je t'ai fais quelque demande de ban il i a 2,3 semaines
Flooderne
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:10:14
oui je vais bien
Flooderne
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:13:22
je vais faire un nouveau sport le bannissement la je vais m'attaquer au gros pseudos avec beaucoup de jours et et qui ont poster beaucoup de message je ne m'attaque a ceux du bar
PS: je vais pas rebannir MaX__
lucci666
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:17:03
Tu me déçoit Flooderne
Flooderne
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:17:57
pourquoi
Martin_59
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:19:20
salut oula il y a eu plein de post depuis hier bravo
lucci666
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:20:14
Apparement, tu a replongé dans la bétise et dans le flood. Pourquoi bannir des gens sans raison ?
lucci666
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:20:53
Salut Martin
Flooderne
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:20:56
1) je flood plus 2) c'était des conneries
lucci666
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:23:00
Ah, désolé alors
Martin_59
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:23:49
une pizza usld pour preparer le prochain match samedi SVP.
lucci666
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:25:06
Ok, patiente quelques minutes, le temps de la préparation