fini en 42 heures et lvl 50 (lvl max au premier essai) mais j´ai l´impression d´avoir loupé des trucs, en particulier la sphère prothéenne où l´on suggère qu´il existerait une clé, si quelqu´un peu m´éclairer à ce sujet, je l´en remercie d´avance.
Mes regrets :
L´argent est plus qu´abondant et ne sert quasi à rien
Personnages du groupe quasi inutile et peu de quête liée à leur background
Peu de variété dans les pnj hostiles
Sorti en Mako pénible (il rebondit partout dans n´importe quel sens comme un ballon) et peu d´intérêt dans l´exploration, on rencontre un vers de temps en temps avec de la chance qui me réveil, je dirai que c´est cette partie du jeu qui est bien mal exploité et aurait pu être palpitante.
Mais je trouve toujours ce jeu génial et vivement le 2 si il y en aura un 