CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*°Newsletter Du Forum De Mario Striker°*

][light_vador]
][light_vador]
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:45:19

:rire: yoshi28 en a une 40ene :o))

zebigboss67
zebigboss67
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:45:49

:lol:

][light_vador]
][light_vador]
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:47:56

bon le prochaine newlestter se fera ici comme sa plus la peine de créé un topic en plus :oui:

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:48:41

:rire: moi j´en ai 4

deimos-du-95
-deimos-du-95
deimos-du-95-
-deimos-du-95-

:rire:

Light_dark
Light_dark
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:49:15

lol deimos
lighty javais pas lintention de crée un autre topic pour la prochane newlestter :-)))

zebigboss67
zebigboss67
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:50:00

ok :cool:

B0WSER
B0WSER
Niveau 5
01 juillet 2005 à 13:50:49

t´inquiete je disai sa comme sa ce n´etaity pas un reproche :-p

deimos :d) original :sarcastic:

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:51:47

ouais j´ai essayer de varier mes pseudos :sarcastic: :rire:

B0WSER
B0WSER
Niveau 5
01 juillet 2005 à 14:02:43

:lol:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
02 juillet 2005 à 13:50:17

Pour le sondage je vote oui. :)

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:51:18

Moi aussi.

zebigboss67
zebigboss67
Niveau 10
02 juillet 2005 à 15:35:37

moi aussi

:rire: deimos :-(

Light_dark
Light_dark
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:47:50

:globe: *°Newsletter Du Forum De Mario Striker°* [01/07/05] :globe:

:pacg: Sommaire :

[1] Intro
[2] Les news du forum
[3] Les plus . . .
[4] Les stats
[5] Sondage

~> [1] Intro

Bonsoir =) , ba aujourdhui j´etais pas la mais bon je vais dire ce que je peux :sarcastic: m depuis que hier goomby et legolas sont arrivé sur le forum , ils ont emmené le forum de MP7 avec :rire: ba oué c´etait cool mais hier c´etait un peu le bordel =) mais bon aujourduhi ca a l´air dallé mieux , le forum est presque trop animé :-) c´est genial merci a vous tous , plein de nouveaux topics comme dhab , plein de nouveau forumeurs =) ca fait plaisir , bon passons au mauvaise nouvelle maintenant lol
deimos nous quitte ce soir pour une semaine snif , ba vous vous pourez le revoir la semaine prochaine mais moi je partirai vendredi et jle reverai pas avant la rentrée dommage .
A oui j´ai appris que le jeu mario striker sortira en debut 2006 presque en meme temps que mario et luigi 2 , patience =)
hum si j´etais la je suis sur que y aurai presque une page de news :rire:
bon encore merci forum de MP7 de vous etre installé sur ce forum =) vous le regretterez pas , voila bonne nuits cher lecteur ^^

~> [3] Les plus . . .

a) Les plus cools

1 -> deimos-du-95 : 64
2 -> light-dark : 63
3 -> light_vador : 56
4 -> zebigboss67 : 55
5 -> Darth-small : 41
6 -> ZelDa30 : 35
6 -> Marylin_Manson9 : 29
6 -> Turlututu42 : 29
9 -> Dr_Goomba : 27
10 -> mini-boo : 18
11 -> Legolas003 : 7
12 -> lizardman2a : 6
12 -> yoshi28 : 6
13 -> Nidlink : 5
13 -> Pavel : 5
14 -> LeSaigneurDeMar : 3
14 -> CyberZelda : 3
15 -> Petpet : 2
15 -> Dr_waluigi : 2

Deimos je finirai par te ratraper lol

Les vainqueurs des tournois sont :

[ edition 1: light-dark ]
[ edition 2: light-vador ]
[ edition 3: zebigboss67 ]
[ edition 4: deimos-du-95 ]
[ edition 5: miniboo ]
[ edition 6: zebigboss67 ]
[ edition 7: zelda30 ]

oua zebig a gagné 2 editions , c´est que y a beaucoup de gens qui l´aime dit donc =)

b) Les plus inteligents

voila les resultats du quizz :

light_dark : Qualifié
Deimos-du-95 : Qualifié
Ritzh : 179 points
Miniboo : 139 points
Pavel_25 : 69 points
][Light_Vador] : 45 points
Darth-small : 36 point
Legolas003 : 30 points
Paulo27 : 20 points
Yoshi28 : 12 points
Marylin_Manson9 : 10 points
Zelda30 : 10 points
Satoto : 10 points

Deimos vient enfin de se qualifier , dit zebig il faut que il y ai combien de qualifiés pour la suite ?

Niveau 6 :
deimos-du-95 => 106 Points 70 questions

Niveau 4 :
MiniBoo => 67 Points 44 questions

Niveau 3 :
Darth-Small => 49 Points 38 questions
Light Dark => 43 points 27 questions

Niveau 2 :
Anas => 23 Points 13 questions
Yoshi28 => 24 Points 12 questions
Toads => 37 points 19 questions
Dr_Goomba => 24 Points 12 questions
Zebigboss67 => 23 points 16 questions

Niveau 1 :
Pavel_25 => 16 Points 8 questions
CyberZelda => 1 Points 2 questions
dark-vadore => 0 point 2 questions
Ritzh => 10 points 5 question
Turlututu42 => 4 points 2 questions

Piou deimos a encore gagné un niveau , intello des jeux video va ! lol

c) les plus matinal et tardive

le MARATHON de la NUIT

1- MiniBoo : 54 points
2- Light_dark : 29 points
3- jon123456789 : 27 points
4- Deimos-du-95 : 16 points
5- Zebigboss67 : 12 points
6- light-vador : 10 points
7- ZelDa30 : 7 points
8- Shou : 4 points

Bon mini boo . .. t´a compris le message comme d´hab lol

~> [4] les stats

B les stats arriveront en septembre... c´est la 3 eme fois que jle dis lol , j´ai raté une journée de poste bon c´est pas grave, et je vais rater 2 mois de poste . .. ca s´est grave lol

~> Sondage

Resultats du sondage de hier :

oui [4] et non [1]

ba toute de facon je suis presque sur que on aura un modo , le forum se peuple trop =)

Bon pour finir le sondage du jour :

Est ce que les news vous plaisent ? par ce que si c´est pas le cas j´areterai de me fatiguer pour rien :hum: :p) [oui ou non]

LiGhTy-Da®k

-_Toadette_-
-_Toadette_-
Niveau 5
02 juillet 2005 à 22:48:30

erf j´ai oublié de changer la date :hum: je suis tete en l´air ces temps si

Shou
Shou
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:49:55

NewsLetter bourrée de fautes d´ortographes, sans interêts.

Shou
Shou
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:51:07

En passant, je m´assurerai que le modérateur de ce forum soit COMPÉTENT, donc en résumé, aucun d´entres-vous, sauf Goomby ou Golas bien sûr.

Light_dark
Light_dark
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:53:12

:hum: oué bon j´arreterai si les autres sont du meme avie que toi . .. :hum:

sondage :

non :d) 1
oui :d) 0

Shou
Shou
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:55:55

" De toute façon on ne peut rien faire car je crois que Jihem est en vacances.Je vais tenter de calmer la situation comme je le peux. "

:d) Voici un modéro COMPÉTENT, Dr_Goomba.

Pour le sondage, non.

][light_vador]
][light_vador]
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:56:48

:oui: tres bien :ok: shou :sors:

MiniBoo
MiniBoo
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:06:29

moi j´aime bien :oui: :-d

La vidéo du moment