* Posté le 17 décembre 2007 à 09:40:45 avertir modérateur
* bibi-le-gouelan
mais le pire de tout c´est quand on regarde les murs il y a des points qui bouge
Euh en meme temps restez planté devant un mur c´est pas trop mon objectif principal...
Et j´entend déjà dire que le jeu parait vide , mais ce qu´il faut savoir c´est que c´est le style graphique qui veut ca , c´est futuriste , tout est plat et blanc .
C´est bizarre mais sur les planetes ce n´est pas plat et blanc, on doit pas avoir la meme version de ME... 
-----------------------------
en même des murs t´en a dans la citadelle tu as les parois du vaisseau et autre.moi j´aime bien apprécié les beaux gramhisme des jeux que j´achète et la ça ne m´impressionne pas du tout.
Pour ce qui est d´oblivion,c´est pareil pour moi je n´ai jamais vu un jeu autant bugger,mais son univers tellement énorme et ses graphisme m´oblige à faire abstraction de ses défaut, ce qui n´est pas le cas de mass effect.
et je suis désolé de le dire mais il y a une catégorie de joueur qui a partir du moment ou ils achètent un jeux, il devient forcément génial à leurs yeux tous comme les posesseurs de tel ou tel console qui ne critiqueront jamais une exclusivité de leur console,et cette catégorie de personne est vraiment insupportable.
Mass effect n´a rien du jeu sensationnel auquel on s´attendais,mais je l´apprécie quand même.
et pour ceux qui le considère beau à s´en décroché la machoire et bien tant mieux pour vous, ça veut dire que vous avez raté beaucoup de jeu et que vous avez encore de belles heures de jeu vidéo grandiose devant vous