CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j ai lu le playstation 2 du moi

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
01 juillet 2006 à 17:43:46

lol ok mai sa serai bien que je ss pas moi tu refroidire le centre de l immeuble juste une petite ligne de glace pour que sa puisse se casse facilement puis tu lui jette a la figure des truc com sa pluto qu aller jeter tout les voiture de la ville lool

bulletman
bulletman
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:47:04

moi aussi j´ai eu du mal ! sinon je vois pas supermant comme un jeu statégique, yaura forcément une technique spéciale pour battre les boss mais pas de truc de forcenné ... après jetter des immeubles tout ça je vois pas ça comme de la stratégie au contraire meme :fou:

dantereve
dantereve
Niveau 9
01 juillet 2006 à 17:48:48

c´est la stratégie du bourrinage, ça vient de sortir, les USA sont des pionniers dans ce domaine !

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
01 juillet 2006 à 17:49:05

ben jess pas alor dit moi un exemple bulletman
ou autre

bulletman
bulletman
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:56:13

un exemple de ? technique spéciale ? ben genre faire fondre tel ou tel cable pour qu´un pont tombe sur le vilain quand il passera dessous pis en profiter pour li faire la fète evec des coups qu´il crain plus oui moins ; sinon teper dans les pattes de metallo pour qu´il se courbe en se vautrant et qu´on puisse atteindre le dessous de sa carapace de fer ... ya des millions de possibilités

dantereve
dantereve
Niveau 9
01 juillet 2006 à 17:58:34

Tu veux un exemple de stratégie ? dans le trailer t´en as un bon. Dans le jeu on sera amené assez souvent à faire des trucs comme ça. Mais il y aura comme dans tous les jeux de ce genre plusieurs méthodes de vaincre. La meilleur pour Métropolis, et puis à l’extrémité la plus expéditive …

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
01 juillet 2006 à 18:00:50

t apel sa une strategie ses un peu se que j ai dit mai toi tes bcp plus eloigne des obje moi je les utilise toi tu les fai tombe de loin

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
01 juillet 2006 à 18:01:54

de quel trailer tu parle dantereve?

bulletman
bulletman
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:03:02

je sais pas ce que t´as voulu dire mais j´apelle pas ça une statégie ... plutot une technique parce que dans un jeux comme superman tu peux abandonner le mot stratégie a mon avis :ok:

dantereve
dantereve
Niveau 9
01 juillet 2006 à 18:03:41

Je ne pense pas que faire s´écrouler un pont soit la meilleur façon de faire pour protéger Métropolis :sarcastic: car sa vie risque de pas mal descendre ... moi je suis toujours pour la finesse, je trouve que c’est plus élégant. :sournois:

bulletman
bulletman
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:03:48

du seul : la vidéo en image de synthèse

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
01 juillet 2006 à 18:06:31

ah oui la premiere oui ou y detruit le missile puis avec sa vision thermique coupe une plaque ou se pose l helico ou je ss pas quoi et la fai rouler jusqu au type ouai ces pa mal deja mais superman lui est carremnt passe a traver le boss a la fin

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
01 juillet 2006 à 18:08:34

mais evidemment y a toujour la technique bourrin qui marche

bulletman
bulletman
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:09:54

oui mais cela n´empèche rien ... sinon dantereve je croi que malheureusement tu aura raison et que la finesse sera préférable, je ne dis pas, il est vrai que c´est trippant de buter le vilain sans bavures mais bon il est si exhaltant de tout casser
je crois que trear et son dark side serait d´accord avec moi :sarcastic:

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
01 juillet 2006 à 18:10:22

sa aurai ete trop facile de battre les boss si y a que metropolis qui avait une barre de vie superman qu a une barre de morale le morale qui tombe la pire chose qui peu arrive a un homme snif sa m aurai etonne qu on fonce sur le type sans que rien nous arrive

dantereve
dantereve
Niveau 9
01 juillet 2006 à 18:12:18

Il lui passe à travers parce que c’est son point faible c’est tout. Je trouve ça assez malin, tu bloque ses laser avec la plaque et ce qui permet également qu’il ne te vois plus enfin presque puis hop tu fonce sur son point faible. C’est de la technique.
Je ids pas que j´aime pas bourriner d etemps en temps mais je préfère faire souffrire doucement ...intélligement :sournois:

bulletman
bulletman
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:12:58

si ça se trouve cette barre de moral de superman quand à ses actions, c´est une barre d´alignement ! les développeurs nous auraient entendus ? jen doute :snif:

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
01 juillet 2006 à 18:28:02

toi et ta barre d alignement tu sais mais oui ta peut etre raison si sa se trouve mai moi je croi plutot que ces quand y voi metropolis dans un etat vraiment detruit qui commence a perdre le moral et on en connai pa les consequence maleureusement on sais pas comment y va reagire

bulletman
bulletman
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:31:10

oui je me doute bien, genre il voit qu´il a mal fait son boulot il se dit "je vais quitter la ville j´ai été qu´un bon a rien" mais ça entrerai en contradiction avec le fait qu t´as délibérément explosé toutes les voitures sur ton passage, en plus désolé mais je tient beaucoup à cette idée elle est bin originale et permettrai de sortir des sentiers battus un peu

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
01 juillet 2006 à 18:33:31

quel ide l alignement?