CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Micromania games 2006 Tourist trophy

vectrex
vectrex
Niveau 7
31 août 2006 à 23:58:41

de o_r_t "...toute la stratégie de l´entreprise est compromise et ca leur coute moins cher d´annuler un concours que de continuer un concours dont tout le monde sait qu´il vaut rien."

ben ouais mais on peut pas continuellement se ranger du côté de l´entreprise qui a "tout" compris et dénigrer systématiquement le joueur lambda (peu importe son origine) qui souhaite juste participer à un concours avec des temps soit disant validés et tout et tout...

si le règlement était mieux ficelé on en arriverait pas là

O_R_T
O_R_T
Niveau 4
01 septembre 2006 à 00:22:45

alors pourquoi dans les autre pays il n´ont pas besoin de faire des règlement plus compliqué que ca?

outsider1
outsider1
Niveau 7
01 septembre 2006 à 00:33:09

si personne n etais passe sous les 1.31 en n en serait jamsi arrivee a un tel point
qui seme le vent recolte la tempete c est un proverbe qui se verifie encore

alors ORT de retour
maintenant en conduite propre je vais essayer descendre en 1.31 ce sera dur mais je vais m entrainer.

nikos84
nikos84
Niveau 5
01 septembre 2006 à 02:11:33

micromania aurait pu saisir l occasion de dir , meter l option ECHEC et la personne aurait couper ou tomber, c est de la pure marketing et publicitaire mensongère, on est combien a avoir acheter ce jeux a 60 euros... si il revienne pas sur leur decision, sa va barder, je demande que les 7 premiers du TT monte a paris :

deja une pour les 5 prmier et deux pour le 6ie et 7ie(mon frére) annulé a 48h et qui a fais en sorte d etre de repos jeudi...

j ai les boules le nére, ludo j attend avec impatience ta réponce demain du responsable

joxxx77
joxxx77
Niveau 35
01 septembre 2006 à 12:04:05

ba dans le reglement il est stipuler que se sont les 5 premier qui monte a paris donc pourquoi faire un ecart juste pour ton frere ?? ?? dans c cas la on fai un ecart des 50 suivant et pis totu le monde est content ... et puis de toute facon je sais pas qui a couper en premier mais en totu cas ... c´est a cause d´une personne et seulement une ... le concours etait clean a la base ... mais quand ya une persone qui est passer a 1´28 alor que tout le monde etaient en 1´33 ... mouais moi jlui dis bravo a ce gars la ... et c´est pareil ... si ta acheter le jeu juste pour faire le concours bas t´a bien ete c... dsl de te dire sa mais bon c´est n´importe quoi moi perso j´ai participer au concours juste paske javais le jeu c´est tout ... sinon j´orai pas acheter le jeu juste pour le concour lol donc j´vois pas en quoi c´est de la publicite mansongere ou du marketing de faire des concours ^^

joxxx77
joxxx77
Niveau 35
01 septembre 2006 à 12:08:53

mais sinon je suis daccord avec toi dans le sans ou l´option echec aurai du etre activer !! et je l´avais dit quelque page avant celle la !! ! mais bon ... aparaman c´est mieu d´annuler un tournoi a la denriere minute que de reglementer le tournoi ... bof bof comme decision ...mais bon c´est comme sa ... en, totu cas bravo pour vos chrono ... moi bloker a 1´28 tfacon lol

O_R_T
O_R_T
Niveau 4
01 septembre 2006 à 12:38:22

le premier a coupé était celui en 1.31.9.
A ce moment la j´était en 1.33 et beaucoup était en 1.35.,plus tard 3 1.30.9 sont sorti et apres c devenu nimpe

vectrex
vectrex
Niveau 7
01 septembre 2006 à 14:33:07

j´pose la question à tout le monde :
vous pensez pas que le tournoi y gagnerait en authenticité si on respectait la beauté de ce sport (j´parle tjs de motos là) à savoir le respect de la meilleure trajectoire sur la piste ? quitte à être 10sec derrière ce fameux "mode tondeuse", qui au bout du compte a donné le coup de grâce à ce tournoi ?

on est tous des fans de ce sport ici, si Rossi gagne en "mangeant" le dernier virage pour être en tête, vous trouvez que c´est un beau geste ? moi j´trouve que parfois une défaite est plus glorieuse que certaines victoires tronquées (cf F1)... donc la gagne pour la gagne, pour ma part c´est pas mon truc, je rajoute la manière à la victoire pour qu´elle soit indéfectible !

de mon côté c´est pas les chronos sur TT qui me font vivre :rire: donc à la limite je m´en contre-fous, mais je donne mon avis car la moto pour ce qu´elle représente d´abnégation sur la piste, me plait et TT pour le moment est la meilleure simu´ sur console !!

dommage que tout cela se termine en queue de poisson lol !!

