,encore un qui n´a rien d´autre a faire :o))

DerMeister -> Non,quand tu sais que certains postent le double ;)

DerMeister
DerMeister
Niveau 5
24 novembre 2005 à 11:58:06

YoShiKi Posté le 24 novembre 2005 à 11:49:39

Dermeister, un mec comme toi c´est pas un mec sans cerveau?

sans déconner toi aussi ta ce defaut ou t´es abruti depuis naissance?
oué ben alors ils sont doublement no life

onizuka_ffff
onizuka_ffff
Niveau 2
24 novembre 2005 à 12:01:15

Carte de visite

Pseudo :
YoShiKi

Représente:The Gang of the Bouffeur$

pas la peine de le préciser, on l´avait remarqué t´inkiéte pas

allé hop, un bouffon et un lécheur de plus :lol:

sIizz
sIizz
Niveau 2
24 novembre 2005 à 12:02:58

je suis pas un fake le nolife j´ai pris mon fake,et c´est toujours moi alors :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2005 à 12:43:30

C´est pas parce que tu comprends pas une carte de visite qu´il faut la critiquer, des gars comme toi y´en a des milliers en locurrence y´en a deux juste la et vous faites pitier les gras :ok:

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
24 novembre 2005 à 12:46:05

ouai les gros.

DerMeister
DerMeister
Niveau 5
24 novembre 2005 à 12:47:10

YoShiKi Posté le 24 novembre 2005 à 12:43:30

C´est pas parce que tu comprends pas une carte de visite qu´il faut la critiquer, des gars comme toi y´en a des milliers en locurrence y´en a deux juste la et vous faites pitier les gras

y en a qui passent pour des cons parce qu´ils ne savent pas écrire aussi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2005 à 12:48:34

DerMeister Posté le 24 novembre 2005 à 11:58:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
YoShiKi Posté le 24 novembre 2005 à 11:49:39

Dermeister, un mec comme toi c´est pas un mec sans cerveau?

sans déconner toi aussi ta ce defaut ou t´es abruti depuis naissance?
oué ben alors ils sont doublement no life

On dit "T´as" pas "ta" alors toi aussi tu sais pas écrire et si c´est ta seule réplique dis toi que j´en ai vue d´autres.

DerMeister
DerMeister
Niveau 5
24 novembre 2005 à 12:53:19

pourquoi la tienne est meilleure? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2005 à 12:55:38

L´ironie, on apprend ça en seconde, là je refesais un gamin qui a les nerfs parce qu´il s´est fait bannir un pseudo

DerMeister
DerMeister
Niveau 5
24 novembre 2005 à 13:02:01

ouais ben c´est cool tit no life, t´as le meme age que moi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2005 à 13:03:58

Moi no life? Comment tu sais ça? Tu là connais ma vie? On parle pas sur ce qu´on connait pas mon gars.

le-joueur-
le-joueur-
Niveau 3
24 novembre 2005 à 13:06:05

Rooh vous en avez pas marre :question: :o))

DerMeister
DerMeister
Niveau 5
24 novembre 2005 à 13:07:06

je la connais pas ta vie vu que t´es no life :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2005 à 13:07:19

Nan moi ca va des comme lui j´en mange 20 par jour :p

le_joueur_
le_joueur_
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:08:02

YoShiKi Posté le 24 novembre 2005 à 13:07:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nan moi ca va des comme lui j´en mange 20 par jour :p

C´est dans quoi ça ? Sa me dit quelquchose ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2005 à 13:08:13

C´est pas la peine de rabatre ce que l´on est sur les autres :ok:

DerMeister
DerMeister
Niveau 5
24 novembre 2005 à 13:09:24

tu veux qu´on compare notre moyenne de post par jour mec?
moi des cons comme toi par contre j´en fois une fois tous les ans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2005 à 13:10:40

Compare la notre moyenne je m´en conter fou à un point xD

La vidéo du moment