Pfff, mais Oblivion en 60h t'as fini la quête principale et t'es maître de toutes les guildes et t'as presque tout les artefacts daedriques donc bon...
En plus heureusement qu'il y a des mods parceque sinon je n'aurais jamais recommençé une deuxième partie (d'ailleur je vous recommande le mod qui permet d'obtenir l'épée Frostmourne de Warcraft III, elle est magnifique
).
Par contre j'aurais une petite question. Récemment, le dernier jeu PC que j'ai adoré ça a été The Witcher. Je l'ai fini en un peu plus d'une semaine en jouant une dizaine d'heure par jour (oui oui c'est le genre de truc que je fait quand j'ai des vacances, pas d'exams en vue et un excellent RPG sous la main) mais je le recommencerais certainement (rien que pour les prochaines/dernières mises à jour qui corrigent tout les défauts du jeux : plus d'apparences pour les PNJ, temps de chargements plus courts etc). Pourquoi ? Parceque contrairement à Oblivion ce jeu est vraiment prenant, on a vraiment l'impression d'être au coeur de l'histoire et de pouvoir influer sur le monde qui nous entoure (alors que dans Oblivion: "Ouais je suis archimage ! Par contre ça ne m'apporte pas grand chose de plus").
Je voudrais donc savoir si Mass Effect avait une durée de vie comparable à The Witcher. Si c'est le cas alors ça me va tout à fait.
J'aimerais également savoir si ce jeu est tout aussi intense que The Witcher (dans lequel on a toujours des tas de trucs à faire tout au long du jeu, sachant que les quêtes annexes sont loin d'êtres chiantes et répétitives).
Bref, Mass Effect étant développé par Bioware qui reste à ce jour l'un de mes studios favoris (si ce n'est LE studio que je préfère), j'espère ne pas être déçu.
P.S: J'espère également que Fallout 3 aura une durée de vie comparable au deux premiers opus et qu'il ne sera pas aussi vide et chiant qu'Oblifion.