CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Micromania games 2006 Tourist trophy

tonio1788
tonio1788
Niveau 4
02 septembre 2006 à 13:05:01

mais atten on joue en clean mais ils nont pas activer le mode echec?

outsider1
outsider1
Niveau 7
02 septembre 2006 à 13:06:23

oui mais ca n a pas d importantce les replays seeront analyses par les vendeurs c est ce qui est marque dans le mail qui ont recu a micromania

tonio1788
tonio1788
Niveau 4
02 septembre 2006 à 13:10:18

ben bonne chance a vous tous!

outsider1
outsider1
Niveau 7
02 septembre 2006 à 18:03:29

je reviens de ma seance d une heure et demi a micromania je pense que je me suis mis a labri definitivement.
mais bon on verra.

nikos84
nikos84
Niveau 5
02 septembre 2006 à 18:27:47

ludo shut

tintin69
tintin69
Niveau 5
02 septembre 2006 à 19:03:38

Nikos84,

Tu penses à qui quand tu dis qu´il s´est qualifié en 2 jours sur cérébrale académie. (donne moi juste son classement)

Je pense personnelement que pour les 2 premiers scores y a un hic quelquepart

Moi, j´y ai joué depuis le 10 juillet comme un malade et j´ai fini 7° comme une merde...

Bonne chance à tous pour TT.

outsider1
outsider1
Niveau 7
02 septembre 2006 à 19:46:47

tintin69 c est tout simple c est moi qui lait fait remarque a mon ami nikos
morteau gabriel qui etait 5 eme a TT et bien il est 3 eme a cerebrale academie est ce noirmal 3350 est cequ on peut chercher les astuces de 2 jeu etre aussi fort sur les deux reponse non car trop de travail d une part comme de lautre
enfin pour les scores a 8000 points ils ont vraiment ete fait le responsable gregory tison m a dit que ca ete relise devant eux
en fait les joueurs ont compris l aleatoirer du jeux ils sont rester des dizaines d heures dessus consecutivement mais n est pas la exploiter une faille ?

outsider1
outsider1
Niveau 7
02 septembre 2006 à 19:47:50

n est ce pas la exploiter une faille ?

nikos84
nikos84
Niveau 5
02 septembre 2006 à 20:07:18

peut etre 6ie mon petit tintin si pres du but

tintin69
tintin69
Niveau 5
02 septembre 2006 à 20:09:44

Je te crois outsider1, mais essaie de chercher l´aléatoire sur ce jeu et tu verras qu´il n´y en a pas.
Regarde sur le site cyberscore.net et tu verras les meilleurs scores.

Je vais peut-être t´en demander beaucoup mais peux tu demander à M. TISON, (si tu as la possibilité), sur quels jeux ont été fait les 8000 points. A mon avis y a un truc. Moi je viens comme Nicolas BRARD (le 1° à 8410) d´une école d´ingénieur de mathématiques et d´informatiques et je peux t´affirmer que j´ai fait des tests de tous les cotés et qu´à part 2 mini jeux pour lesquels les figures reviennent (pour le premier 900 c´est déjà un record et pour les cubes 1850 sur un autre record), pour les autres c´est complétement aléatoire.

Bonne chance à toi pour le MGS ainsi que pour les autres qualifiés sur TT.

gaaz50
gaaz50
Niveau 5
03 septembre 2006 à 10:43:34

nikos: alors comme ca tu voulais porter plainte contre micromania??? :rire: t es de plus en plus marrant toi! et porter plainte pour quoi? le concours se fait sans obligation d achat, le concours a ete cree bien apres la mise en vente du jeu. ce que me disait un vendeur micromania a grenoble, c est que eux ils ont rien a se reprocher d avoir annule le concours pour les raisons qu on connait tous car c est un concours gratuit, il ne coute rien aux participants et il ne peut que rapporter! donc c est leur droit de l annuler quand ils le veulent! il n y a aucune publicite mensongere la dedans car aucun produit ne vous est vendu! alors va porter plainte! quand tu vas arriver au commissariat pour le faire les petits hommes en bleu vont bien se marrer! :lol:
maintenant je viens de voir que le concours est remis en place et que le reglement s est ameliore, alors je n ai qu une chose a dire: QUE LE MEILLEUR GAGNE! et je souhaite bonne chance a tous les participants, eclatez vous!

tintin: g discute avec un vendeur micromania qui m a explique vaguement que les types ont fait 8000points parce que ils auraient tout simplement appris le jeu par coeur. je connais pas ce jeu, je sais pas si c possible ou pas mais c ce qu on m a dit... :gne:

outsider1
outsider1
Niveau 7
03 septembre 2006 à 10:49:55

salut gaaz alors dis moi en propre tu comptes le faire a micromania oui ou non
quel est ton meilleur temps?

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
03 septembre 2006 à 10:51:18

GAAZ50 :d) y a des news pour le championnat off-line. J´t´ai envoyé un MP. :ok:

nikos84
nikos84
Niveau 5
03 septembre 2006 à 12:31:17

toute facon tu sers a rien mon petit gaaz, parcontre micromania se sont fais caca dessus quand des petit .... ont dis qu ils allait faire apel a des huissier et cause d annulation du concour et encore heureux que outsier est relancer le tournoi....

tu peux rire ma poule, outsider aurait pas reussi, je me serais occuper de l affaire... et comme tu dis que le meilleur gagne

rp750
rp750
Niveau 2
03 septembre 2006 à 12:45:31

Pour info il n´y a pas plus de contrôle qu´auparavant, alors n´importe qui peut faire tomber les chronos.

outsider1
outsider1
Niveau 7
03 septembre 2006 à 13:32:31

faux
dans le mail envoyer a micromania aucun chronos en 1.29 1.30 et 1.31 ne sera accepte car ils osnt impossible
alors que votre magasin essaie de rentrer un de ces temps ou plus bas il va avoir des nouvelles du responsable j en suis sur.

vectrex
vectrex
Niveau 7
03 septembre 2006 à 13:55:22

tu penses que le 1´31.9 est impossible outsider1 ?

rp750
rp750
Niveau 2
03 septembre 2006 à 14:43:25

Dans mon micromania, ils n´ont rien controlé, donc rien n´empêche de faire des chronos en 1.33 ou 1.32 sans couper. C´est un constat c´est tout.

darkloid
darkloid
Niveau 2
03 septembre 2006 à 18:10:56

euh j ai une question es que l on a le droit de tomber et couper les virage la o concour pk il y a pas de regles sur le site pour sa

tintin69
tintin69
Niveau 5
03 septembre 2006 à 20:02:20

Outsider1, est ce que tu imagines que tu pourrais te faire éliminer par des tricheries (faux résultats, magouille etc...).

Quelle serait ta réaction ?

Un concours à mon humble avis se doit être parfaitement surveiller et aucune magouille magouille possible. (Imagine une épreuve du bac sans surveillant).

Il faudrait une photo (ou autres choses) pour les 5 voire 10 meilleurs scores.

Quant à moi je m´en fous un peu de m´être fait éliminer comme ça, j´ai joué de manière clean, honnétement, et sans aucune magouille juste avec de l´entraînement.

Je vous verrai peut être au MGS en tant que visiteur.

La vidéo du moment