Moi je prends Guy et je mitraille l´adversaire avec son Chain Combo.en achevant par des "Tatsumaki", puis par son Izuna Drop. Très pratique.
Sinon je prends Sagat et je fais mumuse avec son Tiger Blow, ou encore Ken avec son Tatsumaki. Après y a tjs Shin Akuma qui fout grave la pression. Perso, je le trouve encore plus dangereux ds ce mode que ds les autres.
Grossomodo j´aime bien le V Ism. A priori il semble inférieur à cause des dégâts réduits, mais les Custom Combos et les Zero Counter à volonté, ça peut se révéler décisifs. Mais il est clair que ts les persos ne sont pas aptent à s´en servir(vous voyez Sakura ou Karin en V ? ).
Le X Ism est très particulier. C vrai que la air guard est vraiment manquante, se qui rend certains perso inutilisable(Chun Li, Guy) mais croyez moi lorsque Zangief place son Final Atomic Buster ou que Shin Akuma place son Shungoku Satsu, ça fait mal. Les furies sont svt excellentes ds ce mode, même si certains n´ont pas leur meilleures furies(Fei Long, Birdie).
Bien entendu, comme le V, certains persos sont mieux ds d´autres Ism.
Enfin le A est le seul groove où on est sûr de tirer qqch de cq perso. Néanmoins, je me suis qd même forcé à utiliser les autres Ism(sur PS, c´était obligatoire pr obtenir le lv32 en World Tour) et g fini par y trouver des avantages pr certains persos. Mais pour Fei Long, Gen et Chun Li(mes préf´), ou pour Ken et Ryu et pr un gd nombre de persos, c largement le meilleur Ism(le Shinryuken de Ken me fait tjs autant triper, depuis SFA en 95).
En fait même si le A Ism a une courte tête d´avance, je pense que cq Ism a sa place.
Sinon côté manga, g bien aimé Ken également. J´étais tombé sur une cassette un jour y a 7 ou 8 ans et j´avais bien kiffé. Et qd j´ai découvert qu´il sortait en manga, c´était la réjouissance. Mais ça fait une paye maintenant que g pas lu dc je pense pas être incollable, mais je m´y connait.
Mais mon gros kiffe c Kenshin le Vagabond. J´adore.
J´aime bien Slam Dunk aussi, vite fait.