Le forum vit quand même pas mal, avec la rentrée des vacances ça redeviendra comme avant et là on est une dizaine présent mais à des moments différents!
Legolas003
Niveau 10
22 août 2005 à 15:19:00
Bon moi j ai la flemme de mettre le niveau 9.
Pseudo supprimé23 août 2005 à 20:06:43
c´st partit pour le massacre !! !! Poubelle sur patte est de retour
Pseudo supprimé23 août 2005 à 20:07:15
Je suis enfermé dans un cabane et je bouffe ce qu´il a dans la poubelle donc moi
Pseudo supprimé23 août 2005 à 20:07:45
Ohhh !! il y a un telephone !! ! j´apelle le gardien !!
Pseudo supprimé23 août 2005 à 20:08:51
Et ce bouffon se ramene !! je pauvre vas morfler !!
Bam !! !!
Pseudo supprimé23 août 2005 à 20:10:40
Gardien: 25 PV Attaque de base:Coup de poing ( -5 PV) Attaque puissante:Mitraillette ( -15 PV) Poubelle sur patte : 100 PV
Attaque moi avec tes petit point muscler !!
Pseudo supprimé23 août 2005 à 20:11:14
il s´est pas viser le pauvre.......
BOOOM pas dep itié
Pseudo supprimé23 août 2005 à 20:11:44
Gardien: 10 PV Attaque de base:Coup de poing ( -5 PV) Attaque puissante:Mitraillette ( -15 PV) Poubelle sur patte : 100 PV
a toi vermine !!
Pseudo supprimé23 août 2005 à 20:12:16
ouille
Gardien: 25 PV Attaque de base:Coup de poing ( -5 PV) Attaque puissante:Mitraillette ( -15 PV) Poubelle sur patte : 95 PV
Dit adieux !! !Bomba a merde !! ! yaaaaaaa !!
Pseudo supprimé23 août 2005 à 20:12:59
SPALLLLLTCCCHHHHH !! ! il est mort !!
Pseudo supprimé23 août 2005 à 20:13:56
bon je sors de la cabane sans faire expres j´écrase la tête du gardien