CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!! topic special news !!!!

razieltheking
razieltheking
Niveau 6
27 mai 2006 à 14:21:01

je propose de repertorier ici toutes les news sur le jeu pour en avoir un apercu un peu plus precis !! !

- ce jeu n´est qu´a 40% de sa realisation (surment un peu plus aujourd´hui) et on sait deja que c´est un GTA like (nous pourons donc nous promenner librement dans metropolis (elle a été modelisé sur 200 km carré se qui represente environ 10 000 immeubles!!!)

- beaucoup de pouvoirs seront au rendez vous (super vitesse; thermovision; souffle; ect...)

- on poura delirer a créé le chaos dans la ville mais une sorte de jauge evalura votre bienfesence et influencera le jeu

- il y aura une trame principale et des missions facultative pour pimenter le tout (tout comme dans spiderman 2)

- des monstres titanesque avec des supers vilains telle que metallo!!!

voila c´est a peu pres tout se que je sais pour l´instant mais je me renseigne activement sur tou les sites que je connai!!

bonne journer a vous tous

++

zeus361_returns
zeus361_returns
Niveau 3
28 mai 2006 à 20:34:21

Merci pour nous renseigner mais je les savais deja :) mais est ce que tu pense que on va pouvour Courirrr vraiment vite comme ds smallville ?! ?! jaimerais que kk1 puissent me le dire SVP

dantereve
dantereve
Niveau 9
28 mai 2006 à 20:42:39

C’est tout à fait possible que nous puissions courir à une vitesse incroyable étant donné que nous possédons le pouvoir de Super vitesse, mais comme on dit : ne vendons pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué ^^

razieltheking
razieltheking
Niveau 6
29 mai 2006 à 12:42:43

on peut voir dans une video du gameplay un ecart d´esquive a super vitesse donc je pense que oui....

zeus361_returns
zeus361_returns
Niveau 3
30 mai 2006 à 22:24:17

Peut tu menvoyer le site svp

razieltheking
razieltheking
Niveau 6
31 mai 2006 à 17:15:23

http://gametrailer.com/?p=xb360

voila tu trouvera la video sur cette page!

trear
trear
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:29:03

En fait, la supervitesse, c´est du point de vue des autres que Superman. Du point de vue de l´homme d´acier, le temps tourne au ralenti. Comme dans Jak 3 sur PS2.

VINS54210
VINS54210
Niveau 6
01 juin 2006 à 01:11:25

http://gametrailer.com/ga/gamepage.php?fs=1&id=2460

putain elle est terrible cette video (la 3emes)par contre au niveau graphisme je c pas si c sur la 360 car comparé à la 1ere video rien a voir.
Dite ce que vous en pensé!!!!!!!!!!!

razieltheking
razieltheking
Niveau 6
01 juin 2006 à 19:44:45

c´est pas une video in-game......c´est bien dommage d´ailleur!!!merci quand meme pour le lien on peut voir 2 trailers du film!

dantereve
dantereve
Niveau 9
01 juin 2006 à 20:20:29

les vidéos de vins54210 sont totalement in-game :oui: c´est le trailer qui n´est pas in-game ^^ c´est une cinématique sur le moteur 360

razieltheking
razieltheking
Niveau 6
02 juin 2006 à 18:10:53

en effet je croyai qu´il parlai du trailer justement!!!sorry!

VINS54210
VINS54210
Niveau 6
05 juin 2006 à 20:04:46

je suis un peu perdu les gars le trailer (1ere video) c´est juste une cinématique version 360 ou c directement le jeux sur 360car les autre graphisme pas top on croirai de l´image version spiderman 2 sur PS2

razieltheking
razieltheking
Niveau 6
06 juin 2006 à 16:59:54

c´est juste une cinematique!

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
10 juin 2006 à 20:00:08

dans les videos a chaque fois qui prend une voiture on voit a traver sa craint y veu jeter la voiture on voit a traver la voiture ces pa tres malin

dantereve
dantereve
Niveau 9
10 juin 2006 à 20:22:09

Moi je trouve que c’est plutôt bien de voir à travers ce que tu prends, et qui est de taille conséquente (car lorsque tu embarque un passant il n’est pas transparent !)

Je pense que tu avais compris l’intérêt de voir à travers les grands objets que tu soulève ? ça permet tout simplement de voir sur quoi tu balance le machin (si tu veux le lancer …) donc je trouve ça assez pratique surtout si la cible est réduite. Et puis même si la cible est grand du style métallo et bien ça te permet de viser sur son point faible. :ok:

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
10 juin 2006 à 22:22:41

ces vrai j y avai pa pense lol merci

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
10 juin 2006 à 22:25:32

dans la 3 eme video quand y se bat contre des oiseau volant on le voi faire des prise au ralenti es ce que ces un pouvoir ou une attaque ou un combot ?

trear
trear
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:25:09

tu connais satr wars battlefront? Il y a aussi le principe de "transparence", c´est utile.
Les vidéos, désolé, mais je ne les regarde pas, je n´ai pas envie d´un clavier imprégné de bave.

dantereve
dantereve
Niveau 9
11 juin 2006 à 09:55:00

:lol: tu fais bien de ne pas les regarder ça donne trop envie de tenir son pad et de jouer à ce jeu prodigieux ! En plus, il faudrait que tu te rachète un clavier après alors ... :rire:

Et bien tout dépends, il doit s´agir d´un combot, mais comment en être sûr ?

trear
trear
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:16:42

Si je regarda