CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*°Newsletter Du Forum De Mario Striker°*

zebigboss67
zebigboss67
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:08:22

moi aussi :-d

Light_dark
Light_dark
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:28:20

oui :d) 3-1 :g) non
oh merci si y a plus de oui que de non je continue mes news ce soir :-)

zebigboss67
zebigboss67
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:30:18

ok :cool: :-p

Light_dark
Light_dark
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:18:42

:globe: *°Newsletter Du Forum De Mario Striker°* [03/07/05] :globe:

:pacg: Sommaire :

[1] Intro
[2] Les news du forum
[3] Les plus . . .
[4] Les stats
[5] Sondage

~> [1] Intro

Bon apparament tout le monde est d´accord pour que je continue les news a part shou mais bon . .. pour lui faire plaisir je vais essayer de faire moins de fautes d´orthographe ^^
oubliez pas les news sont a 22h tout les jours maintenant =)

~> [2] Les news du forum

bonsoir chers lecteurs ^^ ba comme d´hab une belle journée animé aujourd´hui :) alors on a encore des nouveaux forumeurs ( comme d´hab lol) eu y a ramstaine,toadette et 2 autre forumeurs dont je me rapelle plus le pseudo :)
Le matin et lapres midi ca a pas beaucoup posté
par contre ce soir c´est tres animé , avec un sujet de conversation sur TOS dans le clan lol :sarcastic: sinon :
-Shou fout un peu le bordel sur le forum ces temps si j´espere que il se calmera . ..
-Yoshi vient plus sur le forum comme goomby et lego =) un peu comme plusieurs autres forumeurs
- zebig a vraiment kiffé son smiley :hum: lol
et sinon j´ai appris que super mario strikers sort en debut janvier 2006 mais je sais pas si je l´ai deja dit , sinon aucune nouvelles sur l´election du modero
la ligue striker a besoin de un membre au plus vite , si vous etes pas inscrit allez y
bon voila pas beaucoup de nouvelles ce soir ou sinon j´en ai ptet oublié , voila @+ si y a des problemes dans ma newspapper dites le mois =)

~> [3] Les plus . . .

a) Les plus cools
1 -> deimos-du-95 : 70
2 -> light-dark : 68
3 -> light_vador : 61
4 -> zebigboss67 : 59
5 -> Darth-small : 41
6 -> ZelDa30 : 41
7 -> Dr_Goomba : 33
8 -> Marylin_Manson9 : 29
8 -> Turlututu42 : 29
10 -> mini-boo : 18
11 -> Legolas003 : 10
12 -> lizardman2a : 6
12 -> yoshi28 : 6
13 -> Nidlink : 5
13 -> Pavel : 5
14 -> LeSaigneurDeMar : 3
14 -> CyberZelda : 3
15 -> Petpet : 2
15 -> Dr_waluigi : 2
18 -> Paulo : 1
18 -> Ritzh : 1

ba aucun commentaire a part que goomby et lego monte rapidement depuis que ils sont arrivés

Les vainqueurs des tournois sont :

[ edition 1: light-dark ]
[ edition 2: light-vador ]
[ edition 3: zebigboss67 ]
[ edition 4: deimos-du-95 ]
[ edition 5: miniboo ]
[ edition 6: zebigboss67 ]
[ edition 7: zelda30 ]
[ edition 8: legolas003 ]

felicitation a lego qui ma battu 4-0 en final :sarcastic:
les rumeurs disent que goomby gagnera la 9 eme edition

b) Les plus inteligents

voila les resultats du quizz :

light_dark : Qualifié
Deimos-du-95 : Qualifié
Ritzh : qualifié
miniboo : 149 points
Pavel_25 : 69 points
][Light_Vador] : 45 points
Darth-small : 36 point
Legolas003 : 30 points
Paulo27 : 40 points
legothique : 20 points
Dr_Goomby : 20 points
Yoshi28 : 12 points
Marylin_Manson9 : 10 points
Zelda30 : 10 points
Satoto : 10 points

enfin ritzh s´est qualifié , aller zebig m´a dit que il faut 4 qualifiés pour la suite =) mini boo a de l´avance sur les autres

Niveau 6 :
deimos-du-95 => 106 Points 70 questions

Niveau 4 :
MiniBoo => 67 Points 44 questions

Niveau 3 :
Darth-Small => 49 Points 38 questions
Light Dark => 43 points 27 questions

