CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphismes laids ?

manydos
manydos
Niveau 8
19 décembre 2007 à 14:01:00

On dirait que j´ai touché un point sensible.... :rire:

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
19 décembre 2007 à 14:07:19

Non c´est juste que je croyais que t´appartenais pas à la categorie des boulets, je suis surpris... :hum: En plus j´aime pas qu´on vienne se meler de mes affaires, alors occupes toi de ce qui te regarde c´est tout j´en demande pas plus.

manydos
manydos
Niveau 8
19 décembre 2007 à 14:20:43

T´a tes règles ou quoi! je t´ai juste posé des question sans t´insulter!!! :nonnon:
Mais t´inquiète pas je ne perdrais plus mon temps à discuter avec toi puisque MOSSIEUR s´offusque de la moindre question! :honte:

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
19 décembre 2007 à 14:22:17

Parfait je crois que c´est mieux en effet. :hum:

H_a_k_u
H_a_k_u
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:28:10

Sérieux Zack je suis déçu de ton attitude, je sais que c´est le dernier de tes soucis mais malgrès ton opinion différente de la plupart des joueurs, tu cherchais pas à imposer ton point de vue ou quoi que ce soit et ça c´était et c´est toujours très bien.

Mais sérieux te voir insulter à tout va quand tu reçois une critique, je trouve ça franchement idiot.
Comme tu l´as dis on est sur un forum pour donner son opinion et débattre éventuellement, de là à insulter à chaque fois que quelqu´un te fait une remarque c´est idiot je le répète.

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
19 décembre 2007 à 14:31:59

HAKU > Mais il y a des façons de faire des remarques, celle que tu viens de me faire je la prend bien car elle est censée et pertinente, mais explique moi ce que ça peut faire à Manydos que je continue à venir ici, que j´ai beaucoup apprécié le jeu ou non? On m´a dejà posé la question et j´y ai déjà repondu donc au bout d´un moment ça me gonfle tu vois. De plus il fait la meme chose sur le forum d´Assassin´s Creed et moi je lui pose pas de question, c´est sa vie il fait ce qu´il veut.

H_a_k_u
H_a_k_u
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:42:22

Certes il a peut être été trop direct, mais je pense que ta réaction est quand même exagérée.

Après clairement manydos, tu devrais accepter que Zack critique le jeu, il en a tout à fait le droit et même si il y trouve des défauts il reconnait qu´il a des qualités.

Donc peut être à force c´est chiant de voir des critiques sur son jeu mais les forums servent aussi à ça.

manydos
manydos
Niveau 8
19 décembre 2007 à 14:45:42

Après clairement manydos, tu devrais accepter que Zack critique le jeu, il en a tout à fait le droit et même si il y trouve des défauts il reconnait qu´il a des qualités.

:d) +1 j´essaierai d´etre moins direct dans mes prochains posts. :ok:

onkoner
onkoner
Niveau 3
19 décembre 2007 à 14:59:04

Il n´empèche que c´est ce topic qui est number one sur le forum de Mass Effect et ça c´est pas normal. Parce que aller sur le forum de ME et de lire en premier "graphismes laids", c´est un peu abusé...

manydos
manydos
Niveau 8
19 décembre 2007 à 15:00:58

C´est vrai qu´il aura fait débat ce topic, c´est le moin qu´on puisse dire!! :rire:

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
19 décembre 2007 à 15:02:59
  • onkoner profil

* Posté le 19 décembre 2007 à 14:59:04 avertir modérateur
* Il n´empèche que c´est ce topic qui est number one sur le forum de Mass Effect et ça c´est pas normal. Parce que aller sur le forum de ME et de lire en premier "graphismes laids", c´est un peu abusé...

---------------------

"Graphismes Laids ?" Tu as oublié le point d´interrogation à la fn du titre qui fait toute la difference, ce n´est pas une affirmation mais une ouverture au débat. :)

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
19 décembre 2007 à 15:03:42

Pour en revenir au sujet : graphismes laids...

Kotor était moche dans tous les domaines par rapport aux jeux de son époque, mais c´était pas grave pour le genre... Alors je trouve que les graphs de ME sont magnifiques pour certains points (notemment les visages) et moins pour d´autres, mais c´est pas un shooter qui doit en mettre plein la vue, Bioware a choisi le bon point : les persos,(Wrex est super beau), qui étaient vraiment abominables dans KOTOR...

