CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Micromania games 2006 Tourist trophy

tonio1788
tonio1788
Niveau 4
31 août 2006 à 18:05:07

il le savait avan ils ont juste attendu pour qu´aucun de nou ne soit qualif cest tout!

darkloid
darkloid
Niveau 2
31 août 2006 à 18:40:04

a se qui parait des micromania aurai krement reduit les temps en les rentrant sur le net je c pas si c vrai mais en tout k c des bat***

tintin69
tintin69
Niveau 5
31 août 2006 à 20:11:22

T´inquiète pas le résultat de mon jeu (cérébrale académie) aussi. Comment faire plus de 8000 alors que dépasser 3000 devient extremement dur.

A mon avis, y a des trucs louches qui se sont passés un peu de partout.

Vous en pensez quoi ?

tonio1788
tonio1788
Niveau 4
31 août 2006 à 21:00:41

si ta le vendeur dans la poche ya aucun souci!!! y marque ce quil veut!

tonio1788
tonio1788
Niveau 4
31 août 2006 à 21:02:43

ce qui est marrant cest quils ont quand meme actualiser le classement...

outsider1
outsider1
Niveau 7
31 août 2006 à 22:01:35

en fait ce matin jai eu le responsable du concours et je dois le rappeler demain car il me dit que certains se sont plaint et qu il y a eu des menaces d huisser proces
mais penser que le jeu videos n est pas une science exacte il y a des failles et ceux qui les exploitent ne sont pas des tricheurs ensuite quand on dit en, clean le chrono est 1.33 max
ca me fais doucement rire ce matin a micromania devant les vendeurs en 20 minutes 1.33.065 alors que je n ai plus de reperes de freinage alors si j avais joué autant en clean quand coupant je
serai en 1.31.

pour repondre au 8000 g a cerebrale academie honnetement c est purement impossible mais tous les micromania on recu un mail comme quoi le score avait ete rafait devant les vendeurs de VILLE DE BOIS ou SOUS BOIS car deux score en 8000 ont ete fait la bas
enfin un des responsable m a dit qu ilo accepte le saut de chicane car ca doit faire gagner uniquement 9 dixiemes mais ils n ont pas du essayer car a mon avis en ayant tester au debut la chicane te fais gagner 2 ou 3 secondes
donc conscient que dans le reglement la chicane doit etre prise sur l asphalte ils ne penalisent aucun 1.28 et 1.29 allez comprendre ca encore
c est tout simplement honteux d annuler une epreuve a 24 h de son terme evidemment que je parle pour moi
car refaire une course en clean la meme c est assez facile mais quand vous coupez ou tombez ca n a rien avoir.
etant un joueur chevronne a gt4 je sais ce que je dis quand je fais des tournois meme amicaux mes intermadiaires sont tres souvent identiques d un tour a l autre
pour vous dire mon tour parfait se situé a 1.23.5**
dans mon tour le plus rapide T1 39.096 T2 1.01.109 c estla que jai tout perdu et 1.23.954 a l arrivee.
voila teste pour voir maintenant que vous avez vu une video.

outsider1
outsider1
Niveau 7
31 août 2006 à 22:18:14

meilleur t1 39.028 au passage.

outsider1
outsider1
Niveau 7
31 août 2006 à 22:20:21

darkloid precise ta pensée
qu est ce que tu veux dire quand tu dis qu ils ont baissé les temps.

vectrex
vectrex
Niveau 7
31 août 2006 à 22:25:51

oui outsider1, il ya des failles dans les jeux videos surtout dans TT parske qd j´vois la video de nikos84, c´est hallucinant qd même...

cela dit, j´pense que les organisateurs sont pas non plus de gros blaireaux et qu´ils savaient pertinemment que cette conduite sur TT était possible... alors pourquoi faire espérer les gens inutilement ?? soit on met un gars de Micro... qui regarde les chronos et les valide ou non, soit on fait pas de tournoi...

z´êtes pas d´accord ??

outsider1
outsider1
Niveau 7
31 août 2006 à 22:46:10

je suis totalement d accord pour que le reglement qoit beaucoupà plus explicite qu il y ait quelq un qui verifie le replay ensuite ou sinon on accepte ces temps la.

sinon pour te repondre ma video est sensiblement la meme.tu vas aimer le 1 er virage le 4 eme le 6 eme et le dernier :lol: ou presque car je la ferai aussi

sinon tu as essaye en arcade valencia ou pas avec les reglages a fond bien sur

et que pense tu de mon 1.33.065 avec 45.112 T1 et 1.08.2** T2 dis moi.

nikos84
nikos84
Niveau 5
31 août 2006 à 22:49:01

aparament vous comprenez pas que les gas de micromania nous diser qu il y avait pas de reglementation sur tt pour les coupure a tondeuse et qu il y a n avait que sur PGR, qui sont les petit pd qui sont aller dir a micromania qu ils allaient parter pleinte sans preuve, puisque la preuve en lui meme c est outsider, le premier du classement... bordel

outsider un mec qui habite a 30 km de chez moi, mon frére et lui se sont vu pour peter se temp, 3 micromania donc environ un total de 15 personnes employer nous ont vu jouer, mais comment tricher bordel... moi je vais porter plainte pour publicitaire menssongaire, on se crois au puce ou koi, il faut arreter les connerie, quand on fait un truc on assume on prend des responsabilité, si c est comme sa c est comme sa, mais pas a 48 h de la final apres un mois d effort...

