CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou sont les 50 heures de jeu?

--coskoqueen--
--coskoqueen--
Niveau 5
28 novembre 2007 à 18:33:24

Hello , non pour paraitre désagréable mais on nous avais annoncé 50 heures de jeu , et que vois-je aprés avoir fait pas mal de quêtes annexes je reçois le succés comme quoi j´ai accompli la plupart des missions , et là j´ai fini la mission sur Virmire donc il me reste plus qu´une chose à faire et j´ai seulement... 19 heures de jeu, j´attends là les mecs qui vont dire " ouah ta tracé, pas tout visité blabla" j´ai pratiquement toutes les reliques , découvert toutes les races non-conciliennes etc... il me reste plus grand chose à faire, et je trouve malheureux qu´un jeu de cette envergure ce finit en - 25 heures en trainant les pieds à fond, bref c´est récurent de nos jours les jeux courts en duréé de vie , c´est triste...

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
28 novembre 2007 à 18:41:37

Chacun sa façon de jouer. Perso j´en suis à 20 heures de jeu et je viens juste de libérer Talia...

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
28 novembre 2007 à 18:51:59

J´en suis à 9 heures de jeu et je n´ai pas encore visité Féros, j´en suis à l´autre planète du debut... Alors si ça se termine au bout de 20 heures je serais dégouté!

Je peux faire plein de critiques sur ce jeu comme sur sa technique mediocre, mais pas sur son univers, ni sur sa durée de vie, qui, meme si je n´ai pas encore fini, me semble plus qu´honorable!

9 heures, c´est à peu pres le temps qu´il me faut pour terminer un jeu XBox 360 en moyenne. Alors là je vais pas me plaindre, meme si comparé aux 400 heures passées sur Oblivion ça semble dérisoire.

Sylv13
Sylv13
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:13:59

Perso 600 h sur oblivion :p ! Sinon 25h de jeu jsui lvl 35 soit encore 25 niveau a faire au maxi puis me reste plein plein de quetes ^^ ! C´est bizare que je prend pas plus mon temps que sa !

locutus2
locutus2
Niveau 8
28 novembre 2007 à 19:27:07

les joueurs qui mettront le plus longtemps a pour le finir sont ceux qui comme moi chercheront a trouver tous se qu´il y a a trouver .
et comme la dit Backdraft_bis Chacun sa façon de jouer.

airgalleon
airgalleon
Niveau 6
28 novembre 2007 à 19:30:32

non vraiment je trouve que la quete principale ne tient pas toutes ses promesses
trois missions plus la derniere c peu
surtout si comme moi on trouve que les trois premieres missions tiennent plus du didacticiel que de vraies missions,ca manque de rebondissement!!!!!!!
sinon fini en 21 h level 39 avec la majorité des quetes annexe finies et le codex remplit ras la gue..e!!
la fin nous tombe dessus comme ca alors que l´on croit avoir fait seulement 10 pour cent du jeu
Mais c con malgre cela je sais pas pourquoi je suis addict de ce jeu,allez comprendre..

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
28 novembre 2007 à 19:33:00

3 missions???? Non arrete tu deconnes là? :ouch2: J´en suis qu´au debur alors je sais pas si c´est vrai ou pas, mais si c´esr vrai c´est une arnaque totale!

danpess45
danpess45
Niveau 7
28 novembre 2007 à 19:35:09

je suis rendu a 20 heure et j´ai pas fini encore.et pour moi ces bien correct. je me rappelle avoir fait oblivion, jetais rendu a 50 heures et plein de nouveau jeux sortais.bien sur que j´aime bien finir tous mes jeux. alors jai pris du retard sure les nouveau jeux. pour moi un jeux de max.25 hr ces ok.parole d´un gamer

airgalleon
airgalleon
Niveau 6
28 novembre 2007 à 19:35:30

desole ta raison en fait ya 4 missions plus la derniere^^
je teconseille de faire les annexes des maintenant!!!

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:38:03

Tu n´est pas un joueur de RPG toi, tout simplement :ok:

Perso je suis a + de 35 heures de jeu et je suis encore a au moins 10/15 heures des 100% du jeu :ok:

Donc on peut facilement jouer entre 40 et 50 heures a ce jeu, sans trainer dans le vide, uniquement en jouant, encore faut il tout faire, et quand je dis tout faire c´est tout faire, toi tu as surement pas fait 1 bon quart du jeu, voir plus, parce que compare avec moi qui suis a 35 heures environs :

- j´ai fait + de 29 quêtes secondaires (terminées) m´en reste environs 12 encore(et je n´est surement pas tout débloqué)

- En quêtes principale j´ai fait jusqu´a ce que je passe spectre, puis novéria, puis feros et c´est tout, je vais la aller faire la scientifique puis vimire et après je ne sais pas s´il y a encore des quêtes principales ?

