CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

i mistrei di maggia

papy59
papy59
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:02:00

:d) Tiwin peux tu me noter l´anagramme S.V.P. je ne me rappelle plus trés bien .

tiwin42
tiwin42
Niveau 8
05 avril 2006 à 20:42:30

Papy,
Voici la liste des lettres :
T E O V A N E O F N N

papy59
papy59
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:56:58

donc c´est tout simple il faut lire :
nove fontane =neuf fontaines .Et tu regarderas dans ton dossier dans l´inventaire

tiwin42
tiwin42
Niveau 8
05 avril 2006 à 21:02:50

Merci papy. J´y retourne jusqu´à la prochaine tuile.

ophie2
ophie2
Niveau 7
05 avril 2006 à 21:54:49

papy j´ai bien recu je peux continuer merci beaucoup mais il est domage que je ne sache pas ou j´ai fait la betise j´ai refait les fontaines et toujours pareil il y a peux etre un ordre a suivre cela serais bien de savoir je vais continuer encore merci papy :ange:

papy59
papy59
Niveau 10
06 avril 2006 à 08:00:36

:fete: :ok:

paradize
paradize
Niveau 11
06 avril 2006 à 09:09:41

Il y a quelque chose qui m´étonne quand même avec ce puzzle style taquin de la fresque. j´ai essayé de le refaire . j´ai bien les 9 photos des fontaines, mais quand je réalise le taquin , au final il m´en manque une ! ? lorsque je demande l´assistance , les 9 apparaissent ? ou est l´erreur ? Y a un truc bizarre qd même, parce que je suis sure et certaine que je reproduis à l´identique cette fresque moins une piece qui n´apparaît pas ?

ophie2
ophie2
Niveau 7
06 avril 2006 à 09:48:37

bonjours a tous paradize ben oui avant de les passer sur l´ordi j´ai verrifie y en avait bien 9 mais moi c´est mauvais ya un hic ou mais je peux continuer papy a veieller maintenant je cherche le toutou j´ai la croix la laisse mais pas de chien il nous faut du courage :lol:

paradize
paradize
Niveau 11
06 avril 2006 à 09:56:17

Bonjour Ophie :-)
Va donc faire un tour dans le jardin d´enfants , là où les chiens sont interdits justement ! :-)

ophie2
ophie2
Niveau 7
06 avril 2006 à 12:20:10

coucou c´est ophie 2 je pense avoir le bon message a dechiffrer de la chapelle mais il ne rentre pas que faut il faire :merci:

papy59
papy59
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:30:19

Qu´as tu comme message ,a l´origine il est ecrit Cosa celata tardi ?e t cela donne :dietro la .....
n´est ce pas ?

papy59
papy59
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:35:08

non je crois que j´ai été trop vite ,ne tiens pas compte de mon intervention,je ne voudrais pas semer le trouble dans ton esprit :fou: :lol:

ophie2
ophie2
Niveau 7
06 avril 2006 à 13:12:00

c´est bon le dcodage il suffit d´un rien je continue :up: :rire:

ophie2
ophie2
Niveau 7
06 avril 2006 à 13:16:26

non papy c´etait beaucoup plus long j´ai eu du mal mais cest bon :ok: a+++

ophie2
ophie2
Niveau 7
06 avril 2006 à 15:16:52

j´ai besoin d´un tuyau j´ai trouve les 5 chapelles comment je peux y aller la voiture ne marche plus y a t´il un ordre a suivre je me creuse mais :doute: meme avec le plan je ne sais par ou commencer :lol:

papy59
papy59
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:14:42

non, chausses tes baskets et en marche :-d
Tu dois visiter chacune des chapelles et trouver un trou pour y insérer la croix ,et recopier a la demande la direction (destra ou sinistra ) et le chiffre (rune).Lorsque les 5 chapelles auront été visitées tu auras une nouvelle direction sur ta carte .

ophie2
ophie2
Niveau 7
06 avril 2006 à 16:30:55

papy destra et sinistra veux dire quoi j´ai 3 croix mais rien ne rentre le chiffre rune c´est quoi je suis un peu dans le brouillard j´ai un seul trou mais rien ne rentre il me manque 2 chapelles je nage :hum:

papy59
papy59
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:46:08

ouh lalala !c almes toi et demèlons ce qui t´arrives .
sur les chapelles ,en cherchant bien partout tu decouvres un trou ou tu peux glisser ta croix ,de chaque coté du trou se trouvent une lettre et une rune .La lettre est une direction ,droite ou gauche (destra ou sinistra)et la rune (a dechiffrer dans ton inventaire avec l´alphabet )le nombre de tours .A un certain moment on te demande de recopier ce qui est inscrit donc:la direction et le chiffre .Tu dois faire cela aux cinq chapelles que tu as pu repérer dans les archives de la boutique au centre commercial .
ce sont celles ou il est inscrit qu´elles comportent des signes non dechiffrés .

ophie2
ophie2
Niveau 7
06 avril 2006 à 18:29:40

bien papy je commence a piger j´en ai trois et certaines ne sont pas bonnes dans ma selection la dificulte est la langue je doit retourner a l´agence je crois que j´ai saisi :merci: papy

framboise00
framboise00
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:43:03

encore un sos,je n´arrive pas à ouvrir la tombe, j´ai passé le taslisman sur tous les trous, je suis devant la tombe de Bertrand de Blanquefort, j´ai vu que sa date de naissance est le 2.1.6.1.1.5.3 et là j´ai beau faire des clics sur les chiffres, il ne se passe rien