CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sa durée de vie, vraiment chiant?

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 13:17:37

"Pour deduire que t´etais gay, je me suis basé sur le meme procédé que toi quand tu as déduis que j´etais idiot."

L´ennui c´est que notre discussion n´a pas dérivé sur la sexualité, et il n´y a eut aucun moment ou nos hormones ont été stimulées dans cette conversation (je te l´assure).
Nos cerveaux, en revanche, ont été solicités.
Tu es en mesure de comprendre ça, j´éspère?

"Et puis y´a qu´a mater ta carte de visite pour voir que t´es un remues-merde, si tu cherches à te faire bannir a tout prix, continue comme ça t´es sur la bonne voie."

Le problême, c´est que partant du fait que mon profil est plus âgé que le tiens, et que tu ne te gêne pas pour m´insulter au delà de ce que le permet la charte, tu correspond bien mieux à ta propre description.

choirmou
choirmou
Niveau 10
04 décembre 2007 à 13:18:28

ca me regarde parceque si tu insultes tout le monde comme ca on va te bannir et puis ca sera réglé, lui il a beau être un sale gosse mais il sort pas des limites
bref j´ai dit ce que j´avais à dire jvous laisse

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
04 décembre 2007 à 13:20:22
  1. Disra[For3v3r] profil
  2. Posté le 04 décembre 2007 à 13:17:37 avertir modérateur
  3. "Pour deduire que t´etais gay, je me suis basé sur le meme procédé que toi quand tu as déduis que j´etais idiot."

L´ennui c´est que notre discussion n´a pas dérivé sur la sexualité, et il n´y a eut aucun moment ou nos hormones ont été stimulées dans cette conversation (je te l´assure).
Nos cerveaux, en revanche, ont été solicités.
Tu es en mesure de comprendre ça, j´éspère?

----------------------------

Sauf que tu m´as traité d´idiot avant meme qu´on echange le moindre mot :hap: Donc oui j´aurais pu comprendre si tu m´avais traité d´idiot apres, mais là avant meme qu´on discute j´etais dejà un idiot pour toi. Alors assume et arrete de te trouver des excuses à deux balles. Tu dis que je suis idiot, je dis que t´es gay, on en reste là et basta.

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 13:25:14

"Sauf que tu m´as traité d´idiot avant meme qu´on echange le moindre mot.
Donc oui j´aurais pu comprendre si tu m´avais traité d´idiot apres, mais là avant meme qu´on discute j´etais dejà un idiot pour toi."

J´ai pu observer à loisir tes précédents posts avant de pouvoir le déclarer.

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
04 décembre 2007 à 13:30:20

Mais bien sur, c´est pratique de dire ça maintenant, mais si c´etait vrai, si tu avais vraiment lu mes posts precedents, tu n´aurais pas sorti la connerie de dire que je savais pas repondre calmement ni argumenter.

Et puis tu es le seul à avoir conclu que j´etais idiot à partir de mes posts. Je pense que tu souffres d´un leger complexe de supériorité.

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 13:40:27

"Et puis tu es le seul à avoir conclu que j´etais idiot à partir de mes posts. Je pense que tu souffres d´un leger complexe de supériorité."

La phrase "Avec des "Si", même un idiot comme toi pourrais être inteligent" est une phrase appliquable à tout ceux qui se lancent dans des comparaisons fumeuses et autres anecdotismes, en l´occurence c´était ton cas.

Mais si tu m´as trouvé trop agressif, je m´en excuse.

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
04 décembre 2007 à 14:02:23

´´ Mele toi de ce qui te regarde. Moi je veux faire le rien du tout, c´est juste ce sale gosse qui veut faire sa leçon, qui m´insulte d´idiot, alors je lui repond. ´´

Rofl... C´est sur, autrement dit, si je suis ton jugement ;
Un petit jeune m´insulte, je doit faire pareye ?!
Mais bravos, voila un beau moyen de se rabaisser a sont niveau..

Ya pas comme une petit différence d´age entre les 2, tes pas sensé comprendre et réagir différament ?!

:honte:

manydos
manydos
Niveau 8
04 décembre 2007 à 14:21:53

A partir de quel moment exactement? Car là tu cites une phrase qui en fait en est 2 differentes, dites à deux moments differents!

:d) A partir du moment ou tu l´a insulté!! :rire:
Il t´a traité d´idiot on est d´accord mais tu aurais pu lui répondre avec diplomatie là tu aurais prouvé ton intelligence! :oui:
Et puis il n´est pas question de se mettre à 3 contre toi juste de te faire remarquer que la colère ne résoud jamais aucun problème... :honte:

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
04 décembre 2007 à 14:25:47

Je sais que la colere ne resoud rien, j´ai encore cassé mon portable ce matin à cause de la colere. Mais j´ai vraiment pas apprécié du tout que ce mec me traite d´idiot alors que je faisait juste de donner mon avis sur le jeu, rien de plus, rien de moins.
Apres c´est sur que j´aurais peut etre pas du repondre aussi violemment, mais c´est sorti tout seul.

H_a_k_u
H_a_k_u
Niveau 10
04 décembre 2007 à 14:26:21

Je vois pas pourquoi on met toujours l´âge de quelqun en avant, c´est pas parce qu´on a pas encore 18 ans qu´on est incapable de s´exprimer ou de donner notre opinion, va falloir vous y faire les "grands", on est sur un forum public et tout le monde a le droit de donner son opinion.