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
19 décembre 2007 à 15:08:53

Là ou je trouve que Bioware est inexcusable, c´est sur les décors. D´accord c´est vrai ils etaient pas obligés de nous faire des decors de fous super jolis, super detaillés avec des effets de lumieres etc... Mais quand meme ils auraient pu faire un effort pour qu´ils soient tout de meme moins vides, là c´est le néant absolu et je trouve ça triste!

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
19 décembre 2007 à 15:14:11

C´est vrai mais :

-Les décors de Kotor étaient bien moins grands avec plus de couloirs , mais pas du tout beau pour l´époque encore...

- Les planètes sont immenses, ok elles sont vides, mais immenses, alors si ils auraient voulu faire pire joli les montagnes et cie...

En plus c´est pas l´essentiel du jeu ces planètes, qui sont censées être désertiques pour la plupart...

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
19 décembre 2007 à 15:18:24

Je ne parlais pas que des planetes, je trouve que c´est vrai aussi pour les batiments et les villes, je les trouve trop vides. Y´a que le Normandy à la rigueur qui s´en sort bien de ce coté là.

Par exemple la boutique du vendeur du bazar dans la Citadelle est à mourir de rire: une table et c´est tout! La pièce est vide!

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
19 décembre 2007 à 15:22:17

Mais bon je suis d´accord avec toi pour dire que ces décors sont pas jolis-jolis mais j´en profite pour dire que les graphs sont un élément qui est trop important dans les tests et cie... Dans 2 ans on trouvera ces jeux moches (sauf Crysis; on arrivera enfin à le faire tourner correctement :noel: ) et quand on se lance dans un ancien jeu, on voit la mocheté des graphs 2 minutes et après on les oublie car le jeu a un bon scénar ou gamplay etc...

Fallout 2 n´était vraiment pas beau et pourtant cela ne l´a pas empêché d´être acclamé et considéré aujourd´hui encore comme l´un des meilleurs jeux du monde.

Bioshock, je ne l´ai pas aimé pour ses graphs, mais pour son ambiance...

AC ne m´a pas impressionné par ses décors, mais par le fait de pour aller où on veut dans la ville...

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
19 décembre 2007 à 15:24:23
  • -Zack-Cyrak- profil

* Posté le 19 décembre 2007 à 15:18:24 avertir modérateur
* Je ne parlais pas que des planetes, je trouve que c´est vrai aussi pour les batiments et les villes, je les trouve trop vides. Y´a que le Normandy à la rigueur qui s´en sort bien de ce coté là.

Par exemple la boutique du vendeur du bazar dans la Citadelle est à mourir de rire: une table et c´est tout! La pièce est vide!

--> La citadelle est quand même magnifique, on ne va pas cracher sur un détail (mais au fait, tu parles pas plutot du banquier ?)

manydos
manydos
Niveau 8
19 décembre 2007 à 15:26:24

Bioshock, je ne l´ai pas aimé pour ses graphs, mais pour son ambiance...

AC ne m´a pas impressionné par ses décors, mais par le fait de pour aller où on veut dans la ville...

:d) C´est vrai moi aussi Bioshock m´a vraiment impressioné plus par son ambiance que par ses graphismes.
Mais c´est justement le genre de jeu comme ME qui te fait oublier les graphismes de par leur ambiance, leurs scénario et leurs gameplay. :ok:

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
19 décembre 2007 à 15:27:29

Peut-etre je sais plus exactement, enfin bon c´est vrai que les graphismes ne sont pas primodiaux, mais tout de meme quand on achete un jeu à sa sortie pour 70 euros, on a le droit d´attendre des zolis graphismes quand meme!

Sinon pour le reste je suis tout à fait d´accord, je trouve meme que plus les graphismes evoluent, moins les jeux en eux-meme deviennent interressant.

Par exemple la plupart des jeux 360 n´ont pas la profondeur qu´avaient la majorité des jeux PS2. De toutes façon pour moi la PS2 a la meilleure ludotheque de tous les temps.

manydos
manydos
Niveau 8
19 décembre 2007 à 15:28:56

AC est quand meme impressionnant graphiquement çà on ne peut pas le nier?

La vidéo du moment