CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Welcome To Bar-Gta4

_cerealekiller_
_cerealekiller_
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:14:44

m mon gars sinon les gars vous faite quoi ?

[_Alex-Returns
[_Alex-Returns
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:17:33

Le bar se porte a merveille, cool :-)
:ok: je prendrais bien un whisky ballantines avec du coca

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:19:18

:d) AlerteCobra
Oué moi ça va :noel:

:d) [_Alex
Tu compte ne + revenir au Bar :question:
Car ces derniers temps... :malade:

[_Alex-Returns
[_Alex-Returns
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:20:41

J'sais bien les gras, avec les cours c'est chaud j'reviens un peu entre midi et deux quand j'ai l'temps mais la en plus je dois réinstaller ma clef wifi elle beugue ... :malade:

[MURRAY3000]
[MURRAY3000]
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:20:52

Euh :banzai: :o)) Pas Compris

:banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai:

[_Alex-Returns
[_Alex-Returns
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:21:54

Vous avez tous pris mon autre adresse msn ?

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:21:57

:d) [MURRAY3000]
T'es qu'un...

Banzaïste :honte:
:banzai:

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:22:16

:d) [_Alex
Nan pas encore :(

dbmw
dbmw
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:23:13

bye

[_Alex-Returns
[_Alex-Returns
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:23:30

M'okay :(

_cerealekiller_
_cerealekiller_
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:24:14

A+ dbmw

[_Alex-Returns
[_Alex-Returns
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:26:43

Ok ok les gars, ca m'a fait plaisir d'vous r'parler un peu
Et mon whisky caco francky, il arrive :( ?!
J'sais que je suis plus d'la maison, mais c'est pas une raison :noel:

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:27:59

:d) [_Alex
Et un Whisky CoCa :ok:
Gratos :ange:

_cereaIekiller_
_cereaIekiller_
Niveau 2
26 septembre 2008 à 13:28:24

Salut Francky bien la vie ta meuf va bien ?!

_cerealekiller_
_cerealekiller_
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:29:39

Ahhhhhhhhhh un imposteur meme pseudo mem fiche meme age sauf que a moin avis il a du changer un des l en I majuscule

[_Alex-Returns
[_Alex-Returns
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:29:50

Merci francky :ange:
AlerteCobra :d) J'ay vu, pas b'soin d'me fair chiay, parce que ca m'empeche pas de te tuer :fou:

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:30:31

:d) _cerealekiller_
Tu t'es fais volay ton pseudo :noel:

_cerealekiller_
_cerealekiller_
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:31:08

Oui c'est bien le probleme mais bon desole les gars vous pourrez faire une demande de ban pour lui la je oids alle en cour

[_Alex-Returns
[_Alex-Returns
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:35:13

Bon les gras j'y go :-p
A plus, que le bar se porte bien :ange:
Francky tu m'as viré, mais bois ton yop viens toujours au moins :( ?
Bref, bye les gars :ok: :-)

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:36:34

:d) [_Alex
Bah il est souvent là, mais ne reste pas longtemps :malade:

La vidéo du moment