Ca y est je l´ai commencé, et effectivement ça change de ce qu´on a l´habitude de faire, c´est à dire être à la place du héros, dans ce jeu on contrôle le personnage par le biais de caméras, ça déroute au départ puisqu´il n´y a pas de dialogue direct avec Léa.
Les dialogues et les échanges vont se faire entièrement par l´intermédiaire de ces caméras, mais aussi par les lumières, les objets présents dans les différentes salles du navire. Il suffit d´activer une, deux ou trois caméras et léa comprendra qu´il se passe quelquechose, activer une lumière et elle se rendra dans la pièce où vous l´avez allumée, activez un objet léa vous dira ce que c´est ou pas, l´utilisera si il a fonction précise, et toutes ses actions évolueront au fur et à mesure qu´elle retrouvera la mémoire, le reste c´est de l´aventure, mais je n´en suis qu´au début. Si vous vous éloignez de léa il suffit de double-cliquer sur le triangle bleu(Léa) et l´écran se repositionne automatiquement sur elle.
Gardez le plan affiché sur l´écran, c´est à partir de celui-ci que tout se fait.
Je ne sais pas si j´ai été très claire, mais ce jeu vaut vraiment le coup et surtout qu´on prenne le temps, y´a pas le feu au lac...!!