- J´ai débloqué déjà pleins de succès dont puit de science, barre positive a + de 75%, plus de 150 et 250 tués en organiques et non organiques et pleins de succès de ce genre qui se font hors quêtes principales, donc essaie de débloquer + de 75% des succès et la tu auras forcemenbt entre 35 et 45 heures de jeu et pas moins ! :ok:

Un RPG c´est un jeu ou tout doit se découvrir, ce n´est pas un jeu d´action tout bete, donc si par moment y a des trucs qui te saoules, alors tu n´est pas un vrai joueur de RPG, faut changer de genre, et si tu est un pur gamer RPG alors impossible de finir le jeu la 1ère fois a moins de 40 heures, parce qu´en admettant que vimire et la scientiofique soit mes dernieres quetes principales(je zappe les 10/15 en secondaires qui me reste), ben j´aurais largement dépassé les 40/45 heures de jeu, comme quoi tu vois, sans trainer une seule seconde dans le vide on y arrive, tout est dans la facon de jouer !

Pour savoir si tu joue facon RPG ou facon bourrin genre jeu d´action etc...Ben demande toi si tu connais tout sur l´histoire de mass effect, des races, des armes, des villes, des mondes etc...bref tout, si oui alors c´est bon, si non, ben change de style de jeu :ok:

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
28 novembre 2007 à 19:38:59

5 missions en tout et pour tout? C´est du foutage de gueule! :-((

Moi qui voulait le garder dans ma collection, il va finir comme Crackdown, revente à Micromania! 5 missions, c´est intolérable! Vive l´arnaque! Ils auraient au moins pu faire l´effort de vendre leur jeu 50 euros!

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
28 novembre 2007 à 19:40:12

Et encore, 10 euros la mission, je suis gentil, c´est encore tres cher! :hum:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:47:04

Non mais c´est vrai c´est bien trop court. KOTOR était bien plus long. (je parle que des quetes pricipales.)
Quand tu fini un jeu pareil, tu devrais te dire: "eh bah ca y est, ce fut long, perilleux et intense. Quelle grande aventure!"

airgalleon
airgalleon
Niveau 6
28 novembre 2007 à 19:48:08

tu sais gangrel je me suis pas presse g tout les succes d´armes (g refait des pieces et des piece pour les avoir et meme si je n´avais pas la specialite,g la plupart des succes des sorts a part ceux que je ne pas apprendre cela va de soi)
les quetes g pas comptes exactement mais je pense queje suis derriere toi c clair(g pas payé 70 euros pour chercher tous les minerais des planetes-je les ai toutes visité maischercher comme un con des ressources qui si case trouve ne sont pas la,moi ca ne m´amuse que 2 secondes)mais si il fo faire ca pour etre un vrai rpg gamer alors je resterais un amateur...et je crois que c mieux

zrn
zrn
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:50:32

jen suis a 6h et j´ai terminer Feros pourtant jme traine

LICKMYNUTTS
LICKMYNUTTS
Niveau 6
28 novembre 2007 à 19:51:34

GOW avait 5 missions...

airgalleon
airgalleon
Niveau 6
28 novembre 2007 à 19:59:05

ne te trompe je ne dis pas que ce jeu est mauvais(et encore moins GOW!!)
mais pense juste a ces deux sil leur duree de vie etait a des vraies 50h(pas annoce donc^^)
c encore plus dommage pour ce genre de jeu super attendu et vraiment reussi(par exemple j´aurais preferer que eternal sonata fasse 10h aux lieux des 25 que g mises par ce que oui il est bo mais cote rpg on se fait chier- malgre le systeme de combat exellent-)

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
28 novembre 2007 à 20:00:21

J´en ai meme pas fait une, j´ai pas aimé. Mais il faudrait que les developpeurs arretent de croire qu´un bon jeu peut se passer de durée de vie. C´est pas parce que le jeu est meilleur que la moyenne qu´il faut se permettre de ne mettre qu´un epetite poignée de missions!

De la meme façon, un jeu moyen ne deviendra pas un bon jeu pour la seule raison qu´il contient 50 missions.

Un bon jeu doit etre bon à tous les niveaux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2007 à 20:02:05

-coskoqueen-- tu preferes Assassin´s Creed que tu finis en moins de 6 h ?

babac13
babac13
Niveau 7
28 novembre 2007 à 20:02:17

il n´y a que cinq missions mais chaque mission est relativement longue (pour l´instant j´ai sauvé la scientifique asari et fait feros) et, dans l´exemple de feros, elle ouvre plusieurs sous-missions "liées" à la trame générale... ce qui prend du temps aussi dans le jeu, c´est les dialogues, et ils sont plutôt intéressants dans l´ensemble...

La vidéo du moment