*°Newsletter Du Forum De Mario Striker°*
Sommaire :
[1] Intro
[2] Les news du forum
[3] Les plus . ..
[4] Les stats
[5] Sondage
~> [1] Intro
Bon je reprends les news , lol merci lighty_vador pour avoir essayé de refaire les news a ma place mais ta pas le niveaux
non je rigols tu te debrouille bien , je reprendrais vraiment les news quant je reviendrai a paris donc le 4 septembre , en attendant je vais faire ce que je peux , bon bonne lecture ^^
~> [2] Les news du forum
Comme tout le monde la remarqué tout le monde est parti en vacances donc le forum meurt , tout le monde se plaint que y a personne sur le forum , a croire que vous etes pressé que ca soit la rentrée pour que le forum revive meme si on reprend les cours.
Bon sinon a part ca depuis les derniers news que j´ai posté il doit avoir une cinquantaine de nouveaux forumeurs qui sont venus donc bienvenu . .. ( tres en retard mais bon . .. lol )
C´est bien que il y ai de nouveaux forumeurs mais maintenant y a un peu de trop de topic inutile je trouve . ..
Là je sais pas vraiment quels sont les forumeurs qui ont quitté le forum , , je sais pas si zebig et zelda l´ont quitté ou ils sont en vacances , d´ailleur zebig me manque avec son smiley
lol ^^ j´arette jamais avec ca , bon le forum est pas tres vivant donc j´ai pas grand chose a dire , a mon avie a la rentrée on va remonter au top 5 , d´ailleur ca sera le sondage du jour , voila a+ et passez de bonnes fin de vacances chers lecteurs
~> [3] Les plus . . .
a) Les plus cools
Bon y a eu un nouveau qui est le plus cool du forum ( bien sur on a crée ce topic quant j´etais premier dans l´ancien . .. ) et comme y a pas trop de MAJ dans ce nouveau topic je pourais pas mettre le classement
Les vainqueurs des tournois sont :
[ edition 1: light-dark ]
[ edition 2: Light-vador ]
[ edition 3: zebigboss67 ]
[ edition 4: deimos-du-95 ]
[ edition 5: miniboo ]
[ edition 6: zebigboss67 ]
[ edition 7: Zelda30 ]
[ edition 8: Legolas003 ]
[ edition 9: Dr_Goomba ]
[ edition 10: Yoshi28 ]
[ edition 11: Zelda30 ]
[ edition 12: Legolas003 ]
les plus apprecié sont ce qui on gagné 2 editions c´est a dire : zebig , lego , yoshi et zelda ;
b) Les plus cultivé
roo avant y avait 3 quizz sur le forum et maintenant j´ai l´impression que il y en a plus du tout donc pas de classement , bon sinon le chtit quizz des toads cherche une personne pour poser les question
c) les plus present la nuit tard et le matin tot
bon . .. le marathon de la nuit désolé mais j´ai plus le temps de faire les MAJ , merci pour ce qui le font a ma place mais plus personne fait la MAJ donc pas de classement non plus . .. faudrait elire un forumeurs pour faire les MAJ nan ? lol
~> [4] les stats
ba y aura pas de stats jusqua la rentrée mais bon a mon avis les meilleurs posteurs sont ce qui sont pas partis en vacances et qui sont la depuis longtemps sur le forum
~> Sondage
Bon pour finir je mettrai un sondage
sondage de la semaine :
Est ce que vous pensez que a la rentrée on reviendra dans le top 5 ? [oui ou non]
LiGhTy-Da®k