manchester viens on va sucé les noeliste je les aime
FranckyTimes
Niveau 10
26 septembre 2008 à 15:03:59
lancien74 Si j'te gardes en garde du coprs mon pote
FranckyTimes
Niveau 10
26 septembre 2008 à 15:04:59
*** Rappel Bar *** Pas d'embrouilles ici Merci
lancien74
Niveau 9
26 septembre 2008 à 15:06:43
va le dire o boloss manchester qui vien tt niquer comme dabe
ManchesterUTD
Niveau 10
26 septembre 2008 à 15:07:14
quand lancien arretera de venir rager ds le topic chasse à l'homme on arretera, sinon on continue
lancien74
Niveau 9
26 septembre 2008 à 15:07:21
merci francky hier on a envahi la partie de la chasse a l'homme on a tout niquer mdr
lancien74
Niveau 9
26 septembre 2008 à 15:08:04
boufon c pas mon topic et pk tu di on c toi qui va continuer vu que ta pas de vie ta que sa a faire
ManchesterUTD
Niveau 10
26 septembre 2008 à 15:08:49
arrete de sortir les chosses que je te dit autiste, bon bah on va ramener les pseudo et flooder dans ce topic alors vu que lancien74 flood avec ces pseudo ds le topic chasse
lancien74
Niveau 9
26 septembre 2008 à 15:10:45
je reprend ce que tu di boufon rageux qui a telement la haine qui va faire chier les otres esspece de no life
ManchesterUTD
Niveau 10
26 septembre 2008 à 15:11:36
c'est toi qui soule ds notre topic donc tu te ciritque toi meme, ta un probleme dans la tete, a 18 ans en plus c'est grave, juste parce que ta plus personne pour jouer sur le réseau gta mdr
lancien74
Niveau 9
26 septembre 2008 à 15:14:57
oui c bien gamin aller va dormir c mieu ta pas dormi de la nuit no life
ManchesterUTD
Niveau 10
26 septembre 2008 à 15:17:44
woké sans ami
FranckyTimes
Niveau 10
26 septembre 2008 à 15:20:36
ManchesterUtd Pourquoi venir foutre le Bordel dans mon Topic ça m'énèrve ça Moi j'fous pas le Bordel dans votre Topic
[matbo]
Niveau 10
26 septembre 2008 à 15:23:03
bon on n'é pas encore le soir donc je vais resté a l'eau
un verre d'eau svp
et bon week-end tous le monde
[Kagnus4060]
Niveau 4
26 septembre 2008 à 15:23:37
Re
FranckyTimes
Niveau 10
26 septembre 2008 à 15:24:17
[matbo] Et un verre d'eau
[Kagnus4060] Salut mon pote, ça va ?
ManchesterUTD
Niveau 10
26 septembre 2008 à 15:25:23
FranckyTimes Voir le profil de FranckyTimes
Posté le 26 septembre 2008 à 15:20:36 Avertir un modérateur
ManchesterUtd
Pourquoi venir foutre le Bordel dans mon Topic ça m'énèrve ça Moi j'fous pas le Bordel dans votre Topic
dis à ton garde du corp ( ) d'arreter de flooder dans un autiste dans le topic chasse à l'homme.
[matbo]
Niveau 10
26 septembre 2008 à 15:26:16
francky vien sur msn stp
[Kagnus4060]
Niveau 4
26 septembre 2008 à 15:26:46
FranckyTimes Voir le profil de FranckyTimes
* Posté le 26 septembre 2008 à 15:24:17 Avertir un modérateur * [matbo] Et un verre d'eau
[Kagnus4060] Salut mon pote, ça va ? * Lien permanent