*°Newsletter Du Forum De Mario Striker°* [01/07/05]
Sommaire :
[1] Intro
[2] Les news du forum
[3] Les plus . . .
[4] Les stats
[5] Sondage
~> [1] Intro
Bonsoir =) , ba aujourdhui j´etais pas la mais bon je vais dire ce que je peux
m depuis que hier goomby et legolas sont arrivé sur le forum , ils ont emmené le forum de MP7 avec
ba oué c´etait cool mais hier c´etait un peu le bordel =) mais bon aujourduhi ca a l´air dallé mieux , le forum est presque trop animé
c´est genial merci a vous tous , plein de nouveaux topics comme dhab , plein de nouveau forumeurs =) ca fait plaisir , bon passons au mauvaise nouvelle maintenant lol
deimos nous quitte ce soir pour une semaine snif , ba vous vous pourez le revoir la semaine prochaine mais moi je partirai vendredi et jle reverai pas avant la rentrée dommage .
A oui j´ai appris que le jeu mario striker sortira en debut 2006 presque en meme temps que mario et luigi 2 , patience =)
hum si j´etais la je suis sur que y aurai presque une page de news 
bon encore merci forum de MP7 de vous etre installé sur ce forum =) vous le regretterez pas , voila bonne nuits cher lecteur ^^
~> [3] Les plus . . .
a) Les plus cools
1 -> deimos-du-95 : 64
2 -> light-dark : 63
3 -> light_vador : 56
4 -> zebigboss67 : 55
5 -> Darth-small : 41
6 -> ZelDa30 : 35
6 -> Marylin_Manson9 : 29
6 -> Turlututu42 : 29
9 -> Dr_Goomba : 27
10 -> mini-boo : 18
11 -> Legolas003 : 7
12 -> lizardman2a : 6
12 -> yoshi28 : 6
13 -> Nidlink : 5
13 -> Pavel : 5
14 -> LeSaigneurDeMar : 3
14 -> CyberZelda : 3
15 -> Petpet : 2
15 -> Dr_waluigi : 2
Deimos je finirai par te ratraper lol
Les vainqueurs des tournois sont :
[ edition 1: light-dark ]
[ edition 2: light-vador ]
[ edition 3: zebigboss67 ]
[ edition 4: deimos-du-95 ]
[ edition 5: miniboo ]
[ edition 6: zebigboss67 ]
[ edition 7: zelda30 ]
oua zebig a gagné 2 editions , c´est que y a beaucoup de gens qui l´aime dit donc =)
b) Les plus inteligents
voila les resultats du quizz :
light_dark : Qualifié
Deimos-du-95 : Qualifié
Ritzh : 179 points
Miniboo : 139 points
Pavel_25 : 69 points
][Light_Vador] : 45 points
Darth-small : 36 point
Legolas003 : 30 points
Paulo27 : 20 points
Yoshi28 : 12 points
Marylin_Manson9 : 10 points
Zelda30 : 10 points
Satoto : 10 points
Deimos vient enfin de se qualifier , dit zebig il faut que il y ai combien de qualifiés pour la suite ?
Niveau 6 :
deimos-du-95 => 106 Points 70 questions
Niveau 4 :
MiniBoo => 67 Points 44 questions
Niveau 3 :
Darth-Small => 49 Points 38 questions
Light Dark => 43 points 27 questions
Niveau 2 :
Anas => 23 Points 13 questions
Yoshi28 => 24 Points 12 questions
Toads => 37 points 19 questions
Dr_Goomba => 24 Points 12 questions
Zebigboss67 => 23 points 16 questions
Niveau 1 :
Pavel_25 => 16 Points 8 questions
CyberZelda => 1 Points 2 questions
dark-vadore => 0 point 2 questions
Ritzh => 10 points 5 question
Turlututu42 => 4 points 2 questions
Piou deimos a encore gagné un niveau , intello des jeux video va ! lol
c) les plus matinal et tardive
le MARATHON de la NUIT
1- MiniBoo : 54 points
2- Light_dark : 29 points
3- jon123456789 : 27 points
4- Deimos-du-95 : 16 points
5- Zebigboss67 : 12 points
6- light-vador : 10 points
7- ZelDa30 : 7 points
8- Shou : 4 points
Bon mini boo . .. t´a compris le message comme d´hab lol
~> [4] les stats
B les stats arriveront en septembre... c´est la 3 eme fois que jle dis lol , j´ai raté une journée de poste bon c´est pas grave, et je vais rater 2 mois de poste . .. ca s´est grave lol
~> Sondage
Resultats du sondage de hier :
oui [4] et non [1]
ba toute de facon je suis presque sur que on aura un modo , le forum se peuple trop =)
Bon pour finir le sondage du jour :
Est ce que les news vous plaisent ? par ce que si c´est pas le cas j´areterai de me fatiguer pour rien
[oui ou non]
LiGhTy-Da®k