CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

i mistrei di maggia

framboise00
framboise00
Niveau 10
03 avril 2006 à 09:14:34

pourrais-tu me dire où trouver les vieilles maisons? je voudrais avancer un peu car ensuite :dehors:

paradize
paradize
Niveau 11
03 avril 2006 à 09:17:31

Ou en es tu d´abord Framboise dans le jeu ? As tu récupéré le plan que doit te donner l´employé de mairie ? C´est important de l´avoir ! :-)

framboise00
framboise00
Niveau 10
03 avril 2006 à 09:21:36

je suis entrée dans la mairie ,j´ai le plan de ville et j´ai regardé les photos et les affiches, j´avance un peu

paradize
paradize
Niveau 11
03 avril 2006 à 09:28:13

OK , alors pour aller dans ce vieux quartier , en soratnt de chez toi , tu tournes sur ta droite , tu avances jusqu´au 1er croisement , et tu prends sur ta droite :
http://i2.tinypic.com/swwbh2.jpg

ensuite tu vas toujours tout droit :
A un moment donné il te faudra de nouveau tourner à droite comme ça :
http://i2.tinypic.com/swwbvo.jpg

et là tu arriveras dans le quartier :
http://i2.tinypic.com/swwc2c.jpg

voila , j´espere que tu tt´y retrouveras ! Bon jeu :-)

framboise00
framboise00
Niveau 10
03 avril 2006 à 09:32:31

:merci: beaucoup heureusement que tu es là et :merci: aussi à papy

paradize
paradize
Niveau 11
03 avril 2006 à 09:34:31

juste une erreur , désolée , quand tu sors de ta maison , c´est sur la Gauche qu´il faut que tu te diriges , tu remontes vers le centre ville , parce que si tu vas à droite tu redescends vers la petite chapelle , désolée :-(

Donc , Gauche en sortant , puis au 1er croisement , tu vas à droite :-)

framboise00
framboise00
Niveau 10
03 avril 2006 à 09:46:58

OK je suis arrivée aux vieilles maisons, il faut maintenant que je trouve la clé de la vieille porte

paradize
paradize
Niveau 11
03 avril 2006 à 09:54:59

tu entres dans la piece tout en haut des marches , tu prends les allumettes , tu regardes bien tout ce qu´il y a à voir , tu fermes de l´intérieur la porte , et tu allumes ta bougie :-)

framboise00
framboise00
Niveau 10
03 avril 2006 à 10:06:20

je suis dans la maison, j´ai les allumettes, il me faut la bougie mais je la chercherai plus tard car maintenant l´homme de ma vie m´attend :desole:

paradize
paradize
Niveau 11
03 avril 2006 à 10:13:58

Elle n´est pas loin , tu la trouveras .
Bonne journée , a bientôt :-)

ophie2
ophie2
Niveau 7
03 avril 2006 à 10:17:12

paradize merci de ta reponse je vais de se pas voir papy va etre soulager de ton aide j´ai trouver 1 soluce e italien pas l´ideale votre forum de keepsake est super je m´amuse avec vous tous

paradize
paradize
Niveau 11
03 avril 2006 à 10:20:40

Coucou ophie ! Eh bien si tu vas de ce pas voir papy , dis lui bonjour de ma part ! :rire:

papy59
papy59
Niveau 10
03 avril 2006 à 10:50:01

:hello: Paradize ,je me disais bien que quelqu´un allait finir par decouvrir le dossier soluce !

papy59
papy59
Niveau 10
03 avril 2006 à 10:52:04

excusez moi ,parti trop vite :rouge:
coucou Ophie et framboise :rire:

paradize
paradize
Niveau 11
03 avril 2006 à 10:54:34

Bonjour papy :content: Dès le début du jeu , j´ai vu ce dossier en PDF , mais je me suis refusée à l´utiliser , privilégiant l´aide sur les forums :-)

ophie2
ophie2
Niveau 7
03 avril 2006 à 11:20:48

bonjour papy j´ai trouver le talisman donc la tombe mais rien a faire j´apercois une guerite dans la montagne mais ne peux y acceder cet italien me pertube :svp:

paradize
paradize
Niveau 11
03 avril 2006 à 11:33:20

tu appliques ce talisman sur tous les endroits actifs sur le haut de la tombe de Goffredo di Buglione . Des points lumineux te dirigeront vers certains endroits du cimetiere qu´il faut que tu explores, dont celui de la tombe de Bertrand de Blanquefort et au centre même du cimetiere sous la table en pierre :-)

tiwin42
tiwin42
Niveau 8
03 avril 2006 à 12:52:32

Je suis au cimetière - Avec le talisman sur la tombe j´ai récupéré sous la table un calendrier - Sur l´autre tombe j´ai une date incomplète dont on peut activer les chiffres - Il me semble avoir tout exploré avec le talisman. Me manque-t-il quelque chose ?
NB Lorsque j´ai joué pour la première fois je me suis retrouvé à l´énigme 6 (une grotte) je ne sais comment. Suite à vos conseils j´ai tout recommencé et maintenant c´est j´en suis à l´énigme 5. Il me manque quelque chose pour avancer. Dois-je le découvrir dans le cimetière ou à l´extérieur. Il y a encore ce cadran solaire mais il reste muet.

paradize
paradize
Niveau 11
03 avril 2006 à 12:58:08

Bonjour tiwin :-)
Sur la tombe de Bertrand , tu ne peux pas " concretement " changer les chiffres , mais tu dois réaliser cette séquence :
2-1-6-1-1-5-3

et une cinématique se déclenche :ok:

papy59
papy59
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:59:20

sur la tombe de Bertrand ,tu peux constater que si tu appuies sur les chiffres de la date ,tu entends un clic ,tu dois reproduire virtuellement la date de naissance de Goffredo .Et tu verras s´ouvrir la tombe .