CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphismes laids ?

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
04 décembre 2007 à 18:23:47

Bonsoir,

Je ne comprends pas, sur tous les screens que j´ai vu du jeu, il n´y a pas le moindre effet d´escalier, mais chez moi c´est l´horreur !! !
je joue sur mon ecran plat de bureau 22 pouces en VGA. Il n´est pas hdcp... est ce que ça a à voir ?

Dans les options graphiques des reglages de la xbox 360, il me propose de changer le "niveau de reference" tout en me disant qu´un mauvais choix peu deteriorer la qualité de l´image.

Le seul problèmes, c´est que je ne sais pas ce qu´est le niveau de reference de mon ecran ! ni même ce qu´est le niveau de reference tout court !

Qu´est ce que je dois faire ?? ??

Aidez moi svp

Merci d´avance !

Robin Thomass

[-PaRaDoX-]
[-PaRaDoX-]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:26:51

Je joue sur un écran cathodique 36Cm, c´est moche aussi...

- - - - - - - - - -

404 Not Found.

fonkykiller
fonkykiller
Niveau 4
04 décembre 2007 à 20:30:55

qu´on ne soit pas content de la durée de vie jpeu comprendre... mais alor les graphismes c´est completement ridicule...MOCHE ?! !! Mass effect est MOCHE ?! !! il n´est pa parfait certe c´est pa crysis mais bon la faut pa abuser...

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
04 décembre 2007 à 20:41:33

En meme temps, le mec qui joue à Mass Effect pour ses graphismes, ou qui ose s´en plaindre alors que l´intéret du jeu n´est pas là, c´est bien le dernier des boulets.

Hunk_5_n_5
Hunk_5_n_5
Niveau 6
04 décembre 2007 à 21:10:55

j´y joue sur une petit télé qui a bien 10 ans et c´est vachement beau chez moi .

bulll
bulll
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:13:38

mal fait je suis pas d´accord bien sur y à des bouffon qui comparent avec gow mais ces pas la meme envergure.

fonkykiller
fonkykiller
Niveau 4
04 décembre 2007 à 23:44:21

mais mem GOW ... pour moi il n´y a pas énormément de différence rien que la citadelle vaut largement le plus beau nivo dans GOW sincerement dite moi ce que vou trouvez de mal aux grafismes quoi...soit ceux qui mette des topics du genr "decu..grafisme laid " c´ est pour dissuader ceux qui hésite a acheter le jeu..soit ils sont aveugle..excusez moi mais ce jeu é magnifique

http://www.xbox-360.fr/visuimage.php?image=http://www.xbox-360.fr/screens/mass_effect/21.jpg&num_image=21&nb_images=148&premiere_image=01

http://www.xbox-360.fr/visuimage.php?image=http://www.xbox-360.fr/screens/mass_effect/64.jpg&num_image=64&nb_images=148&premiere_image=01

Dvard
Dvard
Niveau 3
05 décembre 2007 à 13:18:34

Pour un rpg de cette envergure, c est franchement magnifique, a quoi bon le comparer a gears of war, faut quand meme savoir accepter que vu le nombre de possibilité dans mass effect, ce sera forcement moins detaillé qu un gears of war qui se limite a, tirer, se planquer,avancer...dans mass effect, on peut influer sur le scenario, des lignes de dialogue en veux tu en voila, une liberté d action, une ambiance etun univers 10 fois plus travailler que gears of war, et en + les phases tirer, se planquer, ms bcp plus interessant parce tout ca a la sauce rpg..

NitroG42
NitroG42
Niveau 5
05 décembre 2007 à 19:08:49

"En meme temps, le mec qui joue à Mass Effect pour ses graphismes, ou qui ose s´en plaindre alors que l´intéret du jeu n´est pas là, c´est bien le dernier des boulets."
-> Et toi tu seras bien le premier alors.

ckev971
ckev971
Niveau 6
05 décembre 2007 à 19:22:40

Vous faite chier avec vos graphisme, parce que quand gta SA est sortie, personne ne c´est plains...

onkoner
onkoner
Niveau 3
05 décembre 2007 à 20:50:21

je dirai que c´est normal, parce que si tu joue sur un ecran plat d´ordi, l´image est plus fine et de meilleure qualité en général. Et en plus, logiquement on y joue plus près que sur un télé. Donc on se rend mieux compte des détails (ou des défault, selon l´appréciation de chacun). Je te conseille de joué sur une télé (HD 82cm, c´est le luxe). Et puis l´aliasing, quand sa bouge... en plus avec l´effet blur, faut vraiment cherché pour le voir.
En tout cas, c´est un des jeux le plus beau du moment (techniquement et niveau character design)

fonkykiller
fonkykiller
Niveau 4
05 décembre 2007 à 21:15:39

ouai mais bon personne ne peut avoir une tv HD...mais les grafismes c pa seulement le nombre de pixels a l´écran.. c un tout un jeu peu ne pa etre tré détaillé é magnifik kn mem du momen que les grafismes coordone bien avec l univer du jeu :)

bulll
bulll
Niveau 10
06 décembre 2007 à 08:07:19

pour moi un jeu bien fait ces un jeu réalistes niveau textures car y à encore certain jeu ou les perso ne son pas détaillé alors que dans mass effect y à meme les expressions je le trouve trop bien fait

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
06 décembre 2007 à 09:34:34

désactive l´effet motion blur et le filtre, après c´est mieux même si il y toujours de l´aliasing (problème récurrent des consoles !! !!!!!!!!!)

OpsY
OpsY
Niveau 3
06 décembre 2007 à 09:46:42

sur mon 360, c´Est vraiment laid... rien à comparer avec les screenshot. beaux effets oui mais le système d´ombrage est très pixeler... et absence totale de système lumière. aucun beau reflet comme dans ces screenshots..

manydos
manydos
Niveau 8
06 décembre 2007 à 09:49:49

opsy

Change de TELE! :gni:

Asys
Asys
Niveau 8
06 décembre 2007 à 10:43:27

Je joue sur un ecran HD +- 80cm et aussi sur l´ecran lcd 17´ de mon ordi et le jeu est magnifique.

Sauf si vous regardez certaines texture de sol des planète mais bon... Vu la taille des map et ce que le jeu propose.

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
06 décembre 2007 à 11:19:33

Un RPG ne se définie pas par sa beauté graphique. Si c´est ce que vous cherchez, jouez en boucle à Kameo, mais vous en ferez vite le tour (je ne sais pas ce que tout le monde a avec Gear of War, mais je le trouve particulièrement laid, peu coloré, trés tristounet).

OpsY
OpsY
Niveau 3
06 décembre 2007 à 13:48:26

monsieurmeduse: Gears of War est un jeu foncé et c´est un style que certains diront plus près de la réalité mais bon, je trouve ma chambre, à la noirceur du matin, plus coloré que Gears. à Titre de comparaison parcontre, un jeu comme Halo 3 est beau à voir.

manydos
manydos
Niveau 8
06 décembre 2007 à 13:53:58

Monsieurmeduse

Les décors dans GOW et autres environnements sont somptueux, embellis par des éclairages de toute beauté, de plus la noirceur du jeu est voulue vu qu´on se bat contre des créatures venues des ténèbres! :ok:
Tu t´attendais a des graphismes à la Eternel sonata! :rire:
C´est le seul jeu avec Bioshock et Mass Effect que je ne revendrai pas! :oui:

La vidéo du moment