*°Newsletter Du Forum De Mario Striker°* [04/07/05]
:page: Sommaire :
[1] Intro
[2] Les news du forum
[3] Les plus . . .
[4] Les stats
[5] Sondage
~> [1] Intro
désolé pour ce retard pour les news ^^ j´essairé de etre a l´heur demain , bon ba une newslatter un peu comme les autres =)
~> [2] Les news du forum
Bonsoir chers lecteurs ^^ , encore une journée bien annimé surtout l´apres midi et le soir , le matin on fesait nos matchs et les casse tete du calendrier sur la ligue striker 
l´apres midi y a eu un sujet de conversation sur le foot sur le clan
tout le monde en veut encore a lighty_vador pour sa faute de vote en votant koopa 
apparament pour une fois y a pas de nouveaux forumeurs ou de nouveaux topic a part le forum de Mario power tennis au complet lol je sais pas si ils vont sinstaller sur le forum ou sont simplement de passage :
- Yoshi a posté toute la journée sur le topic et devient tres aprécié des forumeurs a part de light_vador
lol
- zebig continue toujours avec son smiley 
- Je pars dans vendredi , plus que 3/4 jours snif
- Deimos revient samedi =)
- Shou a apparamen arété de faire chier le forum
- le prix des meilleurs Mise a joueur sont atribué a zebig et zelda lol
Voila =) a demain pour les prochaines news bonne nuit les lecteurs !
~> [3] Les plus . . .
a) Les plus cools
1 -> deimos-du-95 : 70
2 -> light-dark : 68
3 -> light_vador : 61
4 -> zebigboss67 : 59
5 -> Darth-small : 41
6 -> ZelDa30 : 41
7 -> Dr_Goomba : 33
8 -> Marylin_Manson9 : 29
8 -> Turlututu42 : 29
10 -> mini-boo : 18
11 -> Legolas003 : 10
12 -> lizardman2a : 6
12 -> yoshi28 : 6
13 -> Nidlink : 5
13 -> Pavel : 5
14 -> LeSaigneurDeMar : 3
14 -> CyberZelda : 3
15 -> Petpet : 2
15 -> Dr_waluigi : 2
18 -> Paulo : 1
18 -> Ritzh : 1
toujours les meme depuis hier , zebig a pas encore fait la MAJ =)
Les vainqueurs des tournois sont :
[ edition 1: light-dark ]
[ edition 2: light-vador ]
[ edition 3: zebigboss67 ]
[ edition 4: deimos-du-95 ]
[ edition 5: miniboo ]
[ edition 6: zebigboss67 ]
[ edition 7: zelda30 ]
[ edition 8: legolas003 ]
[ edition 9: Dr_Goomba ]
les rumeurs disent que l´edition 10 sera gagné par . .. mwa
lol
b) Les plus inteligents
voila les resultats du quizz :
light_dark : Qualifié
Deimos-du-95 : Qualifié
Ritzh : qualifié
miniboo : 169 points
Pavel_25 : 69 points
Paulo27 : 105 points
][Light_Vador] : 45 points
Darth-small : 36 point
Legolas003 : 30 points
legothique : 20 points
Dr_Goomby : 20 points
Yoshi28 : 12 points
Marylin_Manson9 : 10 points
Zelda30 : 10 points
Satoto : 10 points
toujours les meme , aller zebig m´a dit que il faut 4 qualifiés pour la suite =) mini boo a de l´avance sur les autres
Niveau 6 :
deimos-du-95 => 106 Points 70 questions
Niveau 4 :
MiniBoo => 67 Points 44 questions
Niveau 3 :
Darth-Small => 49 Points 38 questions
Light Dark => 43 points 27 questions
Niveau 2 :
Anas => 23 Points 13 questions
Yoshi28 => 24 Points 12 questions
Toads => 37 points 19 questions
Dr_Goomba => 24 Points 12 questions
Zebigboss67 => 23 points 16 questions
zelda en a marre de faire la MAJ de ce jeu , jareterai de mettre les scores demain =)
c) les plus matinal et tardive
le MARATHON de la NUIT
- MiniBoo : 60 points
2- Light_dark : 47 points
3- jon123456789 : 27 points
4- Zebigboss67 : 20 points
5- Deimos-du-95 : 16 points
6- light-vador : 14 points
7- legolas003 : 10 points
8- ZelDa30 : 6 points
8- Ritzh : 6 points
9- Shou : 4 points
10- Dr_goomba : 3 points
10- Yoshi28 : 3 points
le marathon se reveille , une grande MAJ a faire que j´ai la fleme de faire
je demandera a mini boo le roi du marathon ou a zebig ou a zelda les roi de la MAJ de faire la MAJ a ma place ^^
~> [4] personnages de nitendo
Alors plein de nouveaux qualifié pour le tournament 3 , il y a , Chomp , Toadette , Toad , Cheep Cheep , Boo , Peach , Papy Toad Bowser; dans la ligue striker les meilleur buteurs sont peach et goomba ( lol)
le jeu de qui va avoir le plus de point est mort
Voila et surtout vive toadette !
~> Sondage
Resultats du sondage de hier :
oui [1] et non [2]
oué c´est claire que top 5 ca sera dur mais bon on peu le faire
Bon pour finir le sondage du jour :
Est ce que a cause du peu de nombres d´equipe dans le jeu super mario striker vous pensez que ca sera pas un super jeu a sa sortie comme mario power tennis et mario kart double dash ? [oui ou non]
LiGhTy-Da®k