CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Micromania games 2006 Tourist trophy

joxxx77
joxxx77
Niveau 35
03 septembre 2006 à 20:02:56

non ta pa le droit ... sa a deja foutu la merde une fois alor faut eviter une deusieme fois merci :D

rp750
rp750
Niveau 2
03 septembre 2006 à 20:28:33

Suffit d´un chrono litigieux et tout le monde va suivre, le concours à été annulée et il a fallu que certain pleurt pour le relancé et faut voir qui.

C´est du foutage de geull... :nonnon:

gaaz50
gaaz50
Niveau 5
03 septembre 2006 à 20:54:51

nikos: euh je reve la...... tu es vraiment persuade que la grande chaine de magasin du jeux video micromania aurait eu peur de toi?? ou meme de n importe qui d autre?
:lol: c sur que je sers a rien mais je ne pense pas etre le seul, n est ce pas nikos!?? non mais reflechissez deux secondes! un peu de bon sens quoi! qu est ce que vous voulez qu ils fassent les huissiers dans un cas comme ca??? ce concours il ne coute rien a personne sauf a l organisateur micromania, donc ils ont le droit de l annuler quand ils le veulent, et je crois bien qu ils ont deja un ou deux huissiers qui bossent pour eux dans le cadre d un concours comme ca.........

outsider: en fait je travaille a grenoble et j habite en normandie. g repris le boulot y a deux semaines et y a un micromania pas loin. j me suis dit tien pourquoi pas tenter de faire un chrono pour le concours meme si je tourne qu en 1´32´4, juste pour le fun. et j y suis. maintenant le concours reprend mais jusqu au 8 si j ai bien compris??? ben j pourrais pas aller faire un chrono pcq chuis en arret maladie en normandie loin d un micromania jusqu au 11. donc non outsider, je ne pourrais faire le concours. de toute facon tu n avais pas besoin de t inquieter de moi je suis loin de tes chronos! :lol: menfin, bonne chance a toi!

gaaz50
gaaz50
Niveau 5
03 septembre 2006 à 20:58:05

petite precision quand je dis que je tournais en 1´32´4 c etait en coupant a un ou deux endroits du circuit (j connaissais pas tous les racourcis). en clean chuis bcp plus lent! :lol:

outsider1
outsider1
Niveau 7
03 septembre 2006 à 21:10:15

rp 750 c est vrai que s il y a un chrono litigieux c est la porte ouverte a nimporte quoi en fait toute les personne qui seront en 1.32 auront obhligatoirement un replay enregistre voila je ne dis pas 1.33 car la qualif va se jouer en 1.32 :lo:

PS : mon temps en clean 1.32.395 enregistre au magasin vu et revu pas de triche

outsider1
outsider1
Niveau 7
03 septembre 2006 à 21:13:06

et pour informations celui qui s est plaint c est moi trouver les meilleures astuces et les exploiter ca demande de l investissement
peut importe clean ou pas je serai qualifie si le tournoi est maintenue
je tournais en propre au debut et crois ca m a servis tu verras les chronos le 11 / 09 sur la page micromania

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:15:58

Si vous voulez un bon championnat, venez sur mon topic, vous srez pas déçu! :ok: ´fin j´espère! :rire:

rp750
rp750
Niveau 2
03 septembre 2006 à 22:01:19

Il est pas vital le concours non plus, tu t´es peut être investie énormément sur tt mais faut pas éxégéré.

1.32.395 beau chrono et rien à dire dessus, pour faire les temps des semaines passées il fallait parfaitement rouler en clean je ne suis pas étonné de ton chrono.

