CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question.

shizuma
shizuma
Niveau 10
03 janvier 2003 à 13:18:07

ki a crut ke t t pas un mec?
en tt cas tu tiens parole c classe.

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
03 janvier 2003 à 13:27:24

c t pas con ce ke t as dit plus haut weaky
pour shizu: j vais voir ce ke je peut faire mais c pas toujours facile de m casser a panam la journée a cause des cours....

shizuma
shizuma
Niveau 10
03 janvier 2003 à 13:29:36

c un peu pour tlm pareil, d´ou l´avantage ke les conventions soient organisées le weekend et non la semaine ; )

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
03 janvier 2003 à 19:55:48

j vais t avouer n avoir jamais fais de convention ( just des mini tournoi organisé avec 3 francs,6 sous dans des bleds paumés) alors comment ça ce passe a peut pres. inscription,matchs,joueurs,support(dream aussi),matos...?
PS: he raul5 tu bonde le forum de question. c pas plus mal ça le fait vivre.

clad_pix
clad_pix
Niveau 6
04 janvier 2003 à 18:44:48

personne ne sait comment on fait la troisieme furie de yun(quand yang arrive) elle est ds le livre mais g y arrive

shizuma
shizuma
Niveau 10
04 janvier 2003 à 20:58:10

c pas le sujet clad, et à vrai dire j´en sais foutrement rien j´ai à peine joué à z3 sur gba.
Pour ce ki est des tournois, les incriptions se font sur place ( parfois on peut se préinscrire avant mais ça sers rarement à qq chose). Pour le général, les matchs se font par poules en 2 round gagnants avec les tetes de séries réparties dans chake poules et ensuite ya les phases finales ( 1/8 si possible sinon 1/4, 1/2 etc..) ki se font en plusieurs matchs gagnants. Pour ce ki est des joueurs... euh... koi dire la dessus?? le support c généralement la dream et pour le matos c à chacun d´apporter son pad ou son stick.

jgbelmont
jgbelmont
Niveau 7
05 janvier 2003 à 02:06:51

Je voudrais savoir si vous allez sur 1 chat particulier pour chatter sur sf sinon faudrait k on se donne rdv sur le chat mais je ne sais pas sur lequel. Celui de SFweb est bien , le site ke g mentionné au-dessus.
Sinon kel temps il fait en France?

Omega-rugal
Omega-rugal
Niveau 6
05 janvier 2003 à 09:56:07

Je vois que je suis pas le seul a pas aimer ce nash!!moi de toute façon je suis monté a paris pour vous montrer comment je jouer a ma vitesse c tout!! C pas interdit de jouer en vitesse 5!!
Je critique pas ce qui joue en vitesse de base, c votre probléme! chacun ses gouts, c tout!
Moi si personne joue a ma vitesse c pas grave! je jouerai pas!!

shizuma
shizuma
Niveau 10
05 janvier 2003 à 19:41:15

tu comprends rien ou t´es complètement idiot omega? Ki a dit une fois ke t´étais un abruti parce ke tu jouais en vitesse 5? tlm s´en bats les couilles de la vitesse à lakelle chacun joue, la ou on c bien foutu de toi c qd t´es arrivé en tournoi en disant: "moi je ne joue k´en vitesse 5 et pas autrement". Tu t´attendais à koi? ke les règles internationales soient changées pour un pauvre mec ki joue en vitesse 5?
Je suis désolé mais t´as pas à imposer ta façon de jouer ki est largement minoritaire. Après vient pas te faire passer pour une victime ke tu n´es pas, tu nous as tous cassé les couilles pdt un bon moments et pas l´inverse.

Sur ce je lache ce forum pour l´instant parce ke trop d´abrutis à ki j´ai pas envie de répondre. Sur ce amusez vous bien.

