*°Newsletter Du Forum De Mario Striker°* [01/07/05]
Sommaire :
[1] Intro
[2] Les news du forum
[3] Les plus . ..
[4] Les stats
[5] Sondage
~> [1] Intro
Bon j´ai decidé de ESSAYER de faire les news tout les jours
mais y a des jours ou je pourrais pas le faire soit par ce que je suis pas la ou sinon par ce que j´ai la fleme
~> [2] Les news du forum
Le forum s´anime de plus en plus , plein de nouveaux forumeurs vienne plus , merci a tout ceux qui crée des topics pour refaire vivre le forum , helas plusieurs forumeurs partiront pendant les vacances , comme deimos qui partira demain et moi qui partirai la semaine prochaine .
Hier Light_Dark a fait croire au forumeur qu´il allait partir, tout le monde était en larme donc il confirme que le forum est en deuil sans lui 
Zelda lui est revenu hier , tout le monde a l´air content de le revoir.
Mini boo gagne selon moi trop de point au marathon de la nuit, on lui conseil de dormir un peu plus 
Voila ! demain je serai pas la donc je ferai les prochaines news dimanche. Bonne journée chers lecteurs
~> [3] Les plus . . .
a) Les plus cools
1 -> deimos-du-95 : 58
2 -> light-dark : 57
3 -> light_vador : 51
4 -> zebigboss67 : 47
5 -> Darth-small : 41
6 -> ZelDa30 : 29
6 -> Marylin_Manson9 : 29
6 -> Turlututu42 : 29
9 -> Dr_Goomba : 21
10 -> mini-boo : 15
11 -> lizardman2a : 6
11 -> yoshi28 : 6
13 -> Nidlink : 5
13 -> Pavel : 5
15 -> Legolas003 : 3
15 -> LeSaigneurDeMar : 3
15 -> CyberZelda : 3
18 -> Petpet : 2
18 -> Dr_waluigi : 2
Deimos est toujours premier
et lego vient dentrer dans le classement .
Les vainqueurs des tournois sont :
[ edition 1: light-dark ]
[ edition 2: light-vador ]
[ edition 3: zebigboss67 ]
[ edition 4: Deimos-du-95]
[ edition 5: Mini-boo ]
deimos et mini boo ont gagné ledition 4 et 5 bravo a eux , zelda va problement gagner la 6 eme edition selon moi .
En resumé , deimos , lighty-v et zebig sont les plus aimés du forum
b) Les plus inteligents
voila les resultats du quizz :
light_dark Qualifié
Deimos-du-95 : 170 points
Miniboo : 139 points
Pavel_25 : 69 points
][Light_Vador] : 45 points
Darth-small : 36 point
Legolas003 : 30 points
Yoshi28 : 12 points
Marylin_Manson9 : 10 points
Zelda30 : 10 points
Satoto : 10 points
Bon ba je suis toujours premier héhé lol , deimos va problement bientot lui aussi se qualifier
Niveau 5 :
deimos-du-95 => 100 Points 65 questions
Niveau 4 :
MiniBoo => 67 Points 44 questions
Niveau 3 :
Darth-Small => 49 Points 38 questions
Niveau 2 :
Light Dark => 39 points 25 question
Anas => 23 Points 13 questions
Yoshi28 => 22 Points 11 questions
Toads => 29 points 16 questions
Niveau 1 :
Zebigboss67 => 18 points 12 questions
Pavel_25 => 16 Points 8 questions
Dr_Goomba => 16 Points 8 questions
CyberZelda => 1 Points 2 questions
dark-vadore => 0 point 2 questions
Deimos a toujours une longueur d´avance sur les autre forumeurs . .. alala bref
et il y a pas de stats pour le jeu de logique , c´est sommage
c) les plus matinal et tardive
Voici les resultats du MARATHON de la NUIT
1- MiniBoo : 44 points
2- jon123456789 : 27 points
3- Light_dark : 26 points
4- Deimos-du-95 : 9 points
5- Zebigboss67 : 6 points
6- light-vador : 1 point
7- ZelDa30 : 1 point
Mini boo a toujours sa longueur davance , en meme temps c´est un fantome il a plus davantage comme il dort jamais . .. =) , et jon a gagné une place comme il est souvent la la nuit tard .
~> [4] les stats
Voila les stats selon moi comme les vrais arriveront a la rentrée , ché pas si vous etes dacor . ..
1° deimos
2° moi
3° lighty-v
4° zebig
5° mini boo
6° Zelda30
7° darth
8° mm9
9° lego
10° goomby
11° jon123456789
~> Sondage
Bon pour finir le sondage du jour :
Est ce que vous pensez que un moderateur serait utile dans le forum ? [oui ou non]
LiGhTy-Da®k