CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question.

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
05 février 2003 à 19:46:43

c vrai k il faut marteler . mais meme en y perdant le pouce tu n arrivera pas a faire comme l ordi( enfin je pense).poutant jme sui entrainé a la torture a metal gear mais j arrive pas au niveau des chopes de l ordi......
bonne chance qt meme...

shizuma
shizuma
Niveau 10
05 février 2003 à 20:07:33

barf c parce ke l´ordi fait tt pour se dégager qd tu le choppes aussi, mais c pas primordial kome truc.

jgbelmont
jgbelmont
Niveau 7
05 février 2003 à 20:14:17

Pour Maki , les coups que g trouvé sont :
-Quart de cercle avant+ HP
-Quart de cercle avant+ HK+ HK quand t´arrives près de l´adversaire. A la manière de Guy, elle se met à courir vers l´adv puis qd tu rappuies sur A elle fait 1 choppe.
Quand aux furies:
-2* Quart de cercle avant+ HP
-2* Quart de cercle avant+ HK
-1 pote m´en a trouvé une avec 2*360° + HK ou HP je sais plus exactement je vs le dirai qd j´aurai trouvé.
J´aimerai savoir si certains ont trouvé d´autres coups spéciaux et furies.

jgbelmont
jgbelmont
Niveau 7
05 février 2003 à 20:20:16

Pour Yun je voudrai savoir qui arrive à faire la furie faisant appel à Yang. En effet comme l´a dit clapix, elle ne marche pas ils ont du se tromper deans le manuel.

jgbelmont
jgbelmont
Niveau 7
06 février 2003 à 21:16:10

Ca y est g trouvé: Pour Maki la 3° furie il faut effectuer la commande suivante:
2X360° + HP
Très impressionnant et stylé

jgbelmont
jgbelmont
Niveau 7
06 février 2003 à 21:21:02

Tiens j´ai lu une astuce intéréssante sur www.gamekult.com: Pour tt débloquer effectuez la manip suivante à l´ ECRAN TITRE : Gauche,Droite,Gauche,Droite,L,L,A,L,L,B,R,A,Haut.

jgbelmont
jgbelmont
Niveau 7
06 février 2003 à 22:37:22

Je me suis trompé pour le code ça commence pas par Gauche,Droite,Gauche,Droite mais Gauche,Droite,BAS,Droite, la suite c´est bon.
J´ai essayé le code. Il faut le tapper très rapidement. Si vous avez réussi la manip vous entendrez "Hadoken". Mais après je suis allé dans le menu mais rien ne s´est passé j´avais rien débloqué.
Mystère, mystère...

jgbelmont
jgbelmont
Niveau 7
07 février 2003 à 22:10:17

J´ai trouvé 1 malheureux screenshot sur 1 site espagnol de Marvel VS Capcom 3:
http://www.ciudadfutura.com/arcade/noticias/mvc3/screenshot02.html

Donc mvc3 n´est pas une rumeur et pour les fanas qui attendaient la venue de Thor ils peuvent déjà commencer à économiser.

jgbelmont
jgbelmont
Niveau 7
07 février 2003 à 22:15:55

Réésayez ici si ça marche pas
http://www.ciudadfutura.com/arcade/noticias/mvc3/screen02.html

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
08 février 2003 à 11:38:59

desolé jg mais tu a affaire a un vulgaire montage je crois.......

jgbelmont
jgbelmont
Niveau 7
08 février 2003 à 16:21:39

Put1 t´es le 2° à me dire ça. Pourtant j´ai trouvé ça sur 1 gd site porto ou espagnol. Il y avait même un 2° screenshot avec l´écran-titre, photo prise sur 1 borne d´arcade.

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
08 février 2003 à 17:16:19

c just ke capcom n a absolument pas prevu de mvsc3 pour l insant....

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
01 mars 2003 à 23:04:18

toc toc! ya qq un? non ya personne......
hei les gamers vous jouer en kel ism? perso je joue en A et en V. a par pour certain perso(peu t etre chunli) je ne voit pas trop les avantage du X. la parade aerienne fait vraiment trop defaut je trouve..

jgbelmont
jgbelmont
Niveau 7
02 mars 2003 à 13:58:48

Entrez monsieur je suis là.
Moi je joue depuis que j´ai le jeu en A-Ism car ce mode est très équilibré et permer d´effectuer la totalité des cps spéciaux ( appart Chun-Li). Puis c´est mieux de pouvoir décomposer sa furie en 3 fragments.
Depuis peu je joue en V-Ism et je dois avouer que c´est de loin le mode le plus intéréssant. C´est en effet génial de pouvoir créér ses propres enchaînements pour le moins qu´on sache faire preuve de créativité. Par contre ce mode accumule pas mal de défauts comme l´absence de la parade en l´air ou la faiblesse des cps portés à l´ennemi.
Sinon le + du V-Ism c´est que qd il se déclenche il n y a plus besoin de faire de charges ce qui est très pratique avec des persos comme Charlie, Blanka, Bison...
Appart ça c qui vos personnages préférés en V-Ism?
Pour moi c´est Balrog ( le boxeur), Nash et Honda.

