Quand on compare les graphismes de Kotor et de ME... dire que ME n´est pas magnifique... c´est tout de même du foutage de gueule...
Ensuite, pour un jeu sur CONSOLE, oui je le rapelle c´est un jeu sur CONSOLE, et bah putin oui, ce jeu est sublime ! y a rien à redire la dessus ! faut arrêter les gens de comparer un jeu de console à un jeu de PC !
Sa n´a strictement rien à voir !
Ensuite on parle de ME qui n´est pas un HIT, je suis désolé mais dans sa catégorie, c-a-d RPG sur console, exclusivement sur 360... je suis désolé mais si c´est pas un HIT... je sais pas ce que c´est un HIT alors...
Faut replacer les choses dans leur contextes tout de mêmes !
Si on commence à comparer les jeux de tous les genres sans prendre en compte leur prouesse dans leur catégorie de jeu, et leur prouesse sur la plateforme sur laquelle ils tournent... ça devient du n´importe quoi et ça laisse la porte ouverte à tout les débats du monde sur tout et n´importe quoi !
Faut s´arrêter là les gens !
Ensuite -Zack-Cyrak- quand je vois que tu trouves les boutiques vides ou autres, je te mets au défi de trouver : 1) un rpg sur la 360 ou ce n´est pas le cas, 2) un rpg sur CONSOLE ou ce n´est pas le cas, et 3) un rpg sur n´importequelle plateforme, ou les boutiques et autre batiments étaient vraiment à la mesure de leur fonction et affichés des décors et autre représentant les stocks réel vendu par le marchand en question.
Ensuite pour la nième fois je tiens à rapeller que ce genre de détails c´est de la mer*e car, si à ce compte là on fait une boutique où tu vois tous les armes en étalages que le marchand te propose dans sa fenetre de commerce, alors pourquoi on créer pas carrément des villes à la mesure de la population représentative du jeu en question, pourquoi on créer pas tous les batîments avec les truc nécéssaires ? pourquoi on ajoute pas les douches et les chiottes au Normandy ? (attends voyager dans l´espace pendant plusieurs heures/jours sans pisser, ni se laver... bonjour l´hygiène)
Je sais que là j´exagère, mais voilà à quoi peut nous mener le genre de détails et de raisonnement que vous avez tendance à emprunter pour critiquer.
Je rapelle que jusqu´à ce jour, les consoles et surtout les DvD n´ont pas des capacités illimitées et qu´il est impossible tout simplement de stocker autant de détails, lieux, endroits et autres que l´on souhaiterai voir ou avoir.
Alors faudrait quand même un jour se rendre compte des énormité que l´on dit en critiquant un jeu qui n´a pas ceci ou cela, et tout de même comprendre qu´un support de stockage est limité et qu´on ne peut pas se permettre d´ajouter des trucs sans en sacrifier d´autres...