et alors je suis enerver pke l´autre ***** qui a creer ce topic avec une faute dans le titre en plus m´a banni pour avoir posté un message qui parlé de foot sur le forum PES
) alors je suis venu lui dire ce que je pensé
et mon pseudo était plutot a entre 7 et 8 post par jour