"Chacun son avis, et Orque apprend a respecter les avis des autres meme si ce ne sont pas les meme que les tiens Moi je t´ai jamais pris à parti alors t´es gentil de faire pareil, mal exprimé ou pas j´en ai rien a foutre tu surveilles ce que tu dis man. "
Tain, c´est la téci la...
Bon plus sérieusement, tu voulais quoi de plus dans ce jeu ?? ? Tu dis que y´a pas assez de missions, etc etc. Si ils nous avaient coller 6 missions de plus, ça aurait été trop long et trop répétitif. A la limite, y´aurait, l´XP monterait moins vite mais bon... Ouvre les yeux et regarde aussi ce qui est bien putain. C´est ça que je te reproche et c´est ça que je trouve pitoyable dans ton avis. Tu t´arrettes à la durée de vie... Et l´ambiance ? Et le gameplay ? Et les dialogues ? Et le scénario ? Et les quêtes secondaires ?
Franchement, tu reste sur ta faim, c´est pas plutôt une "bonne chose" ? Franchement, la fin du jeu est plutôt ouverte sans rentrer dans les détails... Et je te rapelle que c´est une trilogie, Bioware doit surement en avoir encore dans son sac.
Je sais que ça a déjà été dit des centaines de fois mais bon y´en a encore des comme toi qui zappent ça.... Mieux vaut un jeu court (!) et prenant que un jeu long et chiant à mourir...
Et quand tu dis que Mass Effect est court, ça me fait doucement rire...
Si jamais, du contenu additionelle sera sauf erreur prévu sur le Live, mais reste à voir la durée de vie, et le prix...