CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*°Newsletter Du Forum De Mario Striker°*

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 juillet 2005 à 17:44:13

b) Les plus inteligents

:d) Change de titre stp. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 juillet 2005 à 17:46:45

Sinon c est pas mal mais ce que j ai dit à Lighty avant compte toujours. :)
Sinon je vais dire oui. :)

][light_vador]
][light_vador]
Niveau 10
16 juillet 2005 à 17:48:43

lego :d) pas de probleme :ok:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:08:30

On a ^plus de newletter! :-(

Luigi_The_Boss
Luigi_The_Boss
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:11:29

moi je dit que non il ne restera pas :)

déja qu´il n´y est plus :sarcastic:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:28:03

C est vrai que je m atendais pas à une montée en force comme de ça de FF7 aussi. :hum:

Light_dark
Light_dark
Niveau 10
13 août 2005 à 15:28:37

:globe: *°Newsletter Du Forum De Mario Striker°* :globe:

:pacg: Sommaire :

[1] Intro
[2] Les news du forum
[3] Les plus . ..
[4] Les stats
[5] Sondage

~> [1] Intro

Bon je reprends les news , lol merci lighty_vador pour avoir essayé de refaire les news a ma place mais ta pas le niveaux :rire: non je rigols tu te debrouille bien , je reprendrais vraiment les news quant je reviendrai a paris donc le 4 septembre , en attendant je vais faire ce que je peux , bon bonne lecture ^^

~> [2] Les news du forum

Comme tout le monde la remarqué tout le monde est parti en vacances donc le forum meurt , tout le monde se plaint que y a personne sur le forum , a croire que vous etes pressé que ca soit la rentrée pour que le forum revive meme si on reprend les cours.
Bon sinon a part ca depuis les derniers news que j´ai posté il doit avoir une cinquantaine de nouveaux forumeurs qui sont venus donc bienvenu . .. ( tres en retard mais bon . .. lol )
C´est bien que il y ai de nouveaux forumeurs mais maintenant y a un peu de trop de topic inutile je trouve . ..
Là je sais pas vraiment quels sont les forumeurs qui ont quitté le forum , , je sais pas si zebig et zelda l´ont quitté ou ils sont en vacances , d´ailleur zebig me manque avec son smiley :hum: lol ^^ j´arette jamais avec ca , bon le forum est pas tres vivant donc j´ai pas grand chose a dire , a mon avie a la rentrée on va remonter au top 5 , d´ailleur ca sera le sondage du jour , voila a+ et passez de bonnes fin de vacances chers lecteurs :)

~> [3] Les plus . . .

a) Les plus cools

Bon y a eu un nouveau qui est le plus cool du forum ( bien sur on a crée ce topic quant j´etais premier dans l´ancien . .. ) et comme y a pas trop de MAJ dans ce nouveau topic je pourais pas mettre le classement

Les vainqueurs des tournois sont :
[ edition 1: light-dark ]
[ edition 2: Light-vador ]
[ edition 3: zebigboss67 ]
[ edition 4: deimos-du-95 ]
[ edition 5: miniboo ]
[ edition 6: zebigboss67 ]
[ edition 7: Zelda30 ]
[ edition 8: Legolas003 ]
[ edition 9: Dr_Goomba ]
[ edition 10: Yoshi28 ]
[ edition 11: Zelda30 ]
[ edition 12: Legolas003 ]

les plus apprecié sont ce qui on gagné 2 editions c´est a dire : zebig , lego , yoshi et zelda ;

b) Les plus cultivé

roo avant y avait 3 quizz sur le forum et maintenant j´ai l´impression que il y en a plus du tout donc pas de classement , bon sinon le chtit quizz des toads cherche une personne pour poser les question :)

c) les plus present la nuit tard et le matin tot

bon . .. le marathon de la nuit désolé mais j´ai plus le temps de faire les MAJ , merci pour ce qui le font a ma place mais plus personne fait la MAJ donc pas de classement non plus . .. faudrait elire un forumeurs pour faire les MAJ nan ? lol

~> [4] les stats

ba y aura pas de stats jusqua la rentrée mais bon a mon avis les meilleurs posteurs sont ce qui sont pas partis en vacances et qui sont la depuis longtemps sur le forum

~> Sondage

Bon pour finir je mettrai un sondage

sondage de la semaine :
Est ce que vous pensez que a la rentrée on reviendra dans le top 5 ? [oui ou non]

LiGhTy-Da®k

tibh
tibh
Niveau 9
13 août 2005 à 15:30:51

t´es là : Light_dark

si oui connecte toi sur msn !

Le_grand_Mizuti
Le_grand_Mizuti
Niveau 9
13 août 2005 à 22:02:38

:hum: hum: hum:

:lol:

tibh
tibh
Niveau 9
14 août 2005 à 15:47:15

:rire:

:rire2:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
14 août 2005 à 16:17:39

Juste un truc :

Le TOP 5 c´est votre VIE ?

tyra
tyra
Niveau 8
14 août 2005 à 17:27:35

Tous les sondages sont sur le top 5 :rire:

GC_gamer
GC_gamer
Niveau 10
14 août 2005 à 17:31:38

:lol: Ben je crois que c´est possible... :ok:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 août 2005 à 20:53:38

A la rentrée le top 5...
Peut être...
Si on réussi à passer ce moment d apocalypse on pourrait. :)

La vidéo du moment