CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Welcome To Bar-Gta4

fan-de-sony
fan-de-sony
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:23:40

:d) Murray
:gni:
____________________________
:noel:
Ceci est une signature :noel:
ID PSN : kimi-raikko3

Sony's Prod. , © 2008

[MURRAY3000]
[MURRAY3000]
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:24:32

:gne:

fan-de-sony
fan-de-sony
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:25:14

Non, rien, laisse tomber :noel:
____________________________
:noel:
Ceci est une signature :noel:
ID PSN : kimi-raikko3

Sony's Prod. , © 2008

[MURRAY3000]
[MURRAY3000]
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:25:53

40600 messages :fete: , on avance bien hein ?

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:26:19

:O fan de sony :noel: content de te voir :)

sa va ?

sui_puceau
sui_puceau
Niveau 5
25 septembre 2008 à 20:26:27
fan-de-sony
fan-de-sony
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:26:53

J'vais manger
____________________________
:noel:
Ceci est une signature :noel:
ID PSN : kimi-raikko3

Sony's Prod. , © 2008

[MURRAY3000]
[MURRAY3000]
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:27:40

Hier y avait un boulet qui voulait faire une alliance avec suis_puceau pour détruire ce topic .

[MURRAY3000]
[MURRAY3000]
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:28:14

Ouais ok @ + . :)

Flooderne
Flooderne
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:29:37
    • **Personnel du coin resto***********

Directeur:Flooderne
Co-directur:lucci666
Pizzayolo:[MURRAY3000]
cuistots:/
Créateurs de recettes :
Plongeurs:/
chef cuisinier:3809
chef cuisinier remplacant:/
directeurs de la pub du bar/resto:

veuillez poster votre candidature
voila ce qu'il faut postez

pseudo:
surnom(de votre pseudo):
Quel poste que vous voulez faire

[MURRAY3000]
[MURRAY3000]
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:30:57

:merci:

[MURRAY3000]
[MURRAY3000]
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:32:31

J'y vais aussi @ + . :)

JEsse-ruby
JEsse-ruby
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:33:31

re tout le monde :noel:

Flooderne
Flooderne
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:34:45

$$$$$$$$$$$$$$NEWS$$$$$$$$$$$$$$
Les salaire augmente de 400$

%%%%%%%%%%NEWS%%%%%%%%%%%%%%%%%%
un nouveau poste

*****Personnel du coin resto***********
Directeur:Flooderne (4400$)
Co-directur:lucci666 (4000$)
Pizzayolo:[MURRAY3000] (300$)
cuistots:/
Créateurs de recettes :/
Plongeurs:/
chef cuisinier:3809
chef cuisinier remplacant:/
directeurs de la pub du bar/resto:/
Comptable des recettes de la journées :/
Caissiers (a moiter qui comte le prix qui rends de monnaies ou combien l'autre doivent payer)

veuillez poster votre candidature
voila ce qu'il faut postez

pseudo:
surnom(de votre pseudo):
Quel poste que vous voulez faire

JEsse-ruby
JEsse-ruby
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:35:53

merci de m'ignorer :noel:

sui_puceau
sui_puceau
Niveau 5
25 septembre 2008 à 20:38:26

francky mon pote il faut qu'on parle :content:

JEsse-ruby
JEsse-ruby
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:40:32

je pense pas que c'est ton pote :noel:

sui_puceau
sui_puceau
Niveau 5
25 septembre 2008 à 20:43:42

si si il a dit que c'etait mon pote :-p

JEsse-ruby
JEsse-ruby
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:47:09

mais non :noel:

sui_puceau
sui_puceau
Niveau 5
25 septembre 2008 à 20:48:58

ta qua lui demander alors :nonnon:

La vidéo du moment