CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

donnez vos impressions...

cdmin
cdmin
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:59:38

Vous savez quoi ?
Lorsque j´ai créé ce topic pour voir si je pouvais acheter ce jeu car avec l´âge vient la prudence.
J´en ai conclu que c´était un jeu innovant, mais très mal fini, très gourmand, trop peut-être pour mon vieux PC (P4 à 2,4 Ghz,ous XP, 1 GO de RAM, carte video Nvidia Gforce FX5700 (256 MO), DD sans pb)et j´ai donc décidé d´attendre.
Là, pareil, je vais sur un site de vente, je le vois à 29€ et je me dis va voir ton topic sur JV.Com.
Je n´ai qu´un seul mot à vous dire à tous : merci. Merci pour toutes ces remarques qui m´ont permis de me faire une idée quand j´allais craquer.
Et quand les concepteurs auront à la fois des bonnes idées et les testeront sur des machines normales, chez des gens normaux comme l´a fait Sokal pour "l´ile noyée" alors là j´achèterai ces jeux les yeux fermés !
Encore merci à vous tous

anis93
anis93
Niveau 4
14 novembre 2007 à 22:37:31

Et quand les concepteurs auront à la fois des bonnes idées et les testeront sur des machines normales, chez des gens normaux

Pourquoi,les gens qui on de grosse machine dernier cri sont des gens anormaux pour toi ?? :rire:

anis93
anis93
Niveau 4
14 novembre 2007 à 23:07:44
  1. ochness profil Citer Voir lochness
  2. Posté le 14 novembre 2007 à 22:46:14 avertir modérateur
  3. (membre ignoré, il est possible d´annuler ceci à l´aide de la commande "Voir")

Te casse pas la tête je ne regarde pas tes posts :ok:

lochness
lochness
Niveau 10
14 novembre 2007 à 23:09:03

C´est pour cela que t´y réponds :gni:

anis93
anis93
Niveau 4
14 novembre 2007 à 23:14:15

http://img405.imageshack.ck.us/img405/6097/idiotdf0.jpg

Comme ça c´est bien bye bye :)

mika22
mika22
Niveau 12
15 novembre 2007 à 09:08:53

cdmin, étant une gens normaux, avec une machine normale, je peux te dire que si Experience 112 souffre de quelques bugs (pas acceptables, je suis d´accord, mais on a vu comment Sokal après le fiasco de paradise a fait tester et retester son jeu suivant, et peut-être que les gens de Lexis feront pareil pour experience 113, mais là je m´égare)...
Bref, cdmin, experience 112 reste un jeu fascinant, surtout dans sa première moitié, et si tu le trouves d´occas, tu aurais quand même tort de t´en priver.

anis93
anis93
Niveau 4
15 novembre 2007 à 09:14:45

Bug corrigé avec la mise à jour :)
il y a des bugs sur l´île noyée aussi (mais là avec le jeux de Sokal
ce n´est pas étonnant)

mika22
mika22
Niveau 12
15 novembre 2007 à 11:01:07

Pour l´île noyée, je ne l´ai pas encore fait, mais un jeu de Sokal, même avec des bugs, ça vaut toujours la peine d´aller jeter un coup d´oeil
Comme un jeu de Lexis Numéris, d´ailleurs (ceci pour cdmin lol)

anis93
anis93
Niveau 4
15 novembre 2007 à 12:24:01

En parlant de bug,une mise à jour vient de sortir aussi pour ce jeu

tinigrifi
tinigrifi
Niveau 6
15 novembre 2007 à 12:30:59

Entièrement d´accord avec mika : ayant un PC assez récent (6 mois) et assez puissant, j´ai pu jouer à Expérience 112 sans trop de bugs et avec une bonne résolution d´écran sans que le jeu soit ralenti (sauf passage avec généraux, 2 caméras allumées, où la souris érait un peu molle). Le jeu est innovant, l´intrigue passionnante et il a une bonne durée de vie : presque 2 semaines de jeu sans être longtemps coincée ( :merci: le forum).

