CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou sont les 50 heures de jeu?

guts_o
guts_o
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:35:27
  • le finir "à fond" j´entends!
Ifrits
Ifrits
Niveau 8
14 décembre 2007 à 09:16:27

Moi je les finnit avec 35 heure de eu et encore, je n´ai pas tout explorer ;)

manydos
manydos
Niveau 8
14 décembre 2007 à 09:19:27

En fait on s´en fout de savoir en combien de temps on le finit, l´important c´est de prendre du plaisir en y jouant. :oui:

Darkmiah
Darkmiah
Niveau 8
14 décembre 2007 à 18:17:08

c vrai :oui: :oui:
moi par exemple je m´arrete parfois pour regarder autour de moi et je parle a tout le monde meme si c inutile je parle a mes coéquipier pour entendre leur reflection sur la planète ou le lieux ou ont se trouve...

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:32:52

Mon perso était niveau 50 en 12 heure de jeux donc je trouve que ca craint un peu :s

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
14 décembre 2007 à 18:34:55

Lol faut pas abuser non plus tu dois pas faire grand chose tu savoure même pas le jeu en faisant ca ;p
Tu rate un truc enfin chacun son rythme pour jouer moi j´ai un rythme plutot rapide même axé plutot rapide et pour passer lvl 50 c´est quand meme long
Alors apres j´dit pas ca devient quand meme long a partir de 55 ^^

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:59:30

lvl 50 en 12h?!! :( franchement faudra que tu nous expliques comment tu fait. Même en ayant fait quasiment toutes les quêtes annexe ça m´a pris un peu plus de 30h pour finir le jeu et avoir le level 47

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
14 décembre 2007 à 21:02:24

C´est vrai que j´y crois pas trop non plus ^^
Car perso j´suis lvl 57 et j´en suis a la fin de ma deuxieme partie.
Certes a ma premiere j´ai apsser quelques scenes sans le vouloir mais j´crois pas trop a ton lvl 50 en 12 heures car j´en suis a 40 heures moi :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2008 à 13:20:42

Lvl 50 avec toutes les armes spectre X + armure (pred et collosus) pour mon commando en 20heures...

12 heures sa parait possible en faisant que la quête principal en normal puis en hardcore pour booster son xp assez vite :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2008 à 15:09:16

faut arrêtter de dire qu'on n'a rien fait parce qu'on l'a fini rapidement ! il faut 30 heures pour le finir à 100% en ayant trainé de partout, et le finir au moins 5 fois pour débloquer tous les succés (j'ai les 1050 et c'est bien chiant à faire !)

et ceux qui disent 600 heures sur oblivion, eh bien je me demande ce que vous y avez foutu dessus, en 250 j'ai tout torché, et j'ai largement eu le temps de me ballader, faire des truc comme placer des objects dans la maison avec la telekinésie etc etc bref je l'ai torché à fond !!

mass effect : 30 heures maximum c'est comme ca !

Draclord
Draclord
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:37:07

Pfff, mais Oblivion en 60h t'as fini la quête principale et t'es maître de toutes les guildes et t'as presque tout les artefacts daedriques donc bon...
En plus heureusement qu'il y a des mods parceque sinon je n'aurais jamais recommençé une deuxième partie (d'ailleur je vous recommande le mod qui permet d'obtenir l'épée Frostmourne de Warcraft III, elle est magnifique :bave: ).

Par contre j'aurais une petite question. Récemment, le dernier jeu PC que j'ai adoré ça a été The Witcher. Je l'ai fini en un peu plus d'une semaine en jouant une dizaine d'heure par jour (oui oui c'est le genre de truc que je fait quand j'ai des vacances, pas d'exams en vue et un excellent RPG sous la main) mais je le recommencerais certainement (rien que pour les prochaines/dernières mises à jour qui corrigent tout les défauts du jeux : plus d'apparences pour les PNJ, temps de chargements plus courts etc). Pourquoi ? Parceque contrairement à Oblivion ce jeu est vraiment prenant, on a vraiment l'impression d'être au coeur de l'histoire et de pouvoir influer sur le monde qui nous entoure (alors que dans Oblivion: "Ouais je suis archimage ! Par contre ça ne m'apporte pas grand chose de plus").

Je voudrais donc savoir si Mass Effect avait une durée de vie comparable à The Witcher. Si c'est le cas alors ça me va tout à fait.
J'aimerais également savoir si ce jeu est tout aussi intense que The Witcher (dans lequel on a toujours des tas de trucs à faire tout au long du jeu, sachant que les quêtes annexes sont loin d'êtres chiantes et répétitives).
Bref, Mass Effect étant développé par Bioware qui reste à ce jour l'un de mes studios favoris (si ce n'est LE studio que je préfère), j'espère ne pas être déçu.

P.S: J'espère également que Fallout 3 aura une durée de vie comparable au deux premiers opus et qu'il ne sera pas aussi vide et chiant qu'Oblifion.

La vidéo du moment