CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Welcome To Bar-Gta4

Don_CaviezeI
Don_CaviezeI
Niveau 5
26 septembre 2008 à 15:02:53

manchester viens on va sucé les noeliste je les aime

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
26 septembre 2008 à 15:03:59

:d) lancien74
Si j'te gardes en garde du coprs mon pote :ok:

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
26 septembre 2008 à 15:04:59

:d) *** Rappel Bar *** :g)
Pas d'embrouilles ici :hum:
Merci

lancien74
lancien74
Niveau 9
26 septembre 2008 à 15:06:43

va le dire o boloss manchester qui vien tt niquer comme dabe

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
26 septembre 2008 à 15:07:14

quand lancien arretera de venir rager ds le topic chasse à l'homme on arretera, sinon on continue :-)))

lancien74
lancien74
Niveau 9
26 septembre 2008 à 15:07:21

merci francky
hier on a envahi la partie de la chasse a l'homme on a tout niquer mdr

lancien74
lancien74
Niveau 9
26 septembre 2008 à 15:08:04

boufon c pas mon topic et pk tu di on c toi qui va continuer vu que ta pas de vie ta que sa a faire

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
26 septembre 2008 à 15:08:49

arrete de sortir les chosses que je te dit autiste, bon bah on va ramener les pseudo et flooder dans ce topic alors :) vu que lancien74 flood avec ces pseudo ds le topic chasse

lancien74
lancien74
Niveau 9
26 septembre 2008 à 15:10:45

je reprend ce que tu di boufon :rire: rageux qui a telement la haine qui va faire chier les otres esspece de no life

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
26 septembre 2008 à 15:11:36

c'est toi qui soule ds notre topic donc tu te ciritque toi meme, ta un probleme dans la tete, a 18 ans en plus c'est grave, juste parce que ta plus personne pour jouer sur le réseau gta mdr

lancien74
lancien74
Niveau 9
26 septembre 2008 à 15:14:57

oui c bien gamin aller va dormir c mieu ta pas dormi de la nuit no life :rire:

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
26 septembre 2008 à 15:17:44

woké sans ami

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
26 septembre 2008 à 15:20:36

:d) ManchesterUtd
Pourquoi venir foutre le Bordel dans mon Topic ça m'énèrve ça :question:
Moi j'fous pas le Bordel dans votre Topic :(

[matbo]
[matbo]
Niveau 10
26 septembre 2008 à 15:23:03

bon on n'é pas encore le soir donc je vais resté a l'eau

un verre d'eau svp

et bon week-end tous le monde

[Kagnus4060]
[Kagnus4060]
Niveau 4
26 septembre 2008 à 15:23:37

Re :banzai:

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
26 septembre 2008 à 15:24:17

:d) [matbo]
Et un verre d'eau :ok:

:d) [Kagnus4060]
Salut mon pote, ça va :) ?

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
26 septembre 2008 à 15:25:23
  1. FranckyTimes Voir le profil de FranckyTimes
  2. Posté le 26 septembre 2008 à 15:20:36 Avertir un modérateur
  3. :d) ManchesterUtd

Pourquoi venir foutre le Bordel dans mon Topic ça m'énèrve ça :question:
Moi j'fous pas le Bordel dans votre Topic :(

dis à ton garde du corp ( :rire: ) d'arreter de flooder dans un autiste dans le topic chasse à l'homme.

[matbo]
[matbo]
Niveau 10
26 septembre 2008 à 15:26:16

francky vien sur msn stp

[Kagnus4060]
[Kagnus4060]
Niveau 4
26 septembre 2008 à 15:26:46
  • FranckyTimes Voir le profil de FranckyTimes

* Posté le 26 septembre 2008 à 15:24:17 Avertir un modérateur
* :d) [matbo]
Et un verre d'eau :ok:

:d) [Kagnus4060]
Salut mon pote, ça va :) ?
* Lien permanent

Pour info je suis MURRAY3000 . :ok: *

Je vais bien . :ok:

[matbo]
[matbo]
Niveau 10
26 septembre 2008 à 15:28:20

murray alors koi de 9

La vidéo du moment