CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j ai lu le playstation 2 du moi

bulletman
bulletman
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:52:52

ben admettons ils vons pas se bourrer la vie avec ce genre de considérations

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
30 juin 2006 à 22:59:06

peut etre qu au debut on pourra voir avec la X-RAY Vision mais apres les monstre seront de plus en plus dure et leur point faible sera recouvert par du pomb mai on sera toujour ou ses lol alor vau mieu qui soi entierement en plomb

bulletman
bulletman
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:02:26

ou alors faut bousiller la couche de plomb avant d´atteindre le "coeur" de la meule de président

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
30 juin 2006 à 23:08:30

oui mais sa sera trop simple a la fin

bulletman
bulletman
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:12:58

ben tu mettra de plus en plus de temps pour découvrir le point faible et ils sera encore plus dur a atteindre une fois découvert

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
30 juin 2006 à 23:59:34

oui fau encore que le boss te laisse t en aprocher lol

bulletman
bulletman
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:17:09

clair ... donc pas de difficulté horrible je pense ! en tout cas je vois vraiment une X-ray d´analyse des persos et de leurs carac ... sinon ça a acun intéret autre que le gadget

trear
trear
Niveau 10
01 juillet 2006 à 10:15:57

ça me fait penser au giga robot. à votre avis, c´est quoi son point faible?

dantereve
dantereve
Niveau 9
01 juillet 2006 à 10:22:12

euh personnellement je pense que la X-Ray vision sera comme dans les films, comme dans la série du moins ... je pense un peu comme bulletman sur l´utilité de la vision qui fera office de vision d’analyse poussé. Comme par exemple à proximité d’un pont qui menace de s’effondrer, on pourra trouver le point de rupture grâce à la X-Ray vision et ainsi ressouder le tout grâce à la vision thermique. :)

trear
trear
Niveau 10
01 juillet 2006 à 10:26:02

ça me fait penser à Shadow of the colossus

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
01 juillet 2006 à 10:57:07

oui dantereve ses une ide mais n oublion pa qui peut pa voir a traver le PLOMB pour une raison qui m echappe mais bon j esoere qu on pourra voire a traver les immeuble et qu il s ont mi des gen interressent qui travail sinon ces un peu bete

dantereve
dantereve
Niveau 9
01 juillet 2006 à 11:13:37

oui je le sais bien ... je crois pas que les ponts soient construits en plomb de nos jours ... et pour voi sà travers les immeubles c´est une idée ... difficile à réaliser mais c´est une idée.

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
01 juillet 2006 à 11:16:09

si on peu avoir a traveer les immeuble sa serai bien qu il y ait de l animation e tmoi je doute qu on aura la X-Ray vision parce qu on a rien vu sure sa et il les site ps dasn les pouvoir de superman fin j ai pa vraimen fai attention je vai relire sure le site de EA mais bon

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
01 juillet 2006 à 11:25:23

nn il le dise pa y dise Thermovision, Super ouïe, Super force, Super vitesse, Super souffle...
Les Super pouvoirs de Superman s´offrent à vous.

oui les pouvoir de superman s offre a nous ces deja sa lool

krypton94
krypton94
Niveau 5
01 juillet 2006 à 11:29:45

ds l´ancien jeu superman et l´ombre d´apokolips sur ps2 on avait la x-ray vision meme si on ne s´en servai pa a tts les niveaux,dc si ce jeu se dit etre meilleur que les autres jeu superman il y ora ce pouvoir ds ce jeu meme le site officiel le dit,d´ailleur c pa la peine de sinquieter pour les pouvoirs kon va avoir ou pa car on les aura tous

bulletman
bulletman
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:33:42

en meme temps voir à travers les immeubles ça sert à rien et c´est super dur à faire donc je croi qu´on peut abandonner ! sinnon la Xray pourrait ne se déclencher su´à certains moments dans les vidéos apr exemple ... sinon elle servait à quoi dans shadow of machinpkis ?

dantereve
dantereve
Niveau 9
01 juillet 2006 à 11:37:27

je confirme qu´il y aura bien la X-Ray Vision : "As the Man of Steel™, you’ll hone your unworldly super powers such as Flight, X-Ray Vision, Heat Vision, Super Hearing, Super Strength, Super Speed, and Super Breath to fight villains that only Superman™ can defeat." ceci est extrait du site anglais de EA. :-)))

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
01 juillet 2006 à 11:37:32

oui oui ta raison krypton mai si on a ce pouvoir alor j espere quand on regardera a travaire un restaurant par exemple ben j espere que dedan y aura de l animation com je le disai tout a l heure

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
01 juillet 2006 à 13:18:00

vous avez vu jeu video .com a change la date mnt ces le 13 juillet nen plus y on change mnt quand on recherche un jeu y a zone jeu et zone infos ces cool ces mieu fai et tout ben que pense mnt ces le 13 juillet

trear
trear
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:09:06

en fait, je comparais ça à Shadow of the colossus car il fallait trouver un point faible. Il n´y avait pas de X-ray vision