j ai lu qu on pourra passer a trver les murs a grade vitesse qu on devrase battre en eteignant des incendi qu on devra aller geler un lac et alle le depose pers de l incendi et le faire fondre le glacon avec la super vision il y aura lex luthor et plein d ennemi on aura ausii des gen qui viendront nous apeler juste pour nous prendre en photo avec eux et plein d autre je fai un resumer parce que j ai pa le livre sou les yeu je l ai prete
trear
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:06:13
dans PS2 mag? alors, il paraît aussi prometteur que la version Xbox360
dantereve
Niveau 9
14 juin 2006 à 17:13:53
ouais les graphismes en moins sympa l´info merci ;)
trear
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:43:06
ouais, les graphismes... ce n´est pas le nec plus ultra, c´est beaucoup moins.
trear
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:49:49
et est-ce qu´il y a beaucoup d´infos, dans ton mag, tk-tmx?
tk-tmx
Niveau 7
14 juin 2006 à 18:06:32
oui mai j ai plein de truc la dedan mon sky es complet sure pleiin de site et plein de forum aller faire un tour si vou aimer superman returns ses entierement su le jeu bientot je mettrai les new de mon bouquin
tk-tmx
Niveau 7
14 juin 2006 à 18:07:52
http://willsmith17.skyblog.com/
trear
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:25:26
très bon blog
tk-tmx
Niveau 7
14 juin 2006 à 18:29:40
merci
trear
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:32:45
de rien. C´est bizarre, mon forum, il fallait obligatoirement que l´adresse ne soit pas exacte, qu´il y ait un espace ou autre, et toi
tk-tmx
Niveau 7
14 juin 2006 à 18:35:49
nn ces pour sa que je pige pa cher toi ce qui cloche
trear
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:38:06
peut-être que moi c´est un forum et toi un blog
tk-tmx
Niveau 7
14 juin 2006 à 18:45:27
peut etre bon j y vais demain j ai examen ale boir mon blog souvent je mettrai des new de mon bouquin a+
trear
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:52:15
ok, et bonne chance pour ton examen .
tk-tmx
Niveau 7
14 juin 2006 à 19:19:12
trear ta une adresse msn ?
trear
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:45:59
hélas, non, il faut attendre que j´ai mon ordi. D´ici une semaine voir 2, je pense. Mais connaissant mon père d´ici un mois... sérieusement, je pense que d´ici deux semaines, ce sera bon.
tk-tmx
Niveau 7
14 juin 2006 à 20:48:15
ok
tk-tmx
Niveau 7
14 juin 2006 à 21:05:03
moi je propose qu on mettre tout ce qu on a deja apri sure le jeu et qu on bave un bon coup lol
j ai mon livre devant les yeu je vai marquer les phrase le splut importante:ces donc entre le gratte ciel de metropolis uniquement que vous evoluerez a la vitesse du son le concept meme du jeu repose d ailleur sure la notion d une ville totzlement ouverte ces ainsi que metropolis a ete reproduite sure pa moin de 200 kilometres carre grouillante de vie il ne sera donc pa rare que des passants vous hele pour par example prendre une photo en leur compagnie dans des rues encombrees par un trafic automobile tres dense rassurez vous des mission plus gratifiante vou attende mai egalement bien plus risque a la maniere d un certain gta vou pourrez evoluez librement entre les neuf secteur de la gigapole afin d y venire en aide a la veuve et l orphelin il vou faudra par exempple enmpecher l ecoulement d un pont et evite au maximum toute perte de civil d autre mission secondaire et mini jeu devrai egalement etre mi a contribution vos super pouvoir pour l essentiel vos activite son consacree au tryptique vole porte secour et combattre les menace le splus redoutable auront bien sure pour origine les super vilain sans qui qui la vie de super heros ne serai pa si palpitante le castin definitif des enemis de superman n a pa ete devoile on retrouvera l inevitable eternel lex luthor mai egalement metalo et parasite parasite aura la faculte de se nourire des pouvoir de superman parmi ceu si on retrouvera sa force sa vision rayon x ses souffles de feux de glace sa super vitesse permettant de charge un ennemi ou de passe a trver un bulding il ne faudra pa abuse de ses derniere possiblite puisque l un des parzametre essentiel sera la vie de metropolis superman etant quasiment invincible le grand interete de superman returns sera dans les possibilite ed combinaison de vos pouvoir pour eteindre un incendie faisan rage dasn un lotissement d immeuble superman devra devra par exemple voler jusqu au lac et utiliser son soufle refrigerant pour le transformer en glacon taille xxxxl de retour sure les lieu du sinistre vous devrez fai fondre le glacon grace a la vision termique et donc etindre les flemme ce tyoe de challenge es diversifier BON LA SUITE plus tard je sui fatigue lol