Je viens de regarder toute les pages de ce superbe topic et je constate attéré que je n´ai jamais donné mes blogs^^
Ben ma foi, à la une, à la deux, à la trois
http://Goth-Romance.skyblog.com/
http://GarySpiren.skyblog.com/
http://Mickeypouette.skyblog.com/
Le premier est un catharsis, écrire me permet d´évacuer la colère et/ou la frustration par autre chose que la violence. Le sport me fait le même effet.
Le deuxième est mon blog principal.
Le troisième c´est un délire avec PyRO451 ( mon frère ) d´après une idée de Footballeur dans son blog dont, si je n´abuse, voici l´adresse:
http://titess.skyblog.com/