CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question.

[3rd]empror
[3rd]empror
Niveau 5
31 décembre 2002 à 14:45:10

Alors t´imagine si meme lui raconte de la merde... on est perdu...
Sinon ben je poste quand je suis au taf... donc voila pourkoi je poste je me marre bien a venir ici looooool

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
31 décembre 2002 à 19:41:08

a propos de se battre contre les cons.y en a un beau ki est arrivé aux deuxieme tour des elections presidentielles avec 17% . Batter vous contre des con dans ce genre ça vaut le coup au lieu d essayer le peu de connerie ke l on a tous a l interieur de nous.(he oui meme moi j l avoue!!)
Sur ce BONNE ANNEE A TOUS!!!!!!! et fightez vous bien

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
31 décembre 2002 à 19:42:59

desolé mais il mank le mot "exorcisé" a la troisieme ligne de mon dernier post entre "essayer" et "le peu"

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
31 décembre 2002 à 20:50:21

he TK g une question pour toi. Tu dis ke tu est pres a prendre n importe ki en duel: bien justement j aimerai savoir sur kel support tu joue , toi et tes conkurents,et avec kel config de jeu.
pour ma par je prefere jouer sur psx avec ma manette perso. mais toi j te vois plus saturn avec pad arcade. J suis conciens ke la saturn est mieux mais ki dit bon matos, dit fric.ki dit fric,dit boulot. et ki dit maximumgouken,dit gros flemard alors vous comprendrer tous ke je ne suis pas compatible avec la saturn malgré les perfs eblouissante de cette bécarne!!!
re bonne année a tous

shizuma
shizuma
Niveau 10
01 janvier 2003 à 15:18:32

Les tournois sur z3 se font sur dreamcast en vitesse de base, après chacun à le droit de préférer une version à une autre et préférer une vitesse à une autre mais faut bien un standart pour mettre tlm d´accord.

jgbelmont
jgbelmont
Niveau 7
01 janvier 2003 à 16:50:02

TOUT D´ ABBORD BONNE ANNEE 2003 A TOUS
Bon les gars je cesse les hostilités je m´excuse a tous ceux a ki g fait du tort( Shizuma et Emperor) mais tout ce ke je voulais c´ ètait le départ de tk-nash.
Sinon je voulais juste savoir si vous jouez sur GBA à SFZ3 et si oui, si vous arrivez à placer des 360° ET DES 720° car je compte m acheter ce jeu est ce serai dommage de devoir me priver d´ excellents personnages comme Sodom, Zangief ou encore R.Mika à cause d´ une mauvaise jouabilité.
Aussi je voulais savoir si l´un de vous connaissez la raison pour laquelle i idéogramme chinois apparait sur Akuma qd il gagne.
PS:g trouvé 1 trop bon site sur la sage des SF et ki est a mon avis le meilleur site francophone pour SF.Mais pour y accéder g du passer par voila et tapper comme recherche ds le web francophone:STREET FIGHTER.
C le premier site affiché je crois ça s´ appelle Street Fighter Web: fighting on the Net.
Vous trouverez 1 biographie pour chak perso de SF ms aussi les musiks de chak perso, g meme téléchargé la fin de SF2 le film...

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
01 janvier 2003 à 19:46:55

merci du renseignement shizu.T´es plus z3 ou 3.3 toi?
Car moi a z3 j me debrouille mais alors a 3.3 c unen catastrophe je vais meme jusk a perdre en mode arcade j y ai pas bcp joué mais kan meme!!!
Si un de c 4 j monte sur panam j me taperai bien un ptit z3 pour voir,ça vous botte les gars?
j aimerai me fighter contre des champions pour voir ce ke la france a a revendre en matiere de baston 2D.

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
01 janvier 2003 à 19:51:17

he jgbelmont je sais pas si tes excuses vont etre acceptée mais en tt cas g trouvé ke ton post ki usait et abusait de metaphore sur les homo etait vraiment tres tres limite. tu n a pas a te foutre de leur gueule il sont com toi et moi.j me fais pas porte parole du mvt gay mais y a d limites tt de meme.

Weaky
Weaky
Niveau 7
02 janvier 2003 à 15:24:45

"I can´t change the world, I can only change myself" ( 1 grec à celui qui me trouve le groupe qui l´a dit!) . Si chacun exorcisait sa connerie, on aurait peut-être pas eu ces 17% le 21 avril. Travailler sur soi-même est peut-être le seul combat qui servent à quelque chose.

