sur mon samsung hd ready 88cm le jeu est magnifique et meme à 3cm de l´écran on voit pas une goutte d´aliasing.
seul truc que je trouve pas super c´est l´effet de particule,mais comme on peut l´enlever,tout comme le blur,c´est pas du tout un soucis.
sinon niveau détail je trouve que mass effect est super détaillé:ecritures sur certains objets style porte d´ascenseur,panneau etc...griffures/déformations sur les armures,l´eau est magnifique,surtout les petits ruisselements au sol dans les espece de tube géants quand on rentre dans des mines,usure des peintures sur les armures/armes,meteorites qui tombent du ciel,voitures qui volent etc...sans meme parler du fait que les personnages sont les plus beaux que j´ai pu voir dans un jeu vidéo(imperfection de la peau,animations des visages,synchro labiale etc...)
enfin bref,je trouve le jeu magnifique et bien supérieur à gears of war sur de nombreux points,surtout ilos et la citadelle qui sont juste sublimes+tous les ciels du jeu,surtout ceux des planetes vierges car fourmillent de détails.
seul truc pas au top c´est les planetes vierges dont les textures sont pas au top,mais à part ca c´est une grosse grosse claque et meme fight night round 3 que je trouvais ultra beau me parait moins beau apres avoir joué à mass effect.