Déçu.
Jeu chiant et mal foutu au possible.
Pénible, mais pénible à un point que c´est pas possible.
Le concept me plaisait, et j´avais envie de me changer un peu les idées.
Je lance le bazar, et en quelques minutes, je pige le systeme de jeu.
10 minutes plus tard, je râle et je ferme le jeu. Pourquoi ?
- il faut un écran de 15 metres sur 20 pour etre à l´aise, certains menus/textes prenant toute la hauteur (et meme plus) de mon 1280*1024
- le moteur graphique pédale à mort dans la choucroute, Lea est moche, ca rame sur une camera en taille moyenne (les 2 autres etant en taille mini).
Pourtant, j´ai désactivé un maximum d´options superflues, notamment les ombres, et ca rame tout de meme sur une 7600 GT...
- le plan me saoule, tous les objets sont représentés par des triangles, et s´il n´y a pas de camera qui peut s´orienter dans la bonne direction, eh bien on ne sait pas ce qu´est l´objet en question.
- le jeu est scripté à mort, il faut tout activer dans le bon ordre, sinon cette cruche de Lea reste plantée sur place comme un piquet.
- à lire les autres forums, le jeu bloquerait à certains endroits, et il semble impossible de revenir en arriere.
- le jeu en lui meme est interessant, mais il est trop "lourd", ca m´énerve un max.
Je m´y remettrai le jour où j´aurai un SLI de 8800 GTX ultra (ou +) et un ecran en 7000*5000, pas avant...
Pour l´anecdote, je suis allé jusqu´au robot à activer, Lea m´a parlé d´un papier avec le code de Zeitfel, j´ai cherché 2 minutes et ca m´a royalement gonflé.
Pour conclure : concept plus qu´interessant, moteur lourdingue, jeu mal fichu, et pas fait pour les impatients ^^