CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nintendo Adventures:The DarKneSs is back

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2005 à 21:18:12

ouais ! c´étit une bonne idée ce topic d´ailleur il est bien et pas trop dur :)

Bon je lui enlève 5 PV !
Koopa: 15 PV
Attaque de base:Roulade ( -5 PV)
Attaque puissante:Hydrocanon(propulse de l´eau fortement) ( -10 PV)
Moi : 90 PV

A lui !!

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 août 2005 à 21:19:13

Ouais! :-)
C est mon idée! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2005 à 21:19:42

Bon je lui enlève 5 PV !
Koopa: 15 PV
Attaque de base:Roulade ( -5 PV)
Attaque puissante:Hydrocanon(propulse de l´eau fortement) ( -10 PV)
Moi : 90 PV

Attaque a peau de banane

a ouais !! apres on ose m´apellé le flemmard :o)) !!
C´est bizard on change tout le temps de forum mais on a souvent l´impressionq ue c´est les même :question:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 août 2005 à 21:19:46

Tu restes toute la soirée? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2005 à 21:20:15

bah non moi apres manger j´ai plus le droit de venir mais je viens quand meme 5 minuet :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2005 à 21:20:49

Il a plus que 10 PV et il m´attque nonn ! :peur:

Maripartzebes2
Maripartzebes2
Niveau 10
23 août 2005 à 21:21:03

Lego :d) Moi oui je compte rester longtemps :-)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 août 2005 à 21:21:10

Bah il y en a qui reste comme moi et Goomby! :)
Depuis PM2 j ai été sur tous les forums Mario qui ont été créé! :rire:
Enfin même depuis Mkdd mais bon j y ai été pendant même pas une semaine là bas! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2005 à 21:21:20

Ouilleuuuhhhhh....
Moi 80
Lui ; 10 !

il vas morfler

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 août 2005 à 21:21:44

Moi je vais aller jouer à PES4 tout à l heure enfin vers vers 22 heures! :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2005 à 21:21:52

Ah bon ??
D´accord je loupe mon attque...

a lui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2005 à 21:22:32

La pes4 ?? ????, c´est quoi comme console ca ?

Bon je l´attque maintenant

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 août 2005 à 21:23:00

Ouais enfin bon j ai fait surtout PM2, MT, MP6, MP7 et enfin celui là mais je suis passé au moins une fois sur tous les forums Mario créé! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2005 à 21:23:02

Il a plus que 5 et moi j´ai plus que 85 :o)) a lui

Maripartzebes2
Maripartzebes2
Niveau 10
23 août 2005 à 21:23:06

Moi j´ose plus jouer à la console depuis le problème de l´autre jour. Je compte y rejouer après la rentrée maximum.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 août 2005 à 21:23:45

MPZB :d) mais tu peux y jouer, tu crains rien je suis sûr! :-)))
JOjo :d) c est un jeu! :rire: Pro Evolution Soccer 4! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2005 à 21:24:04

oui moi aussi mais moins je pense !! !

Bon j´ai plus que 80 mince...

Et moi ! je le tue :o))

je dois y aller :bye:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 août 2005 à 21:24:15

Il joue trop bioen les Marseillais là! :p)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 août 2005 à 21:24:46

:bye: jojo! :)
Tu veux jouer MPZB? :)

Maripartzebes2
Maripartzebes2
Niveau 10
23 août 2005 à 21:25:23

Jouer à ce jeu ? Non :desole: je compte plus y jouer. On va blablater sur le clan ?

La vidéo du moment