Pour les jeux de Sokal : je n´ai pas encore joué à l´île noyée même si je l´ai déja acheté. Beaucoup de jeux sont sortis en même temps mais je les fais au compte goutte car je crains une longue période de disette pour les jeux d´aventure "pointer-cliquer" comme je les aime.

anis93
anis93
Niveau 4
15 novembre 2007 à 12:36:17

Parfaitement d´accord avec toi tinigrifi :ok: d´ou ma nôte de 19/20 pour ce jeu passionnant (je parle du jeu expérience 112 bien entendu lol)

lochness
lochness
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:50:31

Un jeu que tu as noté avant de l´avoir commencé, juste par esprit de contradiction :gni:

anis93
anis93
Niveau 4
15 novembre 2007 à 13:26:24

Je file sur le forum de Nostradamus :gni: à bientôt :)

dubblebubble
dubblebubble
Niveau 6
15 novembre 2007 à 13:48:59

+1
Entièrement d´accord avec Anis qui est d´accord avc Tinigrifi qui est d´accord avec Mika !

Excellent jeu qui sort largement des sentiers battus et d´un scénario convenu, et qui fait preuve d´une large créativité !

A recommander sans modération ! :bravo:

babbee
babbee
Niveau 5
15 novembre 2007 à 20:44:52

Bonsoir à tous,
Après 1h30 de jeu (avec le patch !) , j´ai commencé à m´immerger dans l´histoire (malgré une foison de fenêtres qui heureusement se déplacent ou se ferment selon mon humeur !) , c´est vrai que le rôle de guide-gardienne de Léa est plaisant. Cela donne une interactivité à ce point & clik fort intéressante. Donc je commence à m´épanouir dans ce rôle, je m´amuse avec Léa, la balandant au grès de mes envies (ah, que c´est bon de détenir le pouvoir sur le personnage du jeu !) et boum, un écran noir (bug !) me coupe dans mon élan. Alors, je vais atendre quelques jours pour continuer mon aventure afin de ne pas ressentir les sentiments de frustation évoqués par plein de joueurs !.

anis93
anis93
Niveau 4
15 novembre 2007 à 22:39:51

http://www.festivaldujeuvideo.com/files/Presse/CP_Nominations_Prix_du_Festival.pdf

Meilleur jeu pc Fr de l´année :fete: :ok:

http://www.festivaldujeuvideo.com/

lochness
lochness
Niveau 10
15 novembre 2007 à 23:21:02

Tu débarques, on le savait avant la mise en vente du jeu :gni:

genevi
genevi
Niveau 10
16 novembre 2007 à 19:15:53

Je garde aussi un excellent souvenir de ce jeu malgré ma config un peu faiblarde pour lui, ce qui a rendu la souris assez pénible à déplacer...mais j´ai trouvé le scénario passionnant, la façon de faire se déplacer l´héroïne très originale, les énigmes pas trop difficiles (à part les généraux, mais j´ai horreur des épreuves de vitesse), mon impression générale est donc très positive, et j´espère bien que pour la suite (pas possible qu´il n´y en ait pas, trop de questions restées en suspens !) les gens de chez Lexis sauront gommer les défauts comme ils l´avaient fait pour In Memoriam II, bien meilleur que le 1er !

kakale2
kakale2
Niveau 8
17 novembre 2007 à 16:04:00

acheté à sa sortie je crois que je vais attendre la disette avant de commencer je déteste me prendre la tête avec un jeu
merci pour vos appréciations c etait passionnant comme cela si on se lance on sait où les pieds.j adore jv forum où l on s exprimer librement :lol:

abylene
abylene
Niveau 9
01 décembre 2007 à 15:59:40

je déteste ce jeu il commence a prendre les toiles d´araignées dans le placard ou je lui ai trouvé une super place
donc je ne le ferai pas et je n´arrive pas a comprendre pourquoi il est meilleur jeu de l´année 2007 ca doit etre comme les prix littéraires donné a n´importe qui

La vidéo du moment