CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*°Newsletter Du Forum De Mario Striker°*

Light_dark
Light_dark
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:34:05

:globe: *°Newsletter Du Forum De Mario Striker°* :globe:

:pacg: Sommaire :

[1] Intro
[2] Les news du forum
[3] Les plus . ..
[4] Les stats
[5] Sondage

~> [1] Intro

Bon j´ai decidé de crée un topic comme celui du forum de MP7 pour les news du forums , je vais essayer de mettre les news chaque mois :sarcastic: voila

~> [2] Les news du forum

Je crois que les forumeurs de SMS essaient de faire vivre le forum , pour cela on crée plusieurs nouveau topics comme le pendu du forum , le marathon de minuit , le mario striker game .
D´ailleur bienvenu sur le forum
On est tres peu sur ce forum mais deimos et moi feront tout pour animer le forum.
Il y aura surement moins de monde ces temps si comme la plupart partiront en vacances. Moi je partirai du 8 juillet juskau 5 septembre.

~> [3] Les plus . ..

a) Les plus cools

1 -> deimos-du-95 : 49
2 -> light-dark : 48
3 -> light_vador : 43
4 -> zebigboss67 : 39
5 -> Darth-small : 33
6 -> Marylin_Manson9 / Turlututu42 -> 29
7 -> ZelDa30 -> 26
8 -> Dr_Goomba -> 21
9 -> mini-boo -> 7
10 -> lizardman2a -> 6
11 -> yoshi28 -> 6
12 -> Nidlink -> 5
13 -> Pavel -> 5
14 -> LeSaigneurDeMar vs CyberZelda -> 3
15 -> Petpet vs -> Dr_waluigi -> 2

Deimos a bien remonté et ma meme ratrapé :doute: mais bon c´est normal c´est le plus cool :p)

Les vainqueurs des tournois sont :

[ edition 1: light-dark ]
[ edition 2: light-vador ]
[ edition 3: zebigboss67 ]

et on est presque sur que la 4 eme edition sera remporté par deimos :)

En resumé , deimos , lighty-v et zebig sont les plus aimés du forum

b) Les plus inteligents

voila les resultats du quizz :

light_dark Qualifié
Deimos-du-95 : 170 points
Miniboo : 129 points
Pavel_25 : 69 points
Darth-small : 36 point
][Light_Vador] : 35 points
Yoshi28 : 12 points
Marylin_Manson9 : 10 points
Zelda30 : 10 points
Satoto : 10 points

statistiquement c´est moi le plus inteligent lol nan je rigols . .. ( nempeche que j´ai fais une belle remontée)

Niveau 5 :
deimos-du-95 => 90 Points 60 questions

Niveau 3 :
MiniBoo => 56 Points 37 questions
Darth-Small => 48 Points 37 questions

Niveau 2 :
Light Dark => 30 points 20 question
Anas => 23 Points 13 questions

Niveau 1 :
Yoshi28 => 18 Points 9 questions
Pavel_25 => 16 Points 8 questions
Dr_Goomba => 14 Points 7 questions
Zebigboss67 => 17 points 10 questions
Toads => 17 points 8 questions
CyberZelda => 1 Points 2 questions
dark-vadore => 0 point 2 questions

Bon en resumé deimos et moi sommes les plus inteligents du forum ( categorie : jeux ) :cool:

~> [4] les stats

ba y aura pas de stats jusqua la rentrée mais selon moi voila le classement des posteurs

1° deimos
2° moi
3° lighty-v
4° zebig
5° mini boo
6° Zelda30
7° darth
8° mm9
9° lego
10° goomby
11° jon123456789

~> Sondage

Bon pour finir je mettrai un sondage

:pacg: sondage du mois :

Est ce que vous pensez que ce forum sera dans le top20 apres les vacances ? [oui ou non]

LiGhTy-Da®k

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:36:56

tres belle newsletter :cool: si on s´active un peu on peut etre dans le top 20 :)

][light_vador]
][light_vador]
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:37:17

bah sans vous je ne croi pas qu´il sera dans le top 20 :rire: donc c´est :non:

et je porte pleinte pour injustice :-( moi aussi j´esseye de fair vivre le forum :cool:

Light_dark
Light_dark
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:37:18

Alors chers lecteurs vous en pensez quoi ? :-)

jon123456789
jon123456789
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:37:42

:salut: tout le monde

:oui: on seras dans le top 20.

Light_dark
Light_dark
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:41:03

bon ba il va falloir que il y ai plus de forumeurs sur le forum pour etre dans le top alors :p)

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:42:19

ouais on alors faut poster beaucoup plus :)

Toads
Toads
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:09:16

a bon il y a un marathon???

Light_dark
Light_dark
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:10:10

oué poste dessus et taura -1 point :sarcastic:

Light_dark
Light_dark
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:20:59

:globe: sondage 2 :globe:

Vous croyez vraiment que j´allais quitter le forum ? [oui ou non]

][light_vador]
][light_vador]
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:23:58

j´i est cru mais... je sais pas... je veut pas que tu parte :nah:

MiniBoo
MiniBoo
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:28:02

non, j´étais parti :o))

Light_dark
Light_dark
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:32:34

:globe: reponse :globe:

oui => 1
non => 1

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:35:04

a un moment ouais :o)) mais a partir du moment ou t´as dit je me suis désinscrit non :o))

zebigboss67
zebigboss67
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:35:44

pour :ok:

Light_dark
Light_dark
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:36:39

oué mito ba jte met dans oui :-p

:globe: reponse :globe:

oui => 2
non => 1

ba y a plus de personne qui mon cru alors je pars pas :p)

][light_vador]
][light_vador]
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:43:02

:lol:

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:44:02

je te jure que si :rire:

marylin_manson9
marylin_manson9
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:21:45

pour le top posteurs chu pas d´accord je suis au moins 4e :rire: ya un mois j´avais 300 mess. la j´en ai bien 800 :rire:

][light_vador]
][light_vador]
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:22:57

mm9 :d) 97eme de france :rire: moi j´ai été 55eme au circuit dk

La vidéo du moment