tonio-21
tonio-21
Niveau 5
01 septembre 2006 à 18:59:42

tout a fait d´accord, on a qu´a regarder la course d´assen tous les gens disent qu´edwards méritait la victoire mais personne ne parle de la victoire d´hayden si ça c´est pas la définition de la beautée de notre sport

darkloid
darkloid
Niveau 2
01 septembre 2006 à 19:19:36

eu pour revenir au concours je di que certain micromania on baisser les temp prck le vendeur me la di et pour rep a celui ki parlait du cerebrale academie avec les 8000point sa c possible le ga ki a fais sa il a passer 10h sur le jeu d affiler pour reussir sa c passer dans mon micomania a se qui parait ct une bete

darkloid
darkloid
Niveau 2
01 septembre 2006 à 19:22:59

eu je c pas si vous savez mais le concour et recommencer et se fini le 8 septembre

tonio-21
tonio-21
Niveau 5
01 septembre 2006 à 19:35:44

avec l´option anti triche?

outsider1
outsider1
Niveau 7
01 septembre 2006 à 21:45:08

je suis au courant etant donne que c est moi qui est eu gregory tison au telephone et qui l ai convaicu d une alternative d´une semaine ou de quinze jours de tournoi en chronos propre

j ai parle avec lui 15 minutes et il m a dit pas de probleme je vais envoyer un mail a tous les micromanias de rappeler les particpants qui ont deja tournés

alors a vos manettes mon temps en clean 1.32.776 fais encore ce soir en 20 minutes a micromania
donc le concours reprend du 2 au 8 septembre de 14 a 19 h.

je voudrais pas le dire mais vous pouvez me remercier je vais faire tout mon possible pour etre qualifie

vectrex
vectrex
Niveau 7
01 septembre 2006 à 21:53:30

super outsider1 !!
maintenant les chronos vont avoir un sens :ok:

outsider1
outsider1
Niveau 7
01 septembre 2006 à 21:54:50

oui je n ai pas joue 1 mois d aout intensivement pour rien je pense pouvoir egalement me qualifier meme en course propre.

qu est ce que tu en penses vectrex

vectrex
vectrex
Niveau 7
01 septembre 2006 à 22:18:29

ben écoute 1´32.7 j´pense que c´est déjà un excellent chrono en clean...
donc si les règles maintenant sont clean elles aussi, tu devrais avoir un bon classement.
mais je te fais confiance aux vues de tes précédents chronos en "tondeuse", tu vas nous toucher le 1´31 en clean d´ici pas longtemps !!

bye et bonne chance :-)))

nikos84
nikos84
Niveau 5
01 septembre 2006 à 22:52:13

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

nikos84
nikos84
Niveau 5
01 septembre 2006 à 23:11:31

EPREUVE ANNULEE

NOUVELLES QUALIFICATIONS JUSQU´AU 8 SEPTEMBRE 06 :

samedi 2 septembre 2006
mardi 5 septembre 2006
mercredi 6 septembre 2006
jeudi 7 septembre 2006
vendredi 8 septembre 2006

de 14H à 19H00

RAPPEL DES REGLAGES :
a) en mode ARCADE
b) rubrique contre la montre, le joueur devra réussir le meilleur chrono sur un tour
c) sur le circuit VALENCE en mode normal
d) la moto imposée pour effectuer le meilleur chrono sur un tour est la Honda CBR 1000 RR RM05.
e) dans le menu REGLAGES RAPIDES, le joueur peut choisir :

- un mode automatique ou manuel
- modifier la vitesse maximale de sa moto (de 260km/h à 400km /h)
- changer de qualité de gommes pour ses pneus AV / AR (durs, tendres etc...)
- modifier la courbe de puissance de son véhicule (graduée entre +20% ou -20%)
- modifier le poids de son véhicule (gradue entre +10 % ou - 10%)
- choisir un style de pilotage (neutre, incliné, droit, enduro)

AFFICHAGE DES CLASSEMENTS DEFINITIFS LE 11/09/06

outsider1
outsider1
Niveau 7
02 septembre 2006 à 09:54:54

apres petite session il faut bien le dire la tete dans le cul heir soir ou je ne reussisais rien j ai fais 1.32.626 avec 44.491 t1 et 1.07.968 t2
best t1 44.237 et 1.07.686 t2 cet apm je vais essyaer de faire de meme a micromania

nikos84
nikos84
Niveau 5
02 septembre 2006 à 12:21:59

a mon avis il faut plus afficher des temp et attendre le dernier jour sinon il y a na encore qui vont metre des temp a la sauvaite, je citerai pas le nom d un concurent qui été sur tourist trophy et qui a reussi a ce qualifier sur célbrale academy en meme pas 2 jour.... ludo je compte sur toi, les tricheur ont va san occuper :lol:

La vidéo du moment