[3rd]empror
[3rd]empror
Niveau 5
06 janvier 2003 à 10:53:27

eh tu parles pas de moi j´éspère??? je suis ton plus grand fan tu peux pas me faire ça!!!! : p

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
06 janvier 2003 à 11:49:42

il est parti TK Nash ? dommage , l´était pas si méchant .

shizuma
shizuma
Niveau 10
06 janvier 2003 à 19:58:34

rah mais non je parle pas de toi, lol, c bien d´avoir un disciple kome toi.
Pour thanatos, content ke tu t´en soit apperçu au final.

Omega-rugal
Omega-rugal
Niveau 6
07 janvier 2003 à 12:02:01

c quoi ces conneries!!
g jamais voulu changer les régles, je vous est tous remerciez sur le forum et aprés vous m´engueulez, c super!! de toute façon je mettrai plus les pieds a ctpl, j´en voie pas l´intéret!!

Dés que vous dite keke chose on vous traite de sac!!

C pitoyable, on a meme pas droit a la parole, et vous avez toujours raison!!

ouai bon.... stop!

[3rd]empror
[3rd]empror
Niveau 5
07 janvier 2003 à 12:07:08

ok pleure pas petite fille... on est venu te chercher j´ai perdu mon temps à jouer contre toi a 3.3 et a cvs2 alors que personne voulait jouer avec toi... Alors fait pas chier... OK??? parceque franchement c pas nous qui sommes venu te faire chier en traitant tout le monde de nazes parcequ´ils jouaient en vitesse lente ok??? INVERSE PAS LES ROLES C TOI LE BATARD DANS L´HISTOIRE

jgbelmont
jgbelmont
Niveau 7
08 janvier 2003 à 02:02:17

Comme on dit en GUYANE "FOUTE SA LA"(=laissez tomber) ya trop d´ impoli et d´ incultes sur ces forums ki n´ont d´ailleurs plus rien en commun avec Street Fighter.
Laissons plutot place aux 2 novices , j´ai nommé RAUL5 et DARK-AMIR, ki ne peuvent pas s´ empécher de discuter sans insultes et autres provocations(ms bof je l´ai pardonne à défaut de briller ds la vie ils se rabattent sur l´ ordi.)et laissons les parler ou plutot meugler avec des gens de leur niveau ( c´ est à dire 0 ) .
Pour le reste cad:3rd-emperor, shizuma , thanatos , tk-nash(et oui je finnis par te regretter), maximumgouken et les autre ke j´ oublie je vous donne rendez-vs sur le chat de SF.fr.st, le chat des vrais.

Weaky
Weaky
Niveau 7
08 janvier 2003 à 09:11:18

j´aimerai juste faire remarquer que raul5 et dark-amir ont de grande chance de n´être qu´une seule et même personne. Les mêmes fautes grossières d´orthographe, les mêmes insultes débiles, et ils postent souvent avec 2 minutes d´écart. Enfin, ça va pas changer ma vie.

jgbelmont
jgbelmont
Niveau 7
08 janvier 2003 à 15:39:46

Juste 1 question : C´est quoi le CTPL ?

AdPatres
AdPatres
Niveau 10
08 janvier 2003 à 19:00:26

jgb, je sait plus...
Weaky, c´est ce que je me suis dit aussi...
ou alors, c´est Omega-Rugal qui c´est divisé en deux entités demoniaques 2 fois moins intelligentes et a ce stade là...
Hehe : P

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
09 janvier 2003 à 20:06:31

bjour tlm. dis donc ça chauffe ici. au fait merci pr les renseignement shizu.
Pr 3rd mon perso de predilection c ken suivi de blanka .

jgbelmont
jgbelmont
Niveau 7
10 janvier 2003 à 18:53:01

Maximum Gouken t´es sur qu´il y a Blanka dans Street Fighter III Rd Strike?
Je crois que appart ryu, ken, chun-li et akuma il n´y a que des nouveaux mais pas de retour de blanka.
Tu dois confondre avec Alpha 3 ou alors c moi ki me trompe...
Sinon il faut m´aider à virer ces 2 ab!$*" de raul5 et dark-amir.