[3rd]empror
[3rd]empror
Niveau 5
02 janvier 2003 à 16:21:55

c Bessie Delany alors BALANCE LE GREEEEEEEC!!!
ça te trou lcul hein??? si t un homme avec une parole tu me le paies le grece...
le 18 janvier y´a une soirée a l´épita ben viens et paie moi le grec.. mais bon tu le fera jamais...

[3rd]empror
[3rd]empror
Niveau 5
02 janvier 2003 à 16:29:12

donc je tiens aussi a souligné que c pas un groupe qui l´a dis en premier c une des soeurs delany...
P.S le groupe dont tu parle c PAPA ROACH...
allez t´as plus aucune raison de pas me le donner le grec ( la y´a supplément frites tellement g été bon...)

[3rd]empror
[3rd]empror
Niveau 5
02 janvier 2003 à 16:30:43

donc je tiens aussi a souligné que c pas un groupe qui l´a dis en premier c une des soeurs delany...
P.S le groupe dont tu parle c PAPA ROACH...
allez t´as plus aucune raison de pas me le donner le grec ( la y´a supplément frites tellement g été bon...)

shizuma
shizuma
Niveau 10
02 janvier 2003 à 18:46:27

ouais ya la faim dans le monde, ouais ya du racisme dans le monde, ya aussi des guerres, et alors? Ça empèche pas d´ouvrir sa gueule pour des pbs moindres.
On se retourve le 18 Weaky pour le grec ke tu dois à empror ^^

jgbelmont
jgbelmont
Niveau 7
02 janvier 2003 à 19:55:45

Tenez g retrouvé l´ adresse du site français le + complet sur street fighter c´ est www.streetfighter.fr.st
D´ ailleurs si ça vous interesse ya 1 salon de discution sur ce site ms il est souvent vide.

jgbelmont
jgbelmont
Niveau 7
02 janvier 2003 à 20:00:59

Et puis je voulais savoir combien de hits vous faites dans street fightert alpha 3 et même ds les autres sf.
Le reccord ke g vu pour SFZ3 c´ est 69 hits avec GUY en a-mode, mais c 1 screenshot donc c peut-être faux.
Et le reccord ke g vu ds marvel vs capcom 2 c´ était 262 hits mais là c vérédict et c moi ki me le suis pris contre la furie combinée de iron man.

shizuma
shizuma
Niveau 10
02 janvier 2003 à 20:02:45

je connaissais l´adresse de ce site de street, ça fait un loooong moment ke j´y suis pas allé. Pour ce ki est des hits j´y prette pas attention ça veut pas dire gd chose.

Weaky
Weaky
Niveau 7
02 janvier 2003 à 21:29:51

Pour 3rd : bah c ok pour le 18 tiens! ça m´apprendra à ouvrir ma gueule!
Par contre, si tu pouvais me mailer vite fait l´adresse et ce genre de trucs.
"si t´es un homme" mais qui te dit que je suis un homme? ; -)
C´est "une soirée"? c a dire?
Bon, mail moi.

Pour Shizuma : t´as dû mal comprendre ce que j´ai dit: je ne fait pas partie de ceux qui ressortent la famine pour faire manger les gamins, c tout le contraire. Ok, y´a toujours pire que nous, sauf que j´en ai ras le cul de pas arriver à dormir plus de 3 heures par nuit et de pas savoir imaginer ma vie plus loin que dans quelques mois. C´est ça: tu ne peux pas changer le monde, juste te changer toi-même.

shizuma
shizuma
Niveau 10
02 janvier 2003 à 21:47:50

pour l´évenement des présidentielles, il est passé, ok c t naze ce ki c passé et faut pas ke ça se reproduise, complètement d´accord avec ça. Par contre je vois pas le rapport avec ta vie ki s´arrète dans qq mois, ça devient pê plus personnel à ce niveau donc on va arréter là ça ne sers à rien d´aller + loin sur cette discution de ttes façons.
Pour ce ki est de l´epita je me permet de t´envoyer un mail en te donnant l´adresse et tt ce ki va avec ( horaires, etc...)

[3rd]empror
[3rd]empror
Niveau 5
03 janvier 2003 à 00:17:33

j´avoue pour le si t un homme je me suis enflammé j´avoue parceque gt trop content de savoir ça looool : )

donc ben il t´as mailé shiz je crois ( tu verras tu va changer d´avis sur nous : ))

Weaky
Weaky
Niveau 7
03 janvier 2003 à 12:42:59

désolé pour les faux espoirs, je suis bien un mec, c´était juste pour laisser planer le doute!
Et pour rassurer mes nombreux fans, je ne vais pas mourir dans qq mois, je voulais juste dire que, comme plein de jeune, j´ai pas vraiment de visions claires de mon avenir.