je les a travers la gorge je laisse pas passer un truc comme ca il hors de question

vectrex
vectrex
Niveau 7
31 août 2006 à 23:15:04

pour te dire outsider1, chuis mort de rire qd je vois la video de nikos84 et connaissant ton temps (mode tondeuse hein !) j´imagine que ça doit être la même lol !!

parcontre j´ai pas encore eu le temps d´y rejouer, mais ce week-end j´vais me débloquer un peu de temps :-)))

nikos84 : je sens qu´ça va pas tarder à fragger près de chez toi :rire:

vectrex
vectrex
Niveau 7
31 août 2006 à 23:19:52

ah oui, ton 1´33.0 en clean me laisse sur le cul, sérieux :ouch:

non mais i faut que je m´y remette quoi..

a+

crousti
crousti
Niveau 3
31 août 2006 à 23:30:50

comme quoi quand je disais que les mecs qui coupaient super bien étaient aussi tres tres fort en clean , je disais pas que des conneries héhé

vectrex
vectrex
Niveau 7
31 août 2006 à 23:34:14

mais j´ai jamais pensé le contraire crousti !
c´est juste pour la beauté du geste (ou du replay si tu préfères)...
mais chacun voit midi à sa porte et heureusement d´ailleurs !

crousti
crousti
Niveau 3
31 août 2006 à 23:34:46

enfin a propos de l annulation du concours ,c´est tout simplement honteux: s´ils savaient à l´avance et c´est ce que je pense , que la coupe etc.. étaient possibles, ils auraient du faire comme sur pgr à savoir un nouveau règlement dès le début, mais là ne rien dire et annuler le dernier jour car des jaloux qui n´arrivent pas à couper se plaignent , c´est un peu dégueu pour ceux qui ont joué...
J´aime pas la coupe les wallsurf etc..., mais là pour se qualifier ils étaient obligés de faire comme ça, car jamais personne ne respecte les règles , on l´ a vu l´an passé sur gt4 avec les wallsurf et les chocs volontaires contre les murs et pourtant ils ont pas annulé... enfin bon c´est dégueulasse, car les mecs qui se plaignent ne se seraient de toute façon pas qualifié meme si les chronos étaient clean

tintin69
tintin69
Niveau 5
31 août 2006 à 23:41:45

Salut à tous,

J´ai l´impression que cette année le choix des jeux du concours n´est pas bon.(les régles plus ou moins appliquées, scores impossibles à atteindre, l´organisation un peu dépassé par les évènements).
Selon moi, un concours (comme une épreuve d´examen) doit être correctement préparé et les meilleurs concurrents ne doivent faire l´objet d´aucune contestation, ce qui est loin d´être le cas.

Il y a trop de pb concernant plusieurs d´entre eux.

J´espère qu´à Paris cela sera organisé (je dis ça mais je suis pas encore sûr d´être qualifié).

Bonne nuit à tous

vectrex
vectrex
Niveau 7
31 août 2006 à 23:47:21

ouais mais tu vois bien qu´il ya un blème dans le réglement de ce genre de coucours.
ya des mecs de bonne volonté qui vont trimer pour arriver aux 1´24.*** sachant que c´est un temps officiel puisqu´il est affiché.
donc évidemment que les gars vont couper dans tous les coins pour gagner des sec.
mais faut pas s´en offusquer la veille du tournoi, du genre : ah ben les gars on a remarqué de la triche parmi vous autres....

ah bon ? ben ok alors et maintenant on fait quoi ? on attend vivement le prochain tournoi....

vectrex
vectrex
Niveau 7
31 août 2006 à 23:48:35

euh j´répondais à crousti mais t´as été plus vite que moi tintin69 !!

O_R_T
O_R_T
Niveau 4
31 août 2006 à 23:50:23

L´an passé le propre champion du monde de GT4 ne s´est pas qualifié au micromania games...alors areté des dire que les coupures ne change pas le classement.
Je ne trouve pas ca honteux de l´annuler ce concours,pour une fois qu´une entreprise réagit ca fais les pieds des célèbre joueur francais qui exploite toute les faille d´un jeu.
C´est bizarre en suisse,en belgique et dans les autre pays d´europe aucune entreprise n´a de probleme avec les participant d´un concours.En france c´est systématique et sony,la fnac micromania ect...en ont raz le cul des joueurs francais et ils ont peut etre pas le temps d´élaborer des règlement digne de la FIA.
Quand une entreprise organise un concours c´est pas pour faire plaisir a nous joueur,c´est simplement une strategie de marketing et a cause des joueurs francais toute la stratégie de l´entreprise est compromise et ca leur coute moins cher d´annuler un concours que de continuer un concours dont tout le monde sait qu´il vaut rien.
A force de faire la même chose dans tous les concours de jeux video,les francais ne vont plus en avoir.
Mais bon en france c´est toujours la même histoire,on veut toujours donné des lecon,toujours critiquer les autre et s´intéréssé qu´a nos petit profit...
etre fier de faire moins de 1.26...,la honte...

La vidéo du moment