*°Newsletter Du Forum De Mario Striker°*
Sommaire :
[1] Intro
[2] Les news du forum
[3] Les plus . ..
[4] Les stats
[5] Sondage
~> [1] Intro
Bon j´ai decidé de crée un topic comme celui du forum de MP7 pour les news du forums , je vais essayer de mettre les news chaque mois
voila
~> [2] Les news du forum
Je crois que les forumeurs de SMS essaient de faire vivre le forum , pour cela on crée plusieurs nouveau topics comme le pendu du forum , le marathon de minuit , le mario striker game .
D´ailleur bienvenu sur le forum
On est tres peu sur ce forum mais deimos et moi feront tout pour animer le forum.
Il y aura surement moins de monde ces temps si comme la plupart partiront en vacances. Moi je partirai du 8 juillet juskau 5 septembre.
~> [3] Les plus . ..
a) Les plus cools
1 -> deimos-du-95 : 49
2 -> light-dark : 48
3 -> light_vador : 43
4 -> zebigboss67 : 39
5 -> Darth-small : 33
6 -> Marylin_Manson9 / Turlututu42 -> 29
7 -> ZelDa30 -> 26
8 -> Dr_Goomba -> 21
9 -> mini-boo -> 7
10 -> lizardman2a -> 6
11 -> yoshi28 -> 6
12 -> Nidlink -> 5
13 -> Pavel -> 5
14 -> LeSaigneurDeMar vs CyberZelda -> 3
15 -> Petpet vs -> Dr_waluigi -> 2
Deimos a bien remonté et ma meme ratrapé
mais bon c´est normal c´est le plus cool
Les vainqueurs des tournois sont :
[ edition 1: light-dark ]
[ edition 2: light-vador ]
[ edition 3: zebigboss67 ]
et on est presque sur que la 4 eme edition sera remporté par deimos
En resumé , deimos , lighty-v et zebig sont les plus aimés du forum
b) Les plus inteligents
voila les resultats du quizz :
light_dark Qualifié
Deimos-du-95 : 170 points
Miniboo : 129 points
Pavel_25 : 69 points
Darth-small : 36 point
][Light_Vador] : 35 points
Yoshi28 : 12 points
Marylin_Manson9 : 10 points
Zelda30 : 10 points
Satoto : 10 points
statistiquement c´est moi le plus inteligent lol nan je rigols . .. ( nempeche que j´ai fais une belle remontée)
Niveau 5 :
deimos-du-95 => 90 Points 60 questions
Niveau 3 :
MiniBoo => 56 Points 37 questions
Darth-Small => 48 Points 37 questions
Niveau 2 :
Light Dark => 30 points 20 question
Anas => 23 Points 13 questions
Niveau 1 :
Yoshi28 => 18 Points 9 questions
Pavel_25 => 16 Points 8 questions
Dr_Goomba => 14 Points 7 questions
Zebigboss67 => 17 points 10 questions
Toads => 17 points 8 questions
CyberZelda => 1 Points 2 questions
dark-vadore => 0 point 2 questions
Bon en resumé deimos et moi sommes les plus inteligents du forum ( categorie : jeux )
~> [4] les stats
ba y aura pas de stats jusqua la rentrée mais selon moi voila le classement des posteurs
1° deimos
2° moi
3° lighty-v
4° zebig
5° mini boo
6° Zelda30
7° darth
8° mm9
9° lego
10° goomby
11° jon123456789
~> Sondage
Bon pour finir je mettrai un sondage
sondage du mois :
Est ce que vous pensez que ce forum sera dans le top20 apres les vacances ? [oui ou non]
LiGhTy-Da®k