CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Micromania games 2006 Tourist trophy

outsider1
outsider1
Niveau 7
28 août 2006 à 07:38:27

bien sur pas celui de micromania mais un que je vais m acharner a faire je pense qu il sera en 1 33. :lol:

darkloid
darkloid
Niveau 2
28 août 2006 à 12:59:17

bonjour je c que le concours ce fini dans moins de 1 semaine mais bon mieux vaut tard que jamais je suis aller voir les classement le premier son temp au tour et de 1"24 alors que moi mon meilleur temps et de 1"38 en y allant a fond donc je voulais savor si on a le droit de coupez les virage au concour?

nikos84
nikos84
Niveau 5
28 août 2006 à 13:51:35

pour taider oui vu qu il y a pas de consigne sauf sur PGR.... tu peux couper et tomber et foncer et .... lol

tintin69
tintin69
Niveau 5
28 août 2006 à 15:06:27

Salut à Tous, j´ai impression que c´est plutot tendu dans ce forum.

Quand j´ai vu les problemes (dans les différents forum) pour ces 2 jeux et plus particulièrement Tourist trophy, je me suis rabattu et consacré sur un des 2 autres jeux où aucune triche n´est a priori possible, et on m´a dit que j´était le premier national quand je me suis inscrit Samedi.

Cordialement à tous et RDV à Paris pour ceux qui seront qualifiés

vectrex
vectrex
Niveau 7
28 août 2006 à 20:54:02

salut outsider1 !

si tu fais 1´33 en clean alors là chapeau bas, ça c´est du chrono !!
moi je suis en 1´36 au taquet (d´toute manière j´vois pas comment on peut faire autrement :rire: )

tiens-nous au courant !

tintin69 : c´est un peu tendu comme tu dis parcque c´est passionné :-)))

outsider1
outsider1
Niveau 7
28 août 2006 à 21:32:37

alors oui vectrex avant de couper etc ... je m en traine en clean et je faisais 1.34.5 deja maintenant avec ma technique ameliore sur ce trace je pense descendre encore je te tiendrais au courant de tout facon a+

vectrex
vectrex
Niveau 7
28 août 2006 à 21:41:15

ça marche :ok:

j´vais essayer de trouver un peu de temps pour m´y remettre :-)))

a+

tintin69
tintin69
Niveau 5
28 août 2006 à 22:08:54

En fait, j´aurais voulu savoir comment se deroulera le MGS.Même les vendeurs de micromania ne sont pas au courant. Certains pensent que cela sera un melange des 4 jeux, d´autres un jeu non encore sorti, et d´autres encore n´en savent strictement rien.

Si quelqu´un pouvait m´aider, cela serait super sympa même si je sais que je ne suis pas encore qualifié et loin de là ?

darkloid
darkloid
Niveau 2
29 août 2006 à 09:36:24

je comprend pas mon meilleur temps au taker de ché taker et de 1"36 en clean et j essai de tomber dans les virage exemple le dernier et de couper des virage mais sa ne marche pas mon temps et 3 sec de plus et sinon j aimerai savoir si quelqu´un peut me dire quelle et le meilleur choix de pneu a l avant et l arriere merci de m aider

outsider1
outsider1
Niveau 7
29 août 2006 à 11:40:48

darkloid ne soit pas impatient je vous mettrai mon meilleur chrono fait a micromania
je l enregistrerai sur m si ne n est deja fait comme ca tu verras ce qu il fallait faire voila a+

outsider1
outsider1
Niveau 7
29 août 2006 à 11:42:20

darkloid ne soit pas impatient je vous mettrai mon meilleur chrono fait a micromania
je l enregistrerai sur ma carte memoire si ne n est deja fait comme ca tu verras ce qu il fallait faire voila a+

outsider1
outsider1
Niveau 7
29 août 2006 à 11:44:41

vectrex : dis moi tu modifie les reglages en arcade ou tu joue peut etre en mode TT

vectrex
vectrex
Niveau 7
29 août 2006 à 13:19:05

non je ne joue qu´en mode TT avec la totale : boîte manuelle, vue bulle et pilotage pro (c´est ptet à la remise des gaz que je perds un peu de temps)
sinon faut bien s´prendre le choux sur les réglages (boite et suspensions)

ça me parait dur d´aller chercher tes 3 sec mais j´vais essayer lol !!

Arcade35
Arcade35
Niveau 2
29 août 2006 à 20:42:21

ç simple

nikos84
nikos84
Niveau 5
29 août 2006 à 20:51:22

bon sa va se terminer sur les 1.24....

Arcade35
Arcade35
Niveau 2
29 août 2006 à 20:52:47

voila la technique pour faire 1.26..

_ 1 er virage en 3 eme sans couper
_2eme virage il faut couper et tomber tout de suite de façon a reapparaitre apres le virage donc tomber mais pas trop tot ni trop tard juste sur la bande de terre en fait.
_apres ce virage il fo couper ds l herbe tout droit a fond puis ralentir et passer en 2 eme et contourner la barriere ( difficile de tenir sur la moto car il faut repasser en 3 eme ds l herbe ) snas tomber on arrive un virage avant le 2 eme inter , virage que l on prend en 2 eme sans couper.
_ juste apres ce second inter il faut partir ds l herbe a gauche et tomber au panneau 50 metres afin d apparaitre ds le virage serré
_ ensuite on zap les virages a gauche en coupant tout droit et en tombant pres de la rambarde a droite ce qui nous fait apparaitre ds le virage serré au font .
_ on accelere a fond ici et on coupe ds l herbe a droite en 4 eme sans tomber puis on revient sur la piste , il reste alors un virage a prendre en 2 eme sans couper et voila la ligne droite des stands.

reglages : 4 eme combi pour le perso (oui oui ç important)
350 , pneus tendres, droit.

j espere que j ai pu aider! a plus.

outsider1
outsider1
Niveau 7
29 août 2006 à 22:07:33

ca maide beaucoup avec ta technique au passage que je fais depuis le debut je tourne en 1.24.361 meme plus bas
alors pour faire 1.26 avec ca il faut etre mauvais lol

outsider1
outsider1
Niveau 7
29 août 2006 à 22:09:23

mais ne le prend pas mal peut etre que toi tu es meilleur
alors pour que tu compare voila mon t1 39.028
et mon t2 1.01.2** et pour mon score final ca sera jeudi dans le classement bye bonne soiree

outsider1
outsider1
Niveau 7
29 août 2006 à 22:11:28

juste au passage je nai plus que 5 dixieme de marge
il reste tres peu de temps j estpere encore ameliore mais ce sera dur vu que je ne pourrais jouer que jeudi en fin d apm je sis en semaine d apres midi au travail je suis degoute
mais vivement que ca se termine car la chuite et coupe ca commence a me gaver a plus

outsider1
outsider1
Niveau 7
29 août 2006 à 22:23:23

salut vectrex
bon moi je joue en vue lointaine a mon avis tu dois perdre du temps par rapport a ca perso je ne sais pas joue comme ca
mais bon en arcade avec + 20 - 10 je viens de faire 1.33.984 avec 1 seconde de marge j en suis sur.
donc apres le tournoi je m y met.

La vidéo du moment