CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphismes laids ?

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
06 décembre 2007 à 14:10:36

sur mon samsung hd ready 88cm le jeu est magnifique et meme à 3cm de l´écran on voit pas une goutte d´aliasing.

seul truc que je trouve pas super c´est l´effet de particule,mais comme on peut l´enlever,tout comme le blur,c´est pas du tout un soucis.

sinon niveau détail je trouve que mass effect est super détaillé:ecritures sur certains objets style porte d´ascenseur,panneau etc...griffures/déformations sur les armures,l´eau est magnifique,surtout les petits ruisselements au sol dans les espece de tube géants quand on rentre dans des mines,usure des peintures sur les armures/armes,meteorites qui tombent du ciel,voitures qui volent etc...sans meme parler du fait que les personnages sont les plus beaux que j´ai pu voir dans un jeu vidéo(imperfection de la peau,animations des visages,synchro labiale etc...)

enfin bref,je trouve le jeu magnifique et bien supérieur à gears of war sur de nombreux points,surtout ilos et la citadelle qui sont juste sublimes+tous les ciels du jeu,surtout ceux des planetes vierges car fourmillent de détails.

seul truc pas au top c´est les planetes vierges dont les textures sont pas au top,mais à part ca c´est une grosse grosse claque et meme fight night round 3 que je trouvais ultra beau me parait moins beau apres avoir joué à mass effect.

manydos
manydos
Niveau 8
06 décembre 2007 à 14:25:31

[jv]matt666

Arretez de comparer ME à GOW les 2 jeux sont totalement différents! :honte:
Comparer l´incomparable c´est vraiment idiot... :ok:

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
06 décembre 2007 à 16:00:31

De toute facon ce genre de débat est sans fin...

Tout les avis sont defendables... mais par contre quand je lis que certain n´ont pas un brin d´aliaising... euh... euh on joue au même jeu ou bien ? Apres fallait pas s´attendre à avoir exactement la qualité des screens que l´on nous balance depuis des mois (comme tout les jeux d´ailleurs, images retravaillée un minimum, lissage... photoshop powa)
Mais de là à dire que M-E est laid... tu dois pas trouver beaucoup de jeu bien beau mon amis, y´a quand m^me des decors qui posent carrement, sans parler du heros et des pnj :bave:

manydos
manydos
Niveau 8
06 décembre 2007 à 16:04:10

+1

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
06 décembre 2007 à 16:08:06
  1. fonkykiller profil
  2. Posté le 04 décembre 2007 à 23:44:21 avertir modérateur
  3. mais mem GOW ... pour moi il n´y a pas énormément de différence rien que la citadelle vaut largement le plus beau nivo dans GOW sincerement dite moi ce que vou trouvez de mal aux grafismes quoi...soit ceux qui mette des topics du genr "decu..grafisme laid " c´ est pour dissuader ceux qui hésite a acheter le jeu..soit ils sont aveugle..excusez moi mais ce jeu é magnifique

-------------------
Moi aussi je trouve que Mass Effect est techniquement mediocre, et ce n´est pas pour dissuader les gens de je ne sais quoi, j´ai d´autres problemes en ce moment. Je ne suis pas aveugle non plus.

Que ce soit au niveau des textures, des bugs, des saccades, Bioware nous on fait un travail de sagouin, meme si en effet les graphismes ne sont pas prioritaires sur ce genre de jeu.

manydos
manydos
Niveau 8
06 décembre 2007 à 16:47:47

Perso je ne trouve pas que ME soit laid mais c´est vrai qu´au niveau réalisation je trouve que les perso principaux et les PNJ + la citadelle sont bcp mieux graphiquement que tout le reste du jeu. :ok:

P.S je trouve que GOW est graphiquement le jeu le mieux réalisé de la 360 mais çà n´engage que moi bien sur...

Dvard
Dvard
Niveau 3
06 décembre 2007 à 16:58:34

manydos> de mon point vue, le jeux le plus poussé techniquement sur 360 est assassin´s creed...par contre c est loin d etre mon jeu préféré niveau scenar et univers..mass effect reste mon plus gros coup de coeur!(avec bioshock)

manydos
manydos
Niveau 8
06 décembre 2007 à 17:03:05

Exact j´avais oublier qu´AC est vraiment somptueu graphiquement mais c´est peut etre que je me suis fait tellement chiez que je l´ai zapper! :ok:

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
06 décembre 2007 à 17:04:04

Moi c´est Bioshock mon coup de coeur... :coeur: Mais Oblivion est mon 1er jeu 360, et c´est resté mon préféré!

