CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*°Newsletter Du Forum De Mario Striker°*

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:25:45

que 800 :rire: je dois en avoir entre 1500 et 2000 :rire:

][light_vador]
][light_vador]
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:34:16

quand je vais sur jeux vidoe.com je poste environ entre 200 et 300 message mais comme je ne suis pas venu pendant 400 jour bah j´ai pas pus poster :p)

Light_dark
Light_dark
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:18:08

je ferai les news toute a lheur mais la je dois partir :bye: ataleur

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:20:16

Dans le top 20. :doute:
Je dirais pourquoi pas. :)

Light_dark
Light_dark
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:02:19

:globe: *°Newsletter Du Forum De Mario Striker°* [01/07/05] :globe:

:pacg: Sommaire :

[1] Intro
[2] Les news du forum
[3] Les plus . ..
[4] Les stats
[5] Sondage

~> [1] Intro

Bon j´ai decidé de ESSAYER de faire les news tout les jours :p) mais y a des jours ou je pourrais pas le faire soit par ce que je suis pas la ou sinon par ce que j´ai la fleme :sarcastic:

~> [2] Les news du forum

Le forum s´anime de plus en plus , plein de nouveaux forumeurs vienne plus , merci a tout ceux qui crée des topics pour refaire vivre le forum , helas plusieurs forumeurs partiront pendant les vacances , comme deimos qui partira demain et moi qui partirai la semaine prochaine .
Hier Light_Dark a fait croire au forumeur qu´il allait partir, tout le monde était en larme donc il confirme que le forum est en deuil sans lui :rire:
Zelda lui est revenu hier , tout le monde a l´air content de le revoir.
Mini boo gagne selon moi trop de point au marathon de la nuit, on lui conseil de dormir un peu plus :sleep:
Voila ! demain je serai pas la donc je ferai les prochaines news dimanche. Bonne journée chers lecteurs

~> [3] Les plus . . .

a) Les plus cools

1 -> deimos-du-95 : 58
2 -> light-dark : 57
3 -> light_vador : 51
4 -> zebigboss67 : 47
5 -> Darth-small : 41
6 -> ZelDa30 : 29
6 -> Marylin_Manson9 : 29
6 -> Turlututu42 : 29
9 -> Dr_Goomba : 21
10 -> mini-boo : 15
11 -> lizardman2a : 6
11 -> yoshi28 : 6
13 -> Nidlink : 5
13 -> Pavel : 5
15 -> Legolas003 : 3
15 -> LeSaigneurDeMar : 3
15 -> CyberZelda : 3
18 -> Petpet : 2
18 -> Dr_waluigi : 2

Deimos est toujours premier :hum: et lego vient dentrer dans le classement .

Les vainqueurs des tournois sont :

[ edition 1: light-dark ]
[ edition 2: light-vador ]
[ edition 3: zebigboss67 ]
[ edition 4: Deimos-du-95]
[ edition 5: Mini-boo ]

deimos et mini boo ont gagné ledition 4 et 5 bravo a eux , zelda va problement gagner la 6 eme edition selon moi .

En resumé , deimos , lighty-v et zebig sont les plus aimés du forum

b) Les plus inteligents

voila les resultats du quizz :

light_dark Qualifié
Deimos-du-95 : 170 points
Miniboo : 139 points
Pavel_25 : 69 points
][Light_Vador] : 45 points
Darth-small : 36 point
Legolas003 : 30 points
Yoshi28 : 12 points
Marylin_Manson9 : 10 points
Zelda30 : 10 points
Satoto : 10 points

Bon ba je suis toujours premier héhé lol , deimos va problement bientot lui aussi se qualifier

Niveau 5 :
deimos-du-95 => 100 Points 65 questions

Niveau 4 :
MiniBoo => 67 Points 44 questions

Niveau 3 :
Darth-Small => 49 Points 38 questions

Niveau 2 :
Light Dark => 39 points 25 question
Anas => 23 Points 13 questions
Yoshi28 => 22 Points 11 questions
Toads => 29 points 16 questions

Niveau 1 :
Zebigboss67 => 18 points 12 questions
Pavel_25 => 16 Points 8 questions
Dr_Goomba => 16 Points 8 questions
CyberZelda => 1 Points 2 questions
dark-vadore => 0 point 2 questions

Deimos a toujours une longueur d´avance sur les autre forumeurs . .. alala bref

et il y a pas de stats pour le jeu de logique , c´est sommage

c) les plus matinal et tardive

Voici les resultats du MARATHON de la NUIT

1- MiniBoo : 44 points
2- jon123456789 : 27 points
3- Light_dark : 26 points
4- Deimos-du-95 : 9 points
5- Zebigboss67 : 6 points
6- light-vador : 1 point
7- ZelDa30 : 1 point

Mini boo a toujours sa longueur davance , en meme temps c´est un fantome il a plus davantage comme il dort jamais . .. =) , et jon a gagné une place comme il est souvent la la nuit tard .

~> [4] les stats

Voila les stats selon moi comme les vrais arriveront a la rentrée , ché pas si vous etes dacor . ..

1° deimos
2° moi
3° lighty-v
4° zebig
5° mini boo
6° Zelda30
7° darth
8° mm9
9° lego
10° goomby
11° jon123456789

~> Sondage

Bon pour finir le sondage du jour :

Est ce que vous pensez que un moderateur serait utile dans le forum ? [oui ou non]

LiGhTy-Da®k

zebigboss67
zebigboss67
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:03:58

ce serait bien un mod, mais pas tres utile :oui:

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:05:50

oui l´éléction d´un modérateur ferait vivre le forum :)

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:21:03

Euh escuses-moi mais c´est bête que tu ais mis la rubrique des tops posteurs cart tu en as aucune idées :hum:

Oui,il faudrais un modérateur pour calmer toutes ces gamineries.... :(

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:22:35

turlu arrete de parler :( tu viens sur le forum et tu ramenes ton commentaire pourri :( retourne sur mp7 et arrete de nous faire c**** :(

zebigboss67
zebigboss67
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:22:49

quelles gamineries :hum:

][light_vador]
][light_vador]
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:28:08

:oui: un mod pur effacer tout les topic pourri de deux message et ne plus qu´avoir une ou deux page de topic :o))

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:31:58

ouais je viens de faire un mail pour JIhem :)

Dr_goumba
Dr_goumba
Niveau 4
01 juillet 2005 à 13:34:11

je serai modero et je vous bannirai tous :o))

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:35:36

nan voila dr_goumba :rire:

zebigboss67
zebigboss67
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:36:03

le revoila :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Toads
Toads
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:36:32

pourquoi on me demasque toujour :o))

Light_dark
Light_dark
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:37:48

on se demande :sarcastic:

zebigboss67
zebigboss67
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:39:12

:roulant:

Toads
Toads
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:39:22

bon lightdark tu connai ce pseudo c´est norm... bon tout le monde le connait ce pseudo :o))

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:40:25

ouais vu tous les pseudos que t´as :rire:

La vidéo du moment