Tu n´est pas un joueur de RPG toi, tout simplement
Perso je suis a + de 35 heures de jeu et je suis encore a au moins 10/15 heures des 100% du jeu
Donc on peut facilement jouer entre 40 et 50 heures a ce jeu, sans trainer dans le vide, uniquement en jouant, encore faut il tout faire, et quand je dis tout faire c´est tout faire, toi tu as surement pas fait 1 bon quart du jeu, voir plus, parce que compare avec moi qui suis a 35 heures environs :
- j´ai fait + de 29 quêtes secondaires (terminées) m´en reste environs 12 encore(et je n´est surement pas tout débloqué)
- En quêtes principale j´ai fait jusqu´a ce que je passe spectre, puis novéria, puis feros et c´est tout, je vais la aller faire la scientifique puis vimire et après je ne sais pas s´il y a encore des quêtes principales ?
- J´ai débloqué déjà pleins de succès dont puit de science, barre positive a + de 75%, plus de 150 et 250 tués en organiques et non organiques et pleins de succès de ce genre qui se font hors quêtes principales, donc essaie de débloquer + de 75% des succès et la tu auras forcemenbt entre 35 et 45 heures de jeu et pas moins !
Un RPG c´est un jeu ou tout doit se découvrir, ce n´est pas un jeu d´action tout bete, donc si par moment y a des trucs qui te saoules, alors tu n´est pas un vrai joueur de RPG, faut changer de genre, et si tu est un pur gamer RPG alors impossible de finir le jeu la 1ère fois a moins de 40 heures, parce qu´en admettant que vimire et la scientiofique soit mes dernieres quetes principales(je zappe les 10/15 en secondaires qui me reste), ben j´aurais largement dépassé les 40/45 heures de jeu, comme quoi tu vois, sans trainer une seule seconde dans le vide on y arrive, tout est dans la facon de jouer !
Pour savoir si tu joue facon RPG ou facon bourrin genre jeu d´action etc...Ben demande toi si tu connais tout sur l´histoire de mass effect, des races, des armes, des villes, des mondes etc...bref tout, si oui alors c´est bon, si non, ben change de style de jeu