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:13:43

heu désolé d´y revenir,mais je joue sur un écran pc et oblivion était sublime tous comme bioshock,mais là je ne peux qu´être déçu des graphisme de mass effect,dans ce topic on l´a comparé à gears of war, je suis d´accord il n´y a pas de comparaison à faire,mais comparons le à oblivion et là il prend une claque énorme
j´espère un travail plus abouti pour le 2 :oui:

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
15 décembre 2007 à 13:19:17

Moi les plus gros reproche que je ferait aux graphsimes c´est les texutures qui mettent 10 plombes à s´afficher et les decors, lamentablement vides... Franchemment c´est vrai qu´ils auraient pu faire un effort, moi je trouve pas ME si impressionnant que ça graphiquement.

Le seul truc qui m´a mis sur le cul, c´est les tetes des Krogans et des Galariens, vraiment superbes.

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:24:58

oui et les turiens aussi
moi c´est comme le dit le gars au débuts l´effet escalier mais le pire de tout c´est quand on regarde les murs il y a des points qui bouge(très difficile à expliquer).
et puis les planètes :hum: même kotor fais mieux
mais même avec tous ça j´appréice le jeu :-d mais ils ont intérêt de bosser pour le prochain

SpiritFr
SpiritFr
Niveau 8
17 décembre 2007 à 08:42:19

Heu juste pour vous dire que la modélisation des gueules c´est du jamais vu ... Vous devez pas vous y connaitre beaucoup en graphismes mais les têtes des turiens et krogans sont impressionnantes , on a jamais vu ca .

Les effets de lumieres sont géniaux .

Et j´entend déjà dire que le jeu parait vide , mais ce qu´il faut savoir c´est que c´est le style graphique qui veut ca , c´est futuriste , tout est plat et blanc .

Avec gow , mass effect est techniquement un des plus beau jeu de la 360 .

manydos
manydos
Niveau 8
17 décembre 2007 à 09:40:45

bibi-le-gouelan
mais le pire de tout c´est quand on regarde les murs il y a des points qui bouge

:d) Euh en meme temps restez planté devant un mur c´est pas trop mon objectif principal... :sarcastic:

Et j´entend déjà dire que le jeu parait vide , mais ce qu´il faut savoir c´est que c´est le style graphique qui veut ca , c´est futuriste , tout est plat et blanc .

:d) C´est bizarre mais sur les planetes ce n´est pas plat et blanc, on doit pas avoir la meme version de ME... :sarcastic:

onkoner
onkoner
Niveau 3
17 décembre 2007 à 11:28:48

"Que ce soit au niveau des textures, des bugs, des saccades, Bioware nous on fait un travail de sagouin, meme si en effet les graphismes ne sont pas prioritaires sur ce genre de jeu."

Roooo... qu´est ce qui ne faut pas lire. Un travail de sagouin... Ya pas beaucoup de jeux qui ont un design aussi travaillé.,

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
17 décembre 2007 à 11:41:31

Onkoner > Design et Graphismes sont deux choses bien differentes mon ami :ok:

onkoner
onkoner
Niveau 3
17 décembre 2007 à 13:16:00

tu ne m´apprends rien. je m´indignait juste sur le "travail de sagouin", un peu de respect.

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
17 décembre 2007 à 13:21:04

Tu t´indignes sur mes propos, moi je m´indigne sur le travail de Bioware, chacun son probleme... En plus je disais ça en parlant de la technicité du jeu, pas du jeu tout entier. Faut reconnaitre qu´ils se sont pas foulé, sinon ils auraient pu eviter les problemes que je cite plus haut. :hum:

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
17 décembre 2007 à 13:23:30
  • -Zack-Cyrak- profil

* Posté le 15 décembre 2007 à 13:19:17 avertir modérateur
* Le seul truc qui m´a mis sur le cul, c´est les tetes des Krogans et des Galariens, vraiment superbes.

---------------

Tu vois j´ai aussi dit ça, la phrase en haut c´est une citation de moi-meme donc je sais reconnaitre quand le travail a été bien fait, alors je ne me gene pas non plus quand il est baclé.

onkoner
onkoner
Niveau 3
17 décembre 2007 à 13:46:59

Sur le probleme des textures, c´est le moteur 3d qui veut ça, et ça fait la meme chose dans GOW. C´est EPIC qu´il faut blamer.

Les bugs (comme rester bloquer dans un élément du décor) sont très rares. Et je trouve sa moins genant que des traductions pas faites comme dans oblivion (la on peut dire que c´est baclé).

La vidéo du moment