Pour en revenir au sujet initial, je viens de finir le jeux avec à mon actif 23h de jeu en prenant mon temps, sachant que j´ai fais quelques quêtes anexes mais pas beaucoup et que j´ai pas visiter toutes les planètes etc, c´est vrai que si on compare à certains rpg ça peut sembler peu pour la quête principale mais je trouve qu´elle est assez passionante pour nous tenir en haleine tout au long.

De plus il y a de multiples possibilités, nottement avec la conciliation et le pragmatisme mais aussi les différentes classes qui à mon goût permettent de relancer la durée du vie.

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
04 décembre 2007 à 14:31:17

Haku, je ne prennait pas l´age de ce type comme un defaut en soi. Par exemple tu as 17 ans aussi, mais nous deux on a dejà discuté, et on est resté courtois malgré nos avis divergeants. Je ne juge personne sur son age réel, plutot sur son age mental. Si il avait eu 30 ans, j´aurais tourné la phrase autrement, mais le fond aurait été le meme.

H_a_k_u
H_a_k_u
Niveau 10
04 décembre 2007 à 14:34:48

Bref à l´avenir évitez de provoquer quelqun avec des insultes, on est là pour parler de la durée de vie de mass effect je vous rapelle.

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
04 décembre 2007 à 14:39:39

Je suis d´accord avec ça. D´ailleurs c´est ce que je faisais avant d´etre interrompu...

Donc pour repondre à ton post, moi j´en suis à 27 heures de jeu, je viens juste de terminer Féros, j´ai fini Novéria et j´ai l´asari dans mon equipe. Je prend vraiment mon temps, et j´espere ainsi depasser les 60 heures de jeu. Vu comment je me traine (j´ai le jeu depuis sa sortie quand meme!) si je n´y parviens pas c´est que la durée de vie est definitivement trop courte.

H_a_k_u
H_a_k_u
Niveau 10
04 décembre 2007 à 14:44:24

J´ai malheuresement fais une erreur en commençant une mission que j´aurai pas dû, résultat j´ai été obligé de finir le jeu alors que je comptais faire toutes les quêtes anexes et explorer le jeu dans ces moindres détailles.

Mais je pense qu´on peut atteindre 50 à 60 h en prenant son temps et en visitant tout.

manydos
manydos
Niveau 8
04 décembre 2007 à 14:47:25

Exact moi j´en suis à 45 h et il me reste 2-3 quetes annexes + 2 missions donc je pense 50 h pour le finir en explorant tout et en faisant toutes les missions secondaires bien sur! :ok:
Sinon je prends vraiment mon pied çà faisait longtemps que je n´avias pas été autant passionné par un jeu video. :content:

H_a_k_u
H_a_k_u
Niveau 10
04 décembre 2007 à 14:49:17

Puis comme je l´ai dis plus haut, faut pas oublier la rejouabilité du titre qui gonfle la durée de vie aussi.

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
04 décembre 2007 à 14:51:35

Ben moi bizarrement ce jeu ne m´envoute pas. Je l´aime bien, mais disons qu´il est pas à la hauteur de mes attentes, apres ce que j´avais lu dans les magazines et sur internet... Je sais pas si la faute à Bioware qui a eu les yeux plus gros que le ventre ou de la faute des journaleux qui ont trop gonflé le jeu, mais toujours est-il que pour moi c´est un jeu moyen +, voir un bon jeu, mais pas plus que ça.

Je n´ai pas eu le choc de Bioshock par exemple. Peut etre que j´en attendais trop de ce pauvre Mass Effect. En tous cas les deceptions sont plus nombreuses que les bonnes surprises! :ok:

H_a_k_u
H_a_k_u
Niveau 10
04 décembre 2007 à 14:55:04

Le problème de ce genre de jeux ultra médiatisé, genre mass effect ou assassin creed, c´est qu´on en parle telement qu´on s´attend presque à la perfection et forcément on remarque beaucoup mieux les défauts du titre.

Je trouve ça dommage car ce sont des titres qui malgrè leurs défauts ont de vraies qualités qui en font de très bon jeux.

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
04 décembre 2007 à 15:00:12

Oui tu as raison, car parfois je suis davantage satisfait par un jeu moins tapageur, mais qui apporte ses bonnes surprises, comme par exemple Les Simpson Le Jeu ou encore Viva Pinata (exemples tout betes), que par un jeu dont on m´aura promis monts et merveilles, et qui m´apporte par conséquant beaucoup plus de deception.

Surtout que les ambitions de Bioware n´ont pas cessé d´etre revues à la baisse (j´ai relu des anciennes preview recemment, il etait par exemple prevu de faire evoluer le Mako, qui s´apellait "Rover" à l´epoque).

ricardihno
ricardihno
Niveau 10
05 décembre 2007 à 09:23:00

J´ignore la raison de cette furia, mais qualifier Zack d´idiot alors que seule son écriture prouve le contraire, faut vraiment manquer d´objectivité du fait qu´il ait critiqué LE JEU DE MESSIEURS... :hum:

Là, en revanche, dans ce sens la définition du terme : simple d´esprit, qui ne supporte pas les jugements qui divergent du sien, colle bien au personnage :)

La vidéo du moment