ca a l´air bien pis au moin j´ai une chance de gagner
Dark Link :28HPEpée tournoyante : 8HPEpée des ténèbres : 14HPLego: 46HP
Ouais tu as des chances!
Dark Link :28HPEpée tournoyante : 8HPEpée des ténèbres : 14HPLego: 32HP
Erf il me rattrape!
mon dieu doux jesus mari joseph tu est quit
Oh non je l ai manqué!!!!
Dark Link :28HPEpée tournoyante : 8HPEpée des ténèbres : 14HPLego: 24HP
Erf!!!! Ca va être dur!
mais lui aussi regard je joue pour toi !
Dark Link :14HPEpée tournoyante : 8HPEpée des ténèbres : 14HPLego: 24HP
Ouais c est pas mal!!! Faut que je le batte!
Dark Link :14HPEpée tournoyante : 8HPEpée des ténèbres : 14HPLego: 16HP
Tu vas mourir !
Dark Link :6HPEpée tournoyante : 8HPEpée des ténèbres : 14HPLego: 16HP
Ouais je vais le battre normalement!
En plus il se louppe!!!! Ultima attaque!
mais tu est plus ofrt que moi toi !
J ai gagné!
BOUM!!!!!!!!!!C est quoi encore ce bruit!!!!
Oulah une fumée!!!! Je vois plus rien!!!! ...
excuse je suis tomber
Fin du niveau 8 Sauvegarde Regénération
Bon j y vais tout le monde! C est cool ce topic a revit!
c la qu´on fait les combats?
OUi c est ici!