IceBowser Posté le 24 novembre 2005 à 11:25:33
Ah ok,il n´a qu´un jour,je comprend mieux maintenant
rapport trou du cul
aucun arguments et il essaye de faire le beau, un pauvre type de plus ki essaye d´ouvrir sa gueule pour rien, et ki se la fait aussitot refermé!!!
franchement, ta pas honte de passé pour un bouffon??????
apparement non, et c normal vu le pauvre type que tu semble étre, le gars il suce un admin sur un forum et sa le fait bander 