CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

i mistrei di maggia

papy59
papy59
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:15:03

:d) Ophie tu as des allumettes dans ton inventaire ,craques en une ,elle te permettra de voir en haut a gauche une torche ,prends la et allumes la dans l´inventaire :up:

framboise00
framboise00
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:31:58

et moi je suis toujours dans la chapelle,j´ai les prospectus,j´écoute l´adagio en faisant le tour et la perdue,je regarde le livre dans mon inventaire mais mon italien est limité

papy59
papy59
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:07:19

dans la chapelle ,as tu pris tout ce qui etait a prendre ?( prospectus,crayon etc..)
tu devrais bien regarder partout la fresque dans le coeur ,surtout les pieds de l´ange ,alors là tu pourras emprunter la bible sur le lutrin prés de la statue de la vierge !

framboise00
framboise00
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:44:48

deux tours de tondeuse,le repas et je reviens sur le jeu 5 minutes et j´ai enfin compris que je devais aller dans la crypte. Merci papy sans toi nous serions perdues

ophie2
ophie2
Niveau 7
03 avril 2006 à 20:43:46

ma lessive etant faite j´ai continue j´ai recupere l´epee dois je sortir maintenant je ne trouve plus rien ici :oui: :non:

framboise00
framboise00
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:27:48

enfin j´ai la bible,papy, ce n´est pas dommage, bonne soirée et Bonne nuit :content:

paradize
paradize
Niveau 11
03 avril 2006 à 23:04:45

Ophie2 , puisque tu as l´épée , regarde la bien de près dans l´inventaire . Tu dois partir à la recherche d´un cadran solaire .
Descend le gd escalier devant l´église , fais quelques pas en avant comme si tu te dirigeais vers le centre du village et regarde la maison qui se trouve sur ta gauche . :-)

Bonne nuit Framboise :-)))

ophie2
ophie2
Niveau 7
03 avril 2006 à 23:49:42

suis aux fontaines que dois je faire un pulzze ou comment debuterje nage suis flagada crevant l´italien :lol: :bye:

paradize
paradize
Niveau 11
04 avril 2006 à 00:04:43

pour réaliser ce passage il te faut un appareil photo. A partir de l´église St Mattéo , tu prends le petit chemin en terre et tu vas à la 1 ere maison à ta droite. tu vas y trouver un ami qui va te faire passer l´épreuve du Quizz :-)

Bonne nuit Ophie :-)
:bye:

tiwin42
tiwin42
Niveau 8
04 avril 2006 à 03:58:25

Ophie,
tu vas trop vite - même si je suis un chat de nuit tu me précèdes - finalement je n´aurai plus rien à demander car dans tes interventions et aux réponses que l´on y donne, les astuces pleuvent.
Que pourrai-je encore demander ?

ophie2
ophie2
Niveau 7
04 avril 2006 à 09:51:32

:hello: a toute l´equipe professeurs et eleves suis a la porte du photographe je le laisse dejeuner je crois que cela ne va pas etre de la tarte-- tiwin-42 suis desolee tu traine bien sur je plaisante. :rire:

ophie2
ophie2
Niveau 7
04 avril 2006 à 18:41:10

ou etes vous je suis au pulzze de la chapelle faudrais arreter je ne trouve pas ne sais pas ou stopper faire une pose les fontaines pas de la tartej´ai trouver suis seule se jour :hello: :question:

papy59
papy59
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:08:37

ou en est tu ? as tu l´appareil photo ? sinon toutes les reponses au quizz ,sont affichées a la mairie

ophie2
ophie2
Niveau 7
04 avril 2006 à 22:02:48

papy ou paradize je n´arrive pas a faire le pulzze de l´eglise ca fait 2h que je tourne y arrive pas :non: le quizz etait bon

papy59
papy59
Niveau 10
05 avril 2006 à 08:11:54

Qu´appelles tu puzzle de la chapelle ? Normalement tu dois photographier une chose dans chacune des 9 fontaines pour reconstituer un puzzle avec les neuf photos .Pour faire la photo tu devras soit arreter l´eau soit mettre un filtre sur l´eau .Voilà en espérant t´avoir débloquée ,bon amusement .

ophie2
ophie2
Niveau 7
05 avril 2006 à 09:38:45

bonjour papy j´ai trouver ton petit mot suis arrivee devant l´ordinateur et recnstituer la fresque de l´eglise del carmelo je ni arrive pas depius hier je recomence :desole:

paradize
paradize
Niveau 11
05 avril 2006 à 10:16:38

Si jamais tu désépères de ne pas y arriver Ophie , tu as la possibilité de choisir l´option d´aide , un peu comme dans keepsake , le puzzle se fait a ta place :-)))

papy59
papy59
Niveau 10
05 avril 2006 à 10:21:06

Oh mais je ne te savais pas si avancée !
si tu regardes de prés le fronton de l´eglise tu t´aperçois que tu es trop petite pour le voir de prés ,il te faudrait une echelle ,justement dans le coin il y a un jeune garçon qui en possède une ,mais ce pauvre jeune homme a perdu son chien ,il te prtera l´echelle si tu lui retrouves son animal préféré .
Bon jeu !

framboise00
framboise00
Niveau 10
05 avril 2006 à 10:34:38

sos, je ne sais plus où j´en suis,je ne joue pas assez régulierement,je suis à l´église,j´ai parlé à l´organiste,j´ai sa carte,je suis allée à la vieille maison avec son cadran solaire,retour à l´église,cinémathéque,cimetière interdit, :merci: de m´aider

papy59
papy59
Niveau 10
05 avril 2006 à 10:44:12

As tu joué la petite melodie ?P our celà il te faut éloigner l´organiste en lui téléphonant pour lui proposer un boulot interessant !