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
02 mars 2003 à 21:00:39

en V je prend souvent cody,sakura ou ken(et oui encore lui)
au fait tu t es gourré : en v ya la air parade.
sinon ya des amateurs de manga dans le coin??????
car vous en avez un pur et dur devant les yeux...et se serai sympa de partager sa passion...
Mr Gouken

jgbelmont
jgbelmont
Niveau 7
03 mars 2003 à 00:18:27

OK je suis d´accord. Moi aussi je suis un grand fan de manga. Je m´interesse à un peu de tous les mangas mais c´est sutout sans Ken le survivant que j´ai du niveau. Puis comme la modestie ne fait pas mine sur ce topic je dirais même que je suis incollable sur Kenshiro et sur le Hokuto Shinken.

jgbelmont
jgbelmont
Niveau 7
03 mars 2003 à 01:31:58

Sinon t´arrives à faire quelque chose avec un V-Cody toi? En corner?
Vu que quand tu déclenches ta jauge de V-Ism tu es très rapide je pense que c´est mieux de prendre un bourrin ou un videur comme Sodom, Zangief, Balrog(oh oui) ou encore Honda, histoire de nettoyer en quelques secondes la vie de l´adversaire. Quoi que tous ceux qui ont de bon coups à charge(app. 2 sec.) comme Nash et Guile et leur Sonic Boom ou encore Dee-Jay et son , son quoi déjà?... sont aussi très redoutables en V-Ism.

Moon-Viper
Moon-Viper
Niveau 2
03 mars 2003 à 07:05:34

Moi je prends Guy et je mitraille l´adversaire avec son Chain Combo.en achevant par des "Tatsumaki", puis par son Izuna Drop. Très pratique.
Sinon je prends Sagat et je fais mumuse avec son Tiger Blow, ou encore Ken avec son Tatsumaki. Après y a tjs Shin Akuma qui fout grave la pression. Perso, je le trouve encore plus dangereux ds ce mode que ds les autres.
Grossomodo j´aime bien le V Ism. A priori il semble inférieur à cause des dégâts réduits, mais les Custom Combos et les Zero Counter à volonté, ça peut se révéler décisifs. Mais il est clair que ts les persos ne sont pas aptent à s´en servir(vous voyez Sakura ou Karin en V ? ).

Le X Ism est très particulier. C vrai que la air guard est vraiment manquante, se qui rend certains perso inutilisable(Chun Li, Guy) mais croyez moi lorsque Zangief place son Final Atomic Buster ou que Shin Akuma place son Shungoku Satsu, ça fait mal. Les furies sont svt excellentes ds ce mode, même si certains n´ont pas leur meilleures furies(Fei Long, Birdie).
Bien entendu, comme le V, certains persos sont mieux ds d´autres Ism.

Enfin le A est le seul groove où on est sûr de tirer qqch de cq perso. Néanmoins, je me suis qd même forcé à utiliser les autres Ism(sur PS, c´était obligatoire pr obtenir le lv32 en World Tour) et g fini par y trouver des avantages pr certains persos. Mais pour Fei Long, Gen et Chun Li(mes préf´), ou pour Ken et Ryu et pr un gd nombre de persos, c largement le meilleur Ism(le Shinryuken de Ken me fait tjs autant triper, depuis SFA en 95).

En fait même si le A Ism a une courte tête d´avance, je pense que cq Ism a sa place.

Sinon côté manga, g bien aimé Ken également. J´étais tombé sur une cassette un jour y a 7 ou 8 ans et j´avais bien kiffé. Et qd j´ai découvert qu´il sortait en manga, c´était la réjouissance. Mais ça fait une paye maintenant que g pas lu dc je pense pas être incollable, mais je m´y connait.

Mais mon gros kiffe c Kenshin le Vagabond. J´adore.
J´aime bien Slam Dunk aussi, vite fait.

Moon-Viper
Moon-Viper
Niveau 2
03 mars 2003 à 07:39:04

Au fait, vous zavez un top 3 de vos furies favorites ?

jgbelmont
jgbelmont
Niveau 7
03 mars 2003 à 14:32:10

Bon voici mon top 3:
1° Dynamite paradisiaque ( R.Mika)
2° Bushin Musourenka ( Guy)
3° Yoho ( Yun)