PS : mon temps en clean 1.33.063 enregistre.

nikos84
nikos84
Niveau 5
04 septembre 2006 à 00:30:34

pour les huissier je confirme car le responable la dit en personne a outsider par tél dont ce motif pour annulation du concour, donc je répète que normalement ce concour aurait été annulé pour plaint pres de huissier de justice pour tricherie que tu croyes ou non mister gaaz...

qui aurait été les tricheur, preuve montrer sur video, ceux qui faisait 1.24 ont fais cette méthode et ainsi que ceux qui faisait en dessous des 1.32....

et maintenant que les mec de micromania regarde ou regarde pas ont s en fout puisqu il faudra montrer par replays.... il restera les fameux tricheur qui conaisse bien un amis de chez micro pour inserer un replay trafic et la il faudra les coincer mais j ai encore espoir sur la majorité des mec de micromania..

comme dab je vous metrais la video en clean sur le forum et j espère avoir fais tère toutes suspection sur les doutes porter...

pas mal le temp a 1.33.063 bon courage et ludo shut!!!!! lol

gaaz50
gaaz50
Niveau 5
04 septembre 2006 à 10:22:18

"pour les huissier je confirme car le responable la dit en personne a outsider par tél dont ce motif pour annulation du concour, donc je répète que normalement ce concour aurait été annulé pour plaint pres de huissier de justice pour tricherie que tu croyes ou non mister gaaz... "
nikos stp essaie d ecrire en francais stp ou alors prends ton temps parce que la on comprend vraiment rien de rien a ce que tu dis, et a chaque fois c est comme ca! c est un peu lourd.
sinon j m en doute que le concours a ete annule par un huissier de justice aupres duquel quelqu un s est plaint.... mais aupres de l huissier qui bosse pour micromania non??? bon de toute facon ca sert a rien d en parler avec toi puisqu il est recommence votre concours! pour la conclusion: t es le plus fort, si le concours avait pas recommence il aurait recommence quand meme grace a toi parce que tu aurait foutu une enorme plainte au cul de micromania avec tout plein de vilains petits huissiers.......!!!!!!!!! :lol: :bravo: :fou:

gaaz50
gaaz50
Niveau 5
04 septembre 2006 à 10:24:42

outsider: beau temps ton 1´32´395! moi c ce que je fais en coupant! looool menfin faut dire que chuis po non plus un acharne du chrono c que ca fait mal aux tits pouces a force d enchainer des tours! :lol:

outsider1
outsider1
Niveau 7
04 septembre 2006 à 14:32:43

c est pas faux je tavouerais que j ai mal quand j etais en tondeuse
mais mon chrono il sort en 20 minutes la alors pas le temps d avoir mal

gaaz50
gaaz50
Niveau 5
04 septembre 2006 à 18:34:36

:lol:

O_R_T
O_R_T
Niveau 4
04 septembre 2006 à 21:21:36

je vais etre m´esquint mais si les chrono en 1.31. sont interdi alors je marangeré a faire 1.32.001 :-)

outsider1
outsider1
Niveau 7
04 septembre 2006 à 23:05:39

sont ils vraiment impossible ces chronos en 1.31 qu en pensez vous

tintin69
tintin69
Niveau 5
04 septembre 2006 à 23:07:16

Imagine Outsider :
1° 1,32,390
2° 1,32,391
3° 1,32,392
4° 1,32,393
5° 1,32,394

c´est pour ça qu´il ne faut jamais donner son score avant.

C´est ce qui m´a perdu à cérébral académie.

J´étais encore 4° vers 15h le dernier jour.

Bref je m´en remettrais jamais de mon manque d´experience et de ma naiveté.

outsider1
outsider1
Niveau 7
04 septembre 2006 à 23:15:54

est ce que tu crois que je suis a fond en 1.32.395 moi je crois pas mais bon 2 a 3 dixiemes a prendre on les prendra :lol:

sinon ort j ai marque ca par rapport a ton 1.32.001 tu las fais non !! !

outsider1
outsider1
Niveau 7
04 septembre 2006 à 23:18:07

desole encore double post Tintin69 il me reste encore toutes les apm de la semaine pour ameliorer car je bosse du matin cette semaine

joxxx77
joxxx77
Niveau 35
05 septembre 2006 à 15:44:40

moi jtrouve que c´est bidon squ´ils ont fait mais bon ... temps c´est comme sa ... j´y participerai pas au concours de ratrapage ... j´irai en spectateur au micromania games show ... je vous verai ptetre ^^ qui sais :p

tonio1788
tonio1788
Niveau 4
05 septembre 2006 à 16:50:51

le ratrapage nest pas plus serieux malheureusement...

La vidéo du moment