CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les blogs du forums

sIizz
sIizz
Niveau 2
24 novembre 2005 à 11:18:37

:rire2: :rire2: :ok:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:20:46

Oulala,encore un NooBz échappé de son asile ^^

Au cas ou tu n´aurai pas remarqué,la couleur de son pseudo est rouge,red,rot.Ce qui veut dire que c´est un administrateur(ce qui est le cas) ou un modérateur.

C´est son travail sur ce forum est de maintenir l´ordre ici,en attendant qu´un modo soit désigné,de s´occuper des élections de modos et surtout,bannir des pseudos comme le tiens! :-d

DerMeister
DerMeister
Niveau 5
24 novembre 2005 à 11:21:53

un lecheur qui sort pas de chez lui :sarcastic:

sIizz
sIizz
Niveau 2
24 novembre 2005 à 11:21:59

oh icebowser qui fait de la lèche. :sarcastic:

Ice_Bowser
Ice_Bowser
Niveau 1
24 novembre 2005 à 11:23:42

Mon apparence sur le sugg me colle trop a la peau :rire2:

Non je lui disais simplement qui c´était,vu qu´il n´vait pas l´air de le savoir :o))

onizuka_ffff
onizuka_ffff
Niveau 2
24 novembre 2005 à 11:24:21

IceBowser Posté le 24 novembre 2005 à 11:20:46
Oulala,encore un NooBz échappé de son asile ^^

Au cas ou tu n´aurai pas remarqué,la couleur de son pseudo est rouge,red,rot.Ce qui veut dire que c´est un administrateur(ce qui est le cas) ou un modérateur.

J´MEN BAT LES COUILLES :ok:

kes tu veut pauvre type, c ta femme l´autre chose :question:

pour ça que t aussi débile alors, j´te pardonne mais stp ferme ta gueule :merci:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:25:33

Ah ok,il n´a qu´un jour,je comprend mieux maintenant :rire:

Je te retourne le compliment :ok: :)

DerMeister
DerMeister
Niveau 5
24 novembre 2005 à 11:29:16

si il a qu´un jour c´est peut etre qu´il s´est bannir comme moi par l´autre creatrice de ce topic, parce que sur le forum PES on a posté des messages qui parler de foot mais pas du jeu :hum: alors toi avec tes petits 250 jours et tes presques 14 000 messages, (tient sa prouve que tu sors pas beaucoup, sa doit fair une moyenne de 60post/jours a peu prés!) et ben evite de lecher cette fille parce qu´elle vraiment...enfin tu vois

onizuka_ffff
onizuka_ffff
Niveau 2
24 novembre 2005 à 11:30:36

IceBowser Posté le 24 novembre 2005 à 11:25:33
Ah ok,il n´a qu´un jour,je comprend mieux maintenant

rapport trou du cul :question:

aucun arguments et il essaye de faire le beau, un pauvre type de plus ki essaye d´ouvrir sa gueule pour rien, et ki se la fait aussitot refermé!!!

franchement, ta pas honte de passé pour un bouffon??????

apparement non, et c normal vu le pauvre type que tu semble étre, le gars il suce un admin sur un forum et sa le fait bander :lol:

sIizz
sIizz
Niveau 2
24 novembre 2005 à 11:32:10

:rire2: cassé le bowser.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:33:12

Mais oui,si vous prenez ca pour de la leche comme le reste des gens,c´est pas grave. ^_-

Vous pensez a ce que vous voulez.

Surtout toi [AMERIKA],je t´aurai cru plus intélligent que ca mais bon. :hum:

[Ps: Je suis la depuis un an,j´ai un autre pseudo banni moi aussi :-) ]

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:34:41

:salut: Içou :coeur:

DerMeister
DerMeister
Niveau 5
24 novembre 2005 à 11:35:16

moi je t´aurais cru moins c*n par contre

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:35:52

Fido Le bÔ ^^

Au fait DerMeister,connais tu ma vie? :question:

Non alors ne dis pas que je suis un nolife,alors que tu ne me connais meme pas. :-)

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:37:20

Parceque dire qui est Nayru-Chan a l´autre Noob ca me fait passer pour le roi des crétins? :rire:

Non aller,c´est meme pas la peine de continuer,vous etes aussi bornés l´un que l´autre,onizuka_FFFF.

Hop,changement.

onizuka_ffff
onizuka_ffff
Niveau 2
24 novembre 2005 à 11:37:44

mdr, le gars il passe sa vie sur le forum, tu m´étonne kil suce les admin à ce point, c presque c frére :lol:

ouvre les yeux bouffon, il on en rien à foutre de ta gueule et de la mienne, et d´ailleur c totalement réciproque, naryu truc je l´emmerde royalement, et si ya que le bann pour lui faire plaisir..........

moi j´men bat les couilles, en 2 minutes j´ai recréer un pseudo, et je pourrai kan méme dire ce que je pense :ok:

DerMeister
DerMeister
Niveau 5
24 novembre 2005 à 11:39:52

IceBowser Posté le 24 novembre 2005 à 11:35:52

Fido Le bÔ ^^

Au fait DerMeister,connais tu ma vie?

Non alors ne dis pas que je suis un nolife,alors que tu ne me connais meme pas

et ben regarde ta moyenne de poste par jour mec :ok:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:44:23

Et alors?

Ca ne veut rien dire figure toi ;)

Si cela par dans le contexte ou tu le dis,beaucoup de forumeurs comme moi sont des nolifes alors,mais alors beaucoup. ;)

Ton argument,plus que réchauffé,voir meme grillé,est faux,et déja réutilisé mille fois par d´autres comme toi,qui jugent les forumeurs sur leur nombre de messages et non pas leur personnalité sur le forum. :)

Bon je dégage de la.Méditez la dessus.

DerMeister
DerMeister
Niveau 5
24 novembre 2005 à 11:45:26

ha ouais parce que un mec qui post 60 m/j c´est pas un nolife :rire: :lol: :rire2:

sIizz
sIizz
Niveau 2
24 novembre 2005 à 11:45:29

oh le philosophe :ange:

La vidéo du moment