CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j ai lu le playstation 2 du moi

trear
trear
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:19:56

:( ça me rappelle Prince of Persia :banzai:

bulletman
bulletman
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:21:34

:content: c´est de la balle ce jeu, jimmagine trop un héros a la prince de perse qui se ballade de toit en toit dans un métropilis de fou :gni: ça tuuuuut

dantereve
dantereve
Niveau 9
30 juin 2006 à 20:00:56

Tu devrais dire qui se balade de nuages en nuages au dessus de Métropolis :-d j´avous que ça serait sympa une truc à la PoP. Sans les enigmes à deux ronds par contre ...

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
30 juin 2006 à 20:08:56

oooooooooo je mimagine deja occupe de voler et de voire un monstre plus grand que le plus grand immeuble de metropolis et imagine une stategie pour l ecrase com aller coupe la moitier d un immeuble et de lui balance sure la tete

bulletman
bulletman
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:19:24

elles sont simpa les énigmes de pop ça va ... pas trop dures et au moins ça ralentit le jeu parce que sinon c´est fini en 3h arf ... a quand un prince of persia long ET intéressant ?
comment ça ? le forum supêrman returns ? ah ! oui ... désolé

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
30 juin 2006 à 20:36:28

oui ici ses superman lol mais je vois que tes branche prince of percia

dantereve
dantereve
Niveau 9
30 juin 2006 à 20:49:20

bien tk-tmx je vois que t´as un sacré sens de déduction ... c´est bien ... :p) :lol:

Franchement PoP ma vite soulé, enfin le système de combats est prodigieux mais c´est les énigmes à la noix qui m´ont rebuté ... dommage qu´ils n´aient trouvé que ça pour rallonger la durée de vie médiocre qui est toujours médiocre d´ailleurs ... :hum:

spook89
spook89
Niveau 6
30 juin 2006 à 20:49:29

OUai ya de l idée! J ai entendu dire que des le départ tu as les pouvoir typique de Superman et tt ela ville débloquer donc deja ca c cool! Une idée d augmenter les competence ca serait cool!
On voit deja pas ma l de chose sur les video en fait si on regarde bien!

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
30 juin 2006 à 20:52:00

oui en plus je crois que ces les combos qu on devra ou acheter ou debloquer qu est ce que t en pense spook moi je dis qu on pourra acheter les combos dasn la forteresse et pour ceux qui habite la belgique y passe superman 1 sure club rtl pour ceux qui savent pas

trear
trear
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:41:00

dantereve :d) t´as essayé PoP révélation? l´énigme des escaliers était trop bête, mais trop inimaginable, c´est des tarés qui font les énigmes.
~~~~~~~~~revoyons ce cher Tom~~~~~~~~~
"-T´as entendu Tom? faut faciliter les énigmes de PoP.
-Les énigmes..? ouais, ouais (baillement)... (le patron sort) bon, ces énigmes... je m´en occuperai, alors, pas demain... pas après-demain... Lundi! peut-être, sinon, les joueurs vont se débrouiller seu... (baillement)seuls..."

spook :d) t´as trouvé quoi sur les vidéos?

bulletman
bulletman
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:58:56

quand tu dis les énigmes à la noix tu veux aps dire que t´as été bloqué dans pop quand meme ?!

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
30 juin 2006 à 22:05:37

vou parlez de prince of persia parce que je sui pa la

bulletman
bulletman
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:22:19

euh en fait ouai :gni: mais c´est la faute a trear !

dantereve
dantereve
Niveau 9
30 juin 2006 à 22:26:37

bloqué dans PoP :rire: c´est vraiment marrant ça ! nan pas du tout mais les énigmes pourries mon vite fait lacher le jeu (trop faciles ! et débiles) ... :oui:

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
30 juin 2006 à 22:28:19

ha oiui vous me donner une ide peut etre que dasn superman y auralex qui nou dira j ai mi une bombe en plein centre et que on aura du temp pour voler ausii vite que possible pour savoir ou il l a mi et on aurai du temp

dantereve
dantereve
Niveau 9
30 juin 2006 à 22:30:33

oui à mon avis on aura des trucs comme ça au moins une mission de ce genre mais sans que ça soit forcément Lex le commanditaire, mais il faudra nous servir de notre X-Ray Vision (à l´anglaise, j´adore l´anglais) pour trouver les bombes dans le temps impartit

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
30 juin 2006 à 22:35:31

dantereve tu croi qu on aura le pouvoire de la xX-Ray Vision dans les video qu on a vu on la pa vu utiliser ce pouvoir

dantereve
dantereve
Niveau 9
30 juin 2006 à 22:38:37

Oui oui on l´aura c´est écrit noir sur blanc sur le site francophone et anglophone :content:

bulletman
bulletman
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:39:57

j´immagine une X-RAY Vision (je fais comme tout le monde hein moi aussi je peux etre bilingue !) à la métroid prime pour trouver les points faibles des boss je pense : genre on remarque que metallo a un boulon mal vissé et il faut allé le défaire pour qu´il s´écroule ....

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
30 juin 2006 à 22:49:59

oui mai y aura des boss fait en plomb et y peut pa regarde a traver le plomb