Le bar se porte a merveille, cool je prendrais bien un whisky ballantines avec du coca
FranckyTimes
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:19:18
AlerteCobra Oué moi ça va
[_Alex Tu compte ne + revenir au Bar Car ces derniers temps...
[_Alex-Returns
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:20:41
J'sais bien les gras, avec les cours c'est chaud j'reviens un peu entre midi et deux quand j'ai l'temps mais la en plus je dois réinstaller ma clef wifi elle beugue ...
[MURRAY3000]
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:20:52
Euh Pas Compris
[_Alex-Returns
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:21:54
Vous avez tous pris mon autre adresse msn ?
FranckyTimes
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:21:57
[MURRAY3000] T'es qu'un...
Banzaïste
FranckyTimes
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:22:16
[_Alex Nan pas encore
dbmw
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:23:13
bye
[_Alex-Returns
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:23:30
M'okay
_cerealekiller_
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:24:14
A+ dbmw
[_Alex-Returns
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:26:43
Ok ok les gars, ca m'a fait plaisir d'vous r'parler un peu Et mon whisky caco francky, il arrive ?! J'sais que je suis plus d'la maison, mais c'est pas une raison
FranckyTimes
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:27:59
[_Alex Et un Whisky CoCa Gratos
_cereaIekiller_
Niveau 2
26 septembre 2008 à 13:28:24
Salut Francky bien la vie ta meuf va bien ?!
_cerealekiller_
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:29:39
Ahhhhhhhhhh un imposteur meme pseudo mem fiche meme age sauf que a moin avis il a du changer un des l en I majuscule
[_Alex-Returns
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:29:50
Merci francky AlerteCobra J'ay vu, pas b'soin d'me fair chiay, parce que ca m'empeche pas de te tuer
FranckyTimes
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:30:31
_cerealekiller_ Tu t'es fais volay ton pseudo
_cerealekiller_
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:31:08
Oui c'est bien le probleme mais bon desole les gars vous pourrez faire une demande de ban pour lui la je oids alle en cour
[_Alex-Returns
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:35:13
Bon les gras j'y go A plus, que le bar se porte bien Francky tu m'as viré, mais bois ton yop viens toujours au moins ? Bref, bye les gars
FranckyTimes
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:36:34
[_Alex Bah il est souvent là, mais ne reste pas longtemps