CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphismes laids ?

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
19 décembre 2007 à 15:35:56
  1. manydos profil
  2. Posté le 19 décembre 2007 à 15:28:56 avertir modérateur
  3. AC ne m´a pas impressionné par ses décors, mais par le fait de pour aller où on veut dans la ville...

AC est quand meme impressionnant graphiquement çà on ne peut pas le nier?

J´ai pas dit ça, oui il est super beau, mais voilà ça me fait rien de plus, c´est l´inverse que ce que je disais avant, tu y penses 2 minutes et puis après t´es pris par le jeu et puis voilà...
C´est un peu comme GOW, mais lui j´ai pas trop aimé parce que c´est trop dans le sombre (pas comme HAlo)

Après à côté de Crysis, ces deux-là font pâle figure... Mais encore j´ai été plus pris par la nervosité du gameplay de celui-ci..

manydos
manydos
Niveau 8
19 décembre 2007 à 15:36:08

Perso je préfère un jeu qui sera moins bon graphiquement mais qui me plonge et me captive totalement dans l´ambiance, ce qui fait que meme si l´on remarque les défauts graphiques,on pardonne et on oublie facilement. :oui:
ME pour moi fait partie de ces jeux là, certes il a pas mal de petit défauts mais qu´est ce qu´il est prenant! :ok:

manydos
manydos
Niveau 8
19 décembre 2007 à 15:42:06

Après à côté de Crysis, ces deux-là font pâle figure... Mais encore j´ai été plus pris par la nervosité du gameplay de celui-ci..

:d) C´est clair que Crysis c´est la prouesse technique de l´année! :oui:
Malheureusement il a mis à genoux mon PC : je joue en 1024x768 avec graphisme moyen sinon + haut çà rame pas possible! :ouch:

makkuro
makkuro
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:42:10

là je suis completement d´accord avec toi manydos, je prefere un jeu un peu plus "moche" et hyper prenant. on fait tout un pataques ces derniers temps autour des graphismes etc... mais faut pas oublier qu´un jeu c´est fait pour jouer avant tout et que s´il n´y a que des graphismes, eh bien on s´emmerde.

pour mass effect, perso je trouve que c´est quand même un beau jeu. esthétiquement je veux dire. zack a raison, les planètes et binkers etc... sont quand même trop vides, mais les persos sont très bien vus, et les derniers niveaux sont vraiment magnifiques, wirmire, ilos et la citadelle dans le dernier chapitre c´est assez dément graphiquement.

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
19 décembre 2007 à 15:49:04

manydos, makkuro : exactement, je préfere aussi un moche mais prenant et c´est ce qu´était Fallout, alors quand Mass Effect est beau en plus de prenant...

manydos
manydos
Niveau 8
19 décembre 2007 à 16:21:17

alors quand Mass Effect est beau en plus de prenant...

:d) C´est le pied total je suis d´accord..
Quand aux planetes et bunkers vides c´est vrai que c´est un peu frustrant mais bon on lui pardonnes car il se ratrappe sur le reste de façon magistrale! :ok:

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
20 décembre 2007 à 00:17:34

Quand on compare les graphismes de Kotor et de ME... dire que ME n´est pas magnifique... c´est tout de même du foutage de gueule...
Ensuite, pour un jeu sur CONSOLE, oui je le rapelle c´est un jeu sur CONSOLE, et bah putin oui, ce jeu est sublime ! y a rien à redire la dessus ! faut arrêter les gens de comparer un jeu de console à un jeu de PC !
Sa n´a strictement rien à voir !
Ensuite on parle de ME qui n´est pas un HIT, je suis désolé mais dans sa catégorie, c-a-d RPG sur console, exclusivement sur 360... je suis désolé mais si c´est pas un HIT... je sais pas ce que c´est un HIT alors...
Faut replacer les choses dans leur contextes tout de mêmes !
Si on commence à comparer les jeux de tous les genres sans prendre en compte leur prouesse dans leur catégorie de jeu, et leur prouesse sur la plateforme sur laquelle ils tournent... ça devient du n´importe quoi et ça laisse la porte ouverte à tout les débats du monde sur tout et n´importe quoi !

Faut s´arrêter là les gens !

Ensuite -Zack-Cyrak- quand je vois que tu trouves les boutiques vides ou autres, je te mets au défi de trouver : 1) un rpg sur la 360 ou ce n´est pas le cas, 2) un rpg sur CONSOLE ou ce n´est pas le cas, et 3) un rpg sur n´importequelle plateforme, ou les boutiques et autre batiments étaient vraiment à la mesure de leur fonction et affichés des décors et autre représentant les stocks réel vendu par le marchand en question.

Ensuite pour la nième fois je tiens à rapeller que ce genre de détails c´est de la mer*e car, si à ce compte là on fait une boutique où tu vois tous les armes en étalages que le marchand te propose dans sa fenetre de commerce, alors pourquoi on créer pas carrément des villes à la mesure de la population représentative du jeu en question, pourquoi on créer pas tous les batîments avec les truc nécéssaires ? pourquoi on ajoute pas les douches et les chiottes au Normandy ? (attends voyager dans l´espace pendant plusieurs heures/jours sans pisser, ni se laver... bonjour l´hygiène)

Je sais que là j´exagère, mais voilà à quoi peut nous mener le genre de détails et de raisonnement que vous avez tendance à emprunter pour critiquer.
Je rapelle que jusqu´à ce jour, les consoles et surtout les DvD n´ont pas des capacités illimitées et qu´il est impossible tout simplement de stocker autant de détails, lieux, endroits et autres que l´on souhaiterai voir ou avoir.

Alors faudrait quand même un jour se rendre compte des énormité que l´on dit en critiquant un jeu qui n´a pas ceci ou cela, et tout de même comprendre qu´un support de stockage est limité et qu´on ne peut pas se permettre d´ajouter des trucs sans en sacrifier d´autres...

H_a_k_u
H_a_k_u
Niveau 10
20 décembre 2007 à 00:27:21

Apocalypse696: tu prends oblivion et tu verras que les différents magasins ont énormément de détails, encore mieux tu peux carrément voir ce que le vendeur vend sans lui parler (armes,armures sur les tables etc).

manydos
manydos
Niveau 8
20 décembre 2007 à 08:08:58

apocalypse696
On peut pas te reprocher de ne pas argumenter en tous cas...
Sinon je suis d´accord avec toi sur la capacité des dvd qui ne permettent souvent pas au dev de stocker tous leur contenu.
Et aussi que ME n´est pas un hit mais un très bon RPG-console :ok:

PIERRECACA57
PIERRECACA57
Niveau 4
23 décembre 2007 à 17:05:45

------------ATTENTION EXPLICATIONS-------- ( Lcd )
Mass effect possède des graphismes Magnifique .
Il faut toutefois ce prendre 2 minutes pour effectuer les réglages dans la console et dans les options graphique du jeux .
- Menu de la Xboite, selection graphique, activez TVHD, puis 1080P,( une fenetre apparait vous demande si l´affichage 50hertz vous convient), faites non et la console se calibrera sur votre televiseur et évitera de vous proposé d´atroce fourmillement dans les textures et les couleurs .
- L´option " pellicule " dans le menu graphique du jeux est une catastrophe pour les ecran plats, donc à viré d´urgence.

La vidéo du moment