CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Welcome To Bar-Gta4

sui_puceau
sui_puceau
Niveau 5
25 septembre 2008 à 21:45:08

salut matbo :content:

Flooderne
Flooderne
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:45:31

ci

[MURRAY3000]
[MURRAY3000]
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:45:44

non

Flooderne
Flooderne
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:47:24

non tu n'est pas une merde

sui_puceau
sui_puceau
Niveau 5
25 septembre 2008 à 21:47:53

francky mon pote il faut qu'on parle :diable:

sui_puceau
sui_puceau
Niveau 5
25 septembre 2008 à 21:53:59

ahahah ils sont tous partit le bar est a moi :rire:

[MURRAY3000]
[MURRAY3000]
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:55:11

:hs:

sui_puceau
sui_puceau
Niveau 5
25 septembre 2008 à 21:56:26

murray3000 :question:

Niko-Bellic2
Niko-Bellic2
Niveau 3
25 septembre 2008 à 21:59:19

MURRAY viens on va ailleurs :ok:

[MURRAY3000]
[MURRAY3000]
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:59:41

Ok j'arrive :ok:

Flooderne
Flooderne
Niveau 10
25 septembre 2008 à 22:05:47
    • **Personnel du coin resto***********

Directeur:[Matbo]
Co-directur:lucci666
Pizzayolo:[MURRAY3000]
cuistots:/
Créateurs de recettes :
Plongeurs:/
chef cuisinier:3809
chef cuisinier remplacant:/
directeurs de la pub du bar/resto:

veuillez poster votre candidature
voila ce qu'il faut postez

pseudo:
surnom(de votre pseudo):
Quel poste que vous voulez faire

[matbo]
[matbo]
Niveau 10
25 septembre 2008 à 22:07:01

je suis le directeur maintenant donc vous allé bien m'obéire non je dec

augmantation de 50% a tous les employé

[matbo]
[matbo]
Niveau 10
25 septembre 2008 à 22:09:11

je démissionne qui veut prendre ma place

qui la prene

sui_puceau
sui_puceau
Niveau 5
25 septembre 2008 à 22:09:20

matbo tu m'engage? :cool:

[matbo]
[matbo]
Niveau 10
25 septembre 2008 à 22:11:10

pren la si tu veux

je travaille plus ici si tu veux t'amusé vien a real liberty city

Flooderne
Flooderne
Niveau 10
25 septembre 2008 à 22:11:19
    • **Personnel du coin resto***********

Directeur:sui_puceau avec [MURRAY3000]
Co-directur:
Pizzayolo:
cuistots:/
Créateurs de recettes :
Plongeurs:/
chef cuisinier:3809
chef cuisinier remplacant:/
directeurs de la pub du bar/resto:

veuillez poster votre candidature
voila ce qu'il faut postez

pseudo:
surnom(de votre pseudo):
Quel poste que vous voulez faire

sui_puceau
sui_puceau
Niveau 5
25 septembre 2008 à 22:13:52

merci flooderne :content:

fan-de-sony
fan-de-sony
Niveau 10
25 septembre 2008 à 23:07:13

Re les mecs :noel:
____________________________
:noel:
Ceci est une signature :noel:
ID PSN : kimi-raikko3

Sony's Prod. , © 2008

Bois_Ton_Yop
Bois_Ton_Yop
Niveau 10
26 septembre 2008 à 06:46:17

Je vois que les gros boulets ont envhit le bar . :(

dbmw
dbmw
Niveau 10
26 septembre 2008 à 07:21:55

VOUS ETES DES PUTAIN DE CON OU QUOI VOUS AVER ENGAGER SET ENFOIRER DE SUIS PUCEAU SAVA PAS LA TETE ATTEND I FO KE JE PARLE AVEC FRANCKY

La vidéo du moment