Niveau 2 :
Anas => 23 Points 13 questions
Yoshi28 => 24 Points 12 questions
Toads => 37 points 19 questions
Dr_Goomba => 24 Points 12 questions
Zebigboss67 => 23 points 16 questions

ba meme si deimos n´est plus la on arrive pas a le ratrapé alala

c) les plus matinal et tardive

le MARATHON de la NUIT

1- MiniBoo : 54 points
2- Light_dark : 29 points
3- jon123456789 : 27 points
4- Deimos-du-95 : 16 points
5- Zebigboss67 : 12 points
6- light-vador : 10 points
7- ZelDa30 : 7 points
8- Shou : 4 points

1- MiniBoo : 54 points
2- Light_dark : 41 points
3- jon123456789 : 27 points
4- Zebigboss67 : 19 points
5- Deimos-du-95 : 16 points
6- light-vador : 13 points
7- ZelDa30 : 7 points
8- Shou : 4 points
9- Ritzh : 3 points

eu le marathon devient moint frequenter que avant , je vais peut etre arretter de publier le score a la prochaine news

~> [4] personnages préféré

nouveau sujet =) j´ai arété avec les stats comme y en aura pas jusqu´a la rentrée ,
aujourdhui Light_vador a voté pour koopa ! ca a fait un choc a tout le monde aujourd´hui lol
champ,toadette,peach et boo sont qualifié je crois dans le tournament 3, le topic de qui va avoir le plus de points a l´air de etre oublié et luigi est toujours le premier

~> Sondage

Resultats du sondage de hier :

oui [3] et non [1]

ca fait plaisir si vous aimez mes news donc je continue

Bon pour finir le sondage du jour :

Le forum s´annime beaucoup , pensez vous que un jour on sera dans le top 5 [oui ou non]

LiGhTy-Da®k

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
03 juillet 2005 à 22:21:07

Excellent! :p)
Je vote non ça va être chaud même si j´aimerais. :o))
Sortie 2006?J´ai un doute...

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:26:12

Je vote non. :oui:
Ca va être très dur. :)

zebigboss67
zebigboss67
Niveau 10
04 juillet 2005 à 08:16:54

je vote :oui:

Light_dark
Light_dark
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:50:46

:globe: *°Newsletter Du Forum De Mario Striker°* [04/07/05] :globe:

:page: Sommaire :

[1] Intro
[2] Les news du forum
[3] Les plus . . .
[4] Les stats
[5] Sondage

~> [1] Intro

désolé pour ce retard pour les news ^^ j´essairé de etre a l´heur demain , bon ba une newslatter un peu comme les autres =)

~> [2] Les news du forum

Bonsoir chers lecteurs ^^ , encore une journée bien annimé surtout l´apres midi et le soir , le matin on fesait nos matchs et les casse tete du calendrier sur la ligue striker :rire:
l´apres midi y a eu un sujet de conversation sur le foot sur le clan :doute: tout le monde en veut encore a lighty_vador pour sa faute de vote en votant koopa :rire:
apparament pour une fois y a pas de nouveaux forumeurs ou de nouveaux topic a part le forum de Mario power tennis au complet lol je sais pas si ils vont sinstaller sur le forum ou sont simplement de passage :
- Yoshi a posté toute la journée sur le topic et devient tres aprécié des forumeurs a part de light_vador :sarcastic: lol
- zebig continue toujours avec son smiley :hum:
- Je pars dans vendredi , plus que 3/4 jours snif
- Deimos revient samedi =)
- Shou a apparamen arété de faire chier le forum
- le prix des meilleurs Mise a joueur sont atribué a zebig et zelda lol
Voila =) a demain pour les prochaines news bonne nuit les lecteurs !

~> [3] Les plus . . .

a) Les plus cools
1 -> deimos-du-95 : 70
2 -> light-dark : 68
3 -> light_vador : 61
4 -> zebigboss67 : 59
5 -> Darth-small : 41
6 -> ZelDa30 : 41
7 -> Dr_Goomba : 33
8 -> Marylin_Manson9 : 29
8 -> Turlututu42 : 29
10 -> mini-boo : 18
11 -> Legolas003 : 10
12 -> lizardman2a : 6
12 -> yoshi28 : 6
13 -> Nidlink : 5
13 -> Pavel : 5
14 -> LeSaigneurDeMar : 3
14 -> CyberZelda : 3
15 -> Petpet : 2
15 -> Dr_waluigi : 2
18 -> Paulo : 1
18 -> Ritzh : 1

toujours les meme depuis hier , zebig a pas encore fait la MAJ =)

Les vainqueurs des tournois sont :

[ edition 1: light-dark ]
[ edition 2: light-vador ]
[ edition 3: zebigboss67 ]
[ edition 4: deimos-du-95 ]
[ edition 5: miniboo ]
[ edition 6: zebigboss67 ]
[ edition 7: zelda30 ]
[ edition 8: legolas003 ]
[ edition 9: Dr_Goomba ]

les rumeurs disent que l´edition 10 sera gagné par . .. mwa :-) lol

b) Les plus inteligents

voila les resultats du quizz :

light_dark : Qualifié
Deimos-du-95 : Qualifié
Ritzh : qualifié
miniboo : 169 points
Pavel_25 : 69 points
Paulo27 : 105 points
][Light_Vador] : 45 points
Darth-small : 36 point
Legolas003 : 30 points
legothique : 20 points
Dr_Goomby : 20 points
Yoshi28 : 12 points
Marylin_Manson9 : 10 points
Zelda30 : 10 points
Satoto : 10 points

toujours les meme , aller zebig m´a dit que il faut 4 qualifiés pour la suite =) mini boo a de l´avance sur les autres

Niveau 6 :
deimos-du-95 => 106 Points 70 questions

Niveau 4 :
MiniBoo => 67 Points 44 questions

Niveau 3 :
Darth-Small => 49 Points 38 questions
Light Dark => 43 points 27 questions

Niveau 2 :
Anas => 23 Points 13 questions
Yoshi28 => 24 Points 12 questions
Toads => 37 points 19 questions
Dr_Goomba => 24 Points 12 questions
Zebigboss67 => 23 points 16 questions

zelda en a marre de faire la MAJ de ce jeu , jareterai de mettre les scores demain =)

c) les plus matinal et tardive

le MARATHON de la NUIT

- MiniBoo : 60 points
2- Light_dark : 47 points
3- jon123456789 : 27 points
4- Zebigboss67 : 20 points
5- Deimos-du-95 : 16 points
6- light-vador : 14 points
7- legolas003 : 10 points
8- ZelDa30 : 6 points
8- Ritzh : 6 points
9- Shou : 4 points
10- Dr_goomba : 3 points
10- Yoshi28 : 3 points

le marathon se reveille , une grande MAJ a faire que j´ai la fleme de faire :sarcastic: je demandera a mini boo le roi du marathon ou a zebig ou a zelda les roi de la MAJ de faire la MAJ a ma place ^^

~> [4] personnages de nitendo

Alors plein de nouveaux qualifié pour le tournament 3 , il y a , Chomp , Toadette , Toad , Cheep Cheep , Boo , Peach , Papy Toad Bowser; dans la ligue striker les meilleur buteurs sont peach et goomba ( lol)
le jeu de qui va avoir le plus de point est mort
Voila et surtout vive toadette ! :sarcastic:

~> Sondage

Resultats du sondage de hier :

oui [1] et non [2]

oué c´est claire que top 5 ca sera dur mais bon on peu le faire

Bon pour finir le sondage du jour :

Est ce que a cause du peu de nombres d´equipe dans le jeu super mario striker vous pensez que ca sera pas un super jeu a sa sortie comme mario power tennis et mario kart double dash ? [oui ou non]

LiGhTy-Da®k

zebigboss67
zebigboss67
Niveau 10
05 juillet 2005 à 09:57:22

es rumeurs disent que l´edition 10 sera gagné par . . . mwa lol :-)

:hum: :rire2:

zebigboss67
zebigboss67
Niveau 10
05 juillet 2005 à 09:58:08

oui

a la deuxieme :

non

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
05 juillet 2005 à 10:26:02

J hésite pour la 2ème mais je suis sûr que Nintendo fera tout pour faire pas mal d équipe et pour faire encore un suberbe jeu Mario donc je dis NON! :-)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
05 juillet 2005 à 10:40:29

Non ce sera un aussi bon jeu. :)
Excellente newsletter^^ :p)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
05 juillet 2005 à 10:41:30

Ouais mais ça va pas trop faudrait des trucs parlant d autres choses que le forum parce que là ça devient un peru ennyeux à force de voir toujouirs les mêmes choses. :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
05 juillet 2005 à 10:42:18

Ouais c´est clair. :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
05 juillet 2005 à 10:42:57

Mais sinon c est trop bien, c est pas un reproche, juste un conseil. :-)))
Et puis fait les un peu moins souvent. :rire:

Light_dark
Light_dark
Niveau 10
05 juillet 2005 à 10:48:42

oué oué bon je vais essayer :sarcastic:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
05 juillet 2005 à 10:50:12

Light :d) bah c est un conseil. :-)))
Mais bon fait la moins souvent aussi parce que, en même pas une journée, raconter ce qu il s est passé sur le forum... :hum:

Toads
Toads
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:08:51

:non: il sera super comme jeu

][light_vador]
][light_vador]
Niveau 10
16 juillet 2005 à 17:09:48

:globe: *°Newsletter Du Forum De Mario Striker°* :globe:

Sommaire :

[1] Intro
[2] les regles
[3] Les news du forum
[4] Les plus . . .
[5] Les stats
[6] Sondage

~> [1] Intro

voila les newlestter on reprises, j´esper que sa vous plaira :-d

~>[2] rapel des regles

~>Evité de booster/flooder
~>Ecrire en français correcte, on ne vous demande pas d´ecrire sans faute mais lisible
~>Pas de topic en majuscule
~>ne postez des topic genre " je suis nouveaux"
~>utiliser la fonction " rechercher"
~>pas de pseudo genre " anti-mario" ou " fuck-nintendo"
~>Pas de ligue de personnage

~> [3] Les news du forum

voila, voila, on ça fait une semaine a peut pres que nous sommes dans le top5 et on vois arriver plein de personne tres simpatique! mais on vois aussi qu´etre dans le top5 n´est pas tres facile non plus, notre forum est attaqué par des topics de pub! pourquoi le notre, personne ne le sera!
Notre forum a une reputation de boosteur, il faudra moin fair de message comme " salut" " sava" et tous les autres dans le meme genre!
pour les election je pense quel ne serons pas la avant la rentrer!

~> [4] Les plus . . .

•< -------------------TOP 5--------------> •

1 -> light-dark:92
2 -> deimos-du-95: 86 ( +3)
3 -> Dr_Goomba: 86
4 -> light_vador: 84 ( +1)
5 -> ZelDa30: 81 ( +3)

•< -------------------TOP 10--------------> •

6 -> zebigboss67: 75
7 -> Legolas003: 53 ( +5) meilleur progression!!
8 -> Darth-small: 41
8 -> yoshi28: 41 ( +1)
9 -> [S_D_K]: 24

•< -------------------TOP 20--------------> •

11 -> mini-boo: 23
12 -> super_taupe: 19(+2)
13 -> Jojolafleme : 16 ( +2)
14 -> kicka: 11 ( +2)
15 -> Arco: 8
16 -> Paulo: 7
17 -> SaPieN111445: 6
18 -> Metalacide: 5
18 -> dark_aeons 5
19 -> lakilester: 4
19 -> Ritzh: 4
19 -> dragonrouge: 4
29 -> 20 -> gc_gamers 4 ( +1)
•< -------------------TOP 50--------------> •

20 -> mimosa: 3
20 -> roy 3
21 -> Eagle: 2
21 -> palcom: 2
21 -> Shou: 2
21 -> metal_mario: 2
21 -> pap-mario 2
21 -> Shadow_x3 2
21 -> koulia 2
22 -> LightBleue: 1
22 -> Cracramon: 1
22 -> tideus 1 ( +1)
22 -> marine5 1 ( +1)

Les vainqueurs des tournois sont:

[ Édition 1: light-dark ]
[ Édition 2: Light-vador ] :fete:
[ Édition 3: zebigboss67 ]
[ Édition 4: deimos-du-95 ]
[ Édition 5: miniboo ]
[ Édition 6: zebigboss67 ]
[ Édition 7: Zelda30 ]
[ Édition 8: Legolas003 ]
[ Édition 9: Dr_Goomba ]
[ Édition 10: Yoshi28 ]
[ Édition 11: Zelda30 ]

b) Les plus inteligents

voila les resultats du quizz :

1 - Ritzh - 275pts ( Secrétaire)
2 - KicKa - 230pts ( Secrétaire)
3 - Marine5 - 180pts ( Postier)

Top 5
4 - Yoshi28 - 120pts ( Adjoint Postier)
5 - Deimos-de-28 - 110pts ( Adjoint Postier)
7 - goten67 - 40pts ( Laveur de Vitres)
8 - Pap-Mario - 40pts ( Laveur de Vitres)
9 - super_kaiminus - 20pts ( Laveur de Toilettes)

~> [5] personnages de nitendo

1er :d) yoshi :-d
2eme :d) luigi
3eme :d) chomp
4eme :d) bebe mario

[6] ~> Sondage

Bon pour finir le sondage du jour :

Le forum resteras-t-il dans le taupe5?

:oui: ou

][light_vador]
][light_vador]
Niveau 10
16 juillet 2005 à 17:15:29

elle ne seras jamais aussi bien que celle de lighty :